Hotel Salon de Provence

Hôtel de Salon-de-Provence avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Salon de Provence

Restauration
Restauration extérieure
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Cuisine privée
Vestibule

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre, 1 lit double

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 2 lits une place

Points forts

Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
728 Avenue du 18 Juin 1940, Salon-de-Provence, 13300

À proximité

  • Base aérienne 701 Salon-de-Provence - 11 min à pied - 1.0 km
  • Château de l'Empéri - 2 min en voiture - 2.4 km
  • École de l'air - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Musée Nostradamus - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Savonnerie Marius Fabre - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Salon - 7 min en voiture
  • Aéroport de Marseille-Provence (MRS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Colombus Café - ‬3 min en voiture
  • ‪Hotel Restaurant Campanile - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Salon de Provence

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Salon de Provence offre notamment une terrasse et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Hotel Salon de Provence sont agrémentées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains commune (lavabo dans la chambre) avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Lits bébé gratuits, ventilateur portable et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 4,50 EUR par adulte et 4,50 EUR par enfant
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Lit bébé gratuit

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain commune (lavabo dans la chambre)
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 09 h 30), du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 07 h 30 à 10 h 30)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte de 7 h 30 à 10 h 30 et de 17 h 00 à 21 h 00 le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 4.50 EUR par adulte et environ 4.50 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Des serviettes de toilette sont disponibles en supplément ou vous pouvez également amener les vôtres

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Salon de Provence
Hotel Salon de Provence Hôtel
Hotel Salon de Provence Salon-de-Provence
Hotel Salon de Provence Hôtel Salon-de-Provence

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Salon de Provence ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Salon de Provence ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Salon de Provence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Salon-de-Provence grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Château de l’Empéri, Musée Grévin de la Provence et Musée Nostradamus. Fontaine Moussue et Golf de l’École de l’Air et de l’Espace se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Salon de Provence

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 43.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon Plan

Loger dans un IBIS au prix d'un Formule 1
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Pas génial mais pas cher...

On a eu ce qu'on a payé ! Hôtel très bon marché mais odeur de cigarette, toilettes parfois crado, et surtout gros problèmes informatiques dans les clés/codes des chambres. Points positifs : hôtel calme et bien situé.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Carine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les codes d'accés non pas fonctionné pour tout l'hotel. Obligé d'aller à l'IBIS à coté pour résoudre le problème. La personne de l'accueil totalement débordé par cette situation, toute seule un samedi. Au final les chambres sont ouvertes mais certaines déjà occupées. Une fois dans la chambre pas possible d'en ressortir sinon on ne pouvait plus re-rentrer. Hygiène très limite donc on est parti de l'hotel et nous demandons un remboursement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

jean-pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Acceptable

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Ece gestion

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Moyen

Chambre propre etat des sanitaires limite dans l ensemble moyen. Prix justifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Déçu

Un conseil... n'oubliez pas vos schlaps si vous devez sortir de votre chambre... La propreté des couloirs et des toilettes et douches est limite mais c’est probablement dû au grand âge de l’hôtel. Par contre les malentendants seront ravis de pouvoir voir de très près la circulation sur l’autoroute adjacente ! N’oubliez pas non plus vos linges.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté

Hôtel très insuffisant

Personne à l'accueil en cas de problème en cas de problème, propreté douteuse (toilettes et douche). Même à ce prix, on peut espérer avoir le minimum au niveau propreté.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

entable

Accueil froid. Les portes s'ouvrent avec un code unique, mais dès 03h du matin, mon code fonctionne mal et tôt le matin (vers 06h30), je me retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir ma chambre!!! Et bien sûr, personne à l'accueil! C'est une cliente qui avait une clé (car son code ne fonctionait pas non plus) qui m'a ouvert! Lamentable! Petit dej "à volonté", cela n'en a que le nom et en plus, hôtel complet et juste une petite table pour tous les clients! Un we de marathon, c'est juste lamentable! Je déconseille cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

dufour

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Dommage de ne pas avoir les douches dans la chambre .
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
j ai reçu un mail avec un code afin d obtenir la clef de la chambre, la machine nous répondait qu'il n'y avait pas eu de prépaiement et nous n'avons pas eu accès à l'hotel. Nous étions plusieurs. Le lendemain la préposée nous a dit qu il y avait une note sur la porte, indiquant d'appeler l'hotel ibis pour avoir la clef, sauf qu il n'y avait pas de mot sur la porte extérieure. Ensuite une seule nuit avait été notée almors que j'en avais payé deux. Et il n'y avait pas d'eau chaude. Un fiasco complet
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Chambre très correcte, sanitaires communs inondé donc peu agréables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Christian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Numéro de réservation inconnu, impossible d'entrer
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Bassou

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Personnels d’accueil désagréable

Personnels d’accueil désagréable, les sanitaires sales. Réveillez par le personnel du nettoyage à 10h alors que le départ de la chambre est fixé pour midi.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

ange

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
L'accueil a été extrêmement chaleureux mais, et ceci n'est pas dû au personnel qui s'est "plié en quatre" pour nous, les locaux ont "vieilli" et la clim est en panne, ce qui est très embêtant en plein été même si des ventilateurs sont présents. Le propriétaire trouve cela trop cher de la changer. Nous étions venus en juin 2016 et avions gardé un bon souvenir. Le personnel doit être insuffisant pour assurer une propreté parfaite et à tout instant de l'hôtel (Je parle ici des sanitaires car la chambre était propre). En tous cas, chapeau au personnel qui a été très aimable et arrangeant.Je tenais à le souligner! Nous avons quand même assez bien dormi.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme.. malgré l autoroute non loin.. Simple a trouvé Chambre étroite mais pour dormi ça va.. Qq salissure au niveau du lit supérieur .. Drap trouvé mais propre..
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Correct, personnel à l'écoute,

Il vaut mieux téléphoner directement à l’hôtel quand on a une demande spécifique comme une demande pour une chambre PMR, le site Expédia n'en tient pas du tout compte ! je me suis retrouver au 1er sans ascenseur avec un enfant lourdement handicapé Le personnel de l'hôtel a bien géré le problème rapidement et gentillement, à l'écoute du client. proche des axes routiers, mais calme.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Trop de bruit la nuit . Malgré une bonne literie .........
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

didier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vraiment déçu WC douche a l autre bout du couloir .sympas pour une envie nocturne première et dernière fois
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Agréable séjour

Le séjour fut agréable à part l’odeur de javelle qui a eu du mal à partir
Séjour de 3 nuits en février 2019