Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Morandi





L'hébergement Hotel Morandi dispose de nombreux atouts, comme un casino, un café et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une bibliothèque et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Corso Matuzia 51, Sanremo, IM, 18038
À propos de cet hébergement
Hotel Morandi
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10.00 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 10 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Morandi Hôtel
Hotel Morandi San Remo
Hotel Morandi Hôtel San Remo
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Morandi
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
faiza
Voyage en famille
20 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
faiza
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Guillaume
12 août 2024
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Yannick
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Agnes
21 févr. 2022
Agnes
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Florian
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Florian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Philippe
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
sylvia
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvia
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Philippe
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
gilda
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilda
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Valentine
15 nov. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentine
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
checcoli
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct dans l'ensemble
checcoli
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déception hotel San Remo
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ISABELLE
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
4/10 Médiocre
JEAN-PHILIPPE, strasbourg
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à rénover d'urgence
JEAN-PHILIPPE
2/10 Horrible
Kachout, France
23 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kachout
2/10 Horrible
Rhalid, Aix en Provence
28 juil. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter de tout urgence Hôtel insalubre
Rhalid
8/10 Bien
Corinne, Marseille
17 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etape agréable sur la route de l'Italie
Corinne
6/10 Satisfaisant
Marianne, Suisse
31 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix
Marianne
8/10 Bien
cc, 26
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
cc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Week end en famille
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SNS, France
28 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits confortables
SNS
6/10 Satisfaisant
Siobhan
13 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Siobhan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Lars
21 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Undvik!
Lars
Séjour de 1 nuit en juillet 2024