Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

Spécialités Cuisine internationale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Hall
Spécialités Cuisine internationale
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Service de ménage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Frei Caneca 1199 Consolacao, Sao Paulo, SP, 01307003

À proximité

  • Avenue Paulista - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hospital Sírio-Libanês (hôpital) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Musée d'art de São Paulo - 6 min à pied - 0.6 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrès) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Rua Oscar Freire - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fradique Coutinho - 5 min en voiture
  • Station Consolação - 6 min à pied
  • Aéroport de Congonhas (CGH) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Misoya Ramen - ‬2 min à pied
  • ‪Sancho Bar y Tapas - ‬2 min à pied
  • ‪O Mineiro Prime - ‬2 min à pied
  • ‪Feitiço - ‬1 min à pied
  • ‪Athenas - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

Hôtel chic à proximité de Avenue Paulista
Situé à proximité de points d'intérêt comme Frei Caneca (centre commercial et de congrès) et Rua Oscar Freire, l'hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor offre un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier (en supplément), journaux gratuits et salles de réunion
  • Consigne à bagages, personnel polyglotte et bagagiste/groom
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 140 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplément)
  • Parking avec voiturier sur place (25 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 10 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Service de voiturier : 25 BRL par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hôtel
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by AccorHotels
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor São Paulo
Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor Hôtel São Paulo

Foire aux questions

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Bela Vista, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Rua Augusta et Avenue Paulista.Frei Caneca (centre commercial et de congrès) et Rua Oscar Freire se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station Consolação est à 6 minutes à pied et Station Paulista est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Belas Artes SP Paulista - Managed by Accor

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 440 avis sur 995.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 399 avis sur 995.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 995.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 995.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 995.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Ne mérite pas le statut d'hôtel VIP. J'ai dû attendre 5 heures pour avoir une chambre, supplier pour obtenir une heure supplémentaire pour le check out, j'ai été dérangée 2 fois dans ma chambre par erreur, ... etc. Le sol de la salle de bains n'est pas régulièrement lavé et la moindre goutte d'eau par terre laisse des traces noires... quant aux serviettes de toilette, elles sont d'une couleur douteuse et aussi épaisses qu'un torchon. Très décevant... c'est la dernière fois que je vais dans cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Pascal, Montauban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon hôtel d'affaires

très bon hotel d'affaires, meublé avec goût et bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Catherine, Brasilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel très bien situé

A deux pas de la Paulista, cet hotel est confortable et accueillant. Seul point d'amélioration possible : l'éclairage dans les chambres qui est très faible. Petit déjeuner copieux, mais serveurs pas très aimables.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 Horrible

Michelle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Run-down hotel in desperate need of rennovation

This hotel either needs to be entirely rennovated or torn down and rebuilt. A strong musty smell of old humid walls permiates the hallways and rooms. Everything is old and in bad condition, including the scratched floors, doors that look like they've been opened with a crow-bar, filthy rusty Windows...I asked for a newer room because I had trouble breathing (I have asthme) after about hour in my smelly room. Despite the efforts of the kind Young man at reception, no really new room wihout a bad smell was found, and I settled for one with at least a new floor. I travel about 6 months out of the year for work, and this is only the second time in 5 years I've asked to change rooms, so I am not a difficult customer. Colleagues of mine stayed at much nicer hotels in the same area for a lower price (I visited them to see for myself), so I recommend NOT STAYING HERE!

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel correct mais sans caractère

Hôtel fonctionnel, assez propre et très bien situé, à proximité de l'avenue Paulista. Le mobilier des chambres est assez vétuste et mériterait d'être remplacé. Par ailleurs, les fenêtres ne s'ouvrant pas, les vitres ne sont pas lavées et sont donc extrêmement sales. Petit-déjeuner correct. Cet hôtel ne dépasserait probablement pas 3 étoiles en France. Check-in laborieux où l'on vous demande de compléter une fiche de renseignements, alors même qu'ils disposent déjà de toutes les informations. On vous demande également de signer un document précisant qu'ils n'assurent aucune responsabilité si des objets déposés dans le coffre fort de la chambre vous sont dérobés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Cath, Brasilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hôtel bien situé

Proche de la Paulista et de nombreux restaurants, cet hôtel offre un rapport qualité/prix intéressant. Chambres et équipements un peu vieillots. Grande différence de formation du personnel : certaines personnes sont très aimables et compétentes et d'autres ne sont pas du tout qualifiées. Merci beaucoup pour m'avoir accordé une plus grande chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait

Très bon hôtel et localisation parfaite pour mes rendez-vous d'affaires
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

bon emplacement mais chambre n'était pas à son top

bel acceuil. très accomodant, j'ai pu quitter ma chambre plus tard que 12h00

10/10 Excellent

Serge, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un hotel trés bien avec un excellent accueil

Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hôtel très bien situé- rien à déplorer - un personnel très professionnel et accueillant

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

LAURA, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hôtel

Excellente localisation, chambre spacieuse et confortable!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

hôtel golden tulip : au coeur de la ville

Hôtel très agréable, personnel accueillant et disponible. Bien située pour découvrir la ville Seul inconvénient rencontré : très mauvaise isolation phonique dans notre chambre (huisserie bien usée) ne permettant pas un bon sommeil

8/10 Bien

Haluk

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Mary, Vancouver, canada

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient located between paulista avenue and frei caneca mall. Spacious rooms and a decent restaurant. Breakfast is pretty good too.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Maria A F

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
boa localização e atendimento
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Andrés Fabian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Camera e bagno molto ampi e ben tenuti.. qualche difficoltà nell'uso del pass per utilizzare l' l'ascensore. Vicino a ogni tipo di attività.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

JimBrunswick, East Brunswick, NJ

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and well-maintained. The location is very nice.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

GRAZYELLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excelente estadia, apenas o cafe da manhã deixou bastante a desejar, principalmente no quesito organização.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020