Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement B&B Girona 2





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

C/ Miquel Marti i Pol, 11, Salt, 17190
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel BestPrice Girona
Hotel BestPrice Girona
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Service de ménage
9.0 sur 10, Merveilleux, 485Â avis
Le nouveau prix est de 71 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
B&B Girona 2
B&B Girona 2 Salt
B&B Hotel Girona 2
B&B Girona 2 HĂŽtel
B&B Girona 2 HĂŽtel Salt
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement B&B Girona 2
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Sandrine
28 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hÎtel - bon rapport qualité prix
Sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
julien
17 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Dominique
16 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel de passage
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Philippe
14 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Herve
25 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon hĂŽtel de chaine
Herve
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
HélÚne Marie , montréal. Canada
18 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
HélÚne Marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EMPLACEMENT IDĂAL
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian
18 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ce n'est pas un hĂŽtel B&B
Christian
8/10 Bien
laurent
11 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
laurent
8/10 Bien
NadiĂšge
11 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel bien placé et propre
NadiĂšge
6/10 Satisfaisant
Daniel
4 janv. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
HÎtel à rénover
Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marie
11 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Commode d'accés pour la périphérie de gérone.
marie
8/10 Bien
wojciech, Marsal
20 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
wojciech
10/10 Excellent
Cricri
7 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel trÚs bien situé
Cricri
8/10 Bien
Anthony
1 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
8/10 Bien
Maurice, Vidauban
29 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel hotel
Maurice
8/10 Bien
christine, Bruxelles
5 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel de passage
christine
10/10 Excellent
AURELIE, Oraison
22 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AURELIE
8/10 Bien
jean claude, Florensac
22 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
24 heures à Gérone
jean claude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
estelle, Dunkerque
19 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
estelle
8/10 Bien
Sydney
19 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sydney
10/10 Excellent
HélÚne, Lyon
16 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre