Hotel B-Nor
HĂŽtel de Saint-Jacques-de-Compostelle, Ă deux pas de Plaza de Vigo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel B-Nor



Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida RosalĂa de Castro, 104, Santiago de Compostela, La Coruna, 15706
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Apartamentos Lux RosalĂa
Apartamentos Lux RosalĂa
- Cuisine
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
- Espace extérieur
9.8 sur 10, Exceptionnel, 6Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel B-Nor HĂŽtel
Hotel B-Nor Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel B-Nor HĂŽtel Saint-Jacques-de-Compostelle
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel B-Nor
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
bertrand
14 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bertrand
8/10 Bien
Antoine, Paris
11 août 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
B-Nor
Antoine
10/10 Excellent
Désirée
Voyage en groupe
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Désirée
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Maria H
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria H
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Arne
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Godt hotel
Arne
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Brigitte
12 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gutes Pilgerhotel mit sehr freundlichem Personal
Brigitte
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Nestor S
1 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hospitality
Nestor S
Séjour de 12 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Felipe José
22 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Felipe José
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Karla
3 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Easy going hotel
Karla
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Ramiro
3 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bello
Ramiro
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Ana, Madrid
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel con buena localizaciĂłn y precio razonable
Ana
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Massimiliano
23 août 2018
Posto strategico x visitare la citta
Massimiliano
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Sergio
7 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel cerrado. No me atendieron. No habĂa nadie.
Sergio
8/10 Bien
Jane, Odense
27 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PĂŠnt til prisen
Jane
8/10 Bien
Alberto
16 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alberto
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Buen precio
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
PĂ€ivi
26 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PĂ€ivi
6/10 Satisfaisant
ISABEL
29 juin 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ISABEL
8/10 Bien
Jeanne
1 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeanne
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ROGER PICARD, MONTREAL
8 avr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROGER PICARD
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 mai 2011
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
J, Barcelona
24 août 2009
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre