Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-auberge de Salt Lake City, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,2 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Salle de sport

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1659 W North Temple, Salt Lake City, UT, 84116

À proximité

  • Gadsby Trailhead - 13 min à pied - 1.2 km
  • Foire de l'Utah - 13 min à pied - 1.2 km
  • Vivint Arena - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Centre de congrès Salt Palace - 4 min en voiture - 4.4 km
  • University of Utah - 12 min en voiture - 9.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Power - 4 min à pied
  • Gare centrale de Salt Lake City - 5 min en voiture
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) - 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Love's Travel Stop - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Maverik Adventures First Stop - ‬18 min à pied
  • ‪Apollo Burger - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple

Hôtel-auberge à proximité de Centre de congrès Salt Palace
L'hébergement Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durée payant
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, café/thé dans le hall et boutique de souvenirs
  • Salles de réunion, télévision dans le hall et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 181 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Cour privée, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durée non couvert sur place (6 USD par jour)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • Local à skis
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (232 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • 4 bâtiments
  • Architecture traditionnelle
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 37 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 USD

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 21 janvier 2022 au 20 janvier 2024 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Petit déjeuner
  • Centre d'affaires
  • Service de ménage quotidien
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness
  • Buanderie
  • Salles de réunion
  • Installations de ski
  • Piscine
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 21 janvier 2022 au 20 janvier 2024 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Centre d'affaires
  • Restaurant
  • Partie extérieure de l'hébergement
  • Centre de fitness
  • Réception
  • Hall d'entrée
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Parking
  • Piscine
Cet hôtel-auberge mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 11 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking longue durée non couvert : 6 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 25 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple Auberge
Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple Salt Lake City

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine sera indisponible du 21 janvier 2022 au 20 janvier 2024 (ces dates sont sujettes à modification). Cet hébergement rénovera sa piscine du 21 janvier 2022 au 20 janvier 2024 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 11 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Salt Lake City North Temple ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel-auberge du centre de Salt Lake City se situe à 1,5 km de Foire de l'Utah et à 3,6 km de Centre de congrès Salt Palace. Gateway Mall (centre commercial) et Delta Center se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Power n'est qu'à 4 minutes à pied et Arrêt de tram 1940 West North Temple est à 8 minutes.