Hotel O DesvĂo
HÎtel de Saint-Jacques-de-Compostelle, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel O DesvĂo





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua De Muros, 81, Roxos, Santiago de Compostela, La Coruna, 15896
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Oxford Suites Santiago de Compostela
Oxford Suites Santiago de Compostela
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
- Service de ménage
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 326Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel O DesvĂo HĂŽtel
Hotel O DesvĂo Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel O DesvĂo HĂŽtel Saint-Jacques-de-Compostelle
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel O DesvĂo
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
31 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
8/10 Bien
chris, Paris, France
20 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon plan.
chris
8/10 Bien
Nuno
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BOM
Nuno
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Francisco
16 oct. 2019
Francisco
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Peter Holmboe
26 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Middelhotel med god service
Peter Holmboe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Fern, Los Angeles
Voyage en famille
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fern
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Claes Joergen Mikael
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Will not return!
Claes Joergen Mikael
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Henrik
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Jose Manuel
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lugar tranquilo y cerca del centro.
Jose Manuel
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Kinara
24 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kinara
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Fco javier
5 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fco javier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
ì늏
18 août 2018
Les points faibles : Propreté
ì°í°ìêł ìëŽìì ììŁŒ 뚌 ê±°ëŠŹì íží
ì늏
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
charlie, new york
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
charlie
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
niese
7 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŒbsches Hotel auf dem Land. Gut gepflegt, schöne
niese
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Jean, alicante
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean
Séjour de 8 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Luiz Augusto
15 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel excepcional!!!!
Luiz Augusto
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Air con not working
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Francisco
23 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Not Provided
31 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Etwas ausserhalb - aber fĂŒr eine Nacht ok
Not Provided
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Americans
11 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Spacious hotel with wonderful staff
Americans
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Michael, Maidstone
7 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel in small quiet residential area
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2017