Nithsdale Hotel
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Sanquhar Tolbooth Museum
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nithsdale Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 95 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bains attenante

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Appartement Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
3 chambres Ă coucher
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
6 salons séparés
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1 High Street, Sanquhar, Scotland, DG4 6DJ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Blackaddie House Hotel
Blackaddie House Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 40Â avis
Le nouveau prix est de 190 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 20.0 GBP par séjour
- Lit d'appoint : 20.0 GBP par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Cet hĂ©bergement s'est vu officiellement attribuer un nombre d'Ă©toiles de la part de VisitScotland, l'office national du tourisme en Ăcosse.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nithsdale Hotel HĂŽtel
Nithsdale Hotel Sanquhar
Nithsdale Hotel HĂŽtel Sanquhar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nithsdale Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Martine, Bruxelles
8 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Martine
8/10 Bien
William
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
William
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Margaret
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Elspeth
10 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elspeth
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Frances
3 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Frances
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Nick
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for us
Nick
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Andrew
13 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Scott
26 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Daniel
Voyage dâaffaires
18 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jordan
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jordan
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Howard
Voyage en famille
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Howard
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Jon
3 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Robert
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Jessie
Voyage en couple
26 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessie
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Arthur
12 août 2024
Arthur
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Andrea
31 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Andrea
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Anthony
26 juil. 2024
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Keri
23 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Keri
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Katherine
24 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Anthony
14 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Howe
Voyage en groupe
5 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient for Dumfries House
Howe
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Donna
5 mai 2024
Donna
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Dorothy
17 avr. 2024
Dorothy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mark
Voyage dâaffaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024