Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimer…

Royal Collection Paulista
Jardins
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Parking disponible
8.4 sur 10, Très bien, 1 000 avis
Le nouveau prix est de 83 €
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Rua Frei Caneca 1199 Consolacao, Sao Paulo, SP, 01307003
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Service de voiturier : 25 BRL par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hôtel
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by AccorHotels
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor São Paulo
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hôtel São Paulo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
2 juin 2019
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Pascal, Montauban
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel d'affaires
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Catherine, Brasilia
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé
Catherine
Séjour de 4 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Michelle
30 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Run-down hotel in desperate need of rennovation
Michelle
6/10 Satisfaisant
Christian
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct mais sans caractère
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Cath, Brasilia
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Cath
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
THIERRY
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
THIERRY
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
David
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
bon emplacement mais chambre n'était pas à son top
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Serge, Paris
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel trés bien avec un excellent accueil
Serge
10/10 Excellent
Patrick
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
10/10 Excellent
Vincent
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
8/10 Bien
LAURA, Paris
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
LAURA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel golden tulip : au coeur de la ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Haluk
18 avr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Haluk
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Mary, Vancouver, canada
Voyage d’affaires
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Maria A F
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria A F
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Andrés Fabian
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrés Fabian
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
JimBrunswick, East Brunswick, NJ
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JimBrunswick
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
GRAZYELLY
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRAZYELLY
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020