Réception

Avis sur Brit Hotel Confort Saint-Lô

3 out of 5
Brit Hotel Confort Saint-Lô
203 Boulevard de Strasbourg, Saint-Lo, Manche

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 273." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 273." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
chambre froide!
La chambre était froide. Pas de possibilité d'élever la température selon l'accueil, pour une chambre payé 80€ ça fait désordre Je comprends qu'il faut faire des économies d'énergies mais faut pas déconner...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Charlotte le 9 févr. 2024
Bonjour Monsieur Cosyn,Nous sommes navrés d'apprendre que le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, la température n'est pas fruit de notre choix mais en accord avec les directives gouvernementales qui nous interdisent de chauffer au delà de 19 degrés, tout comme dans votre logement personnel d'ailleurs. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une couverture supplémentaire à l'accueil, nous serons ravis de vous satisfaire.Vous souhaitant une bonne journée,La Direction

2/10 Horrible

Julien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Ce jour , j’arrive dans cet hôtel que je ne connaissais pas. Je suis en déplacement toute la semaine et habitué aux hôtels. En arrivant , je trouve que la température de la chambre est froide. Depuis 16h, obligé de travailler avec une doudoune sur le dos. J’ai demandé gentiment soit d’augmenter un peu le chauffage , soit d’avoir un chauffage d’appoint. ( chose que les autres hôtels font sans problème . Là on m’indique que c’est les restrictions du gouvernement. Cependant d’après le plan de sobriété énergétique , le gouvernement ne parle pas d'obligation sur la température des chambres. Les clients pourront donc demander à ce que le chauffage soit augmenté. Source JT20h : https://www.tf1info.fr/amp/conso/video-prix-energie-sobriete-energetique-les-mesures-au-menu-des-hotels-et-restaurants-2234577.html Vu l’état des fenêtres , et de la moisissure présente sur ces dernières , je pense qu’il faudrait peut être chauffer de quelques degrés supplémentaires pour éviter l’humidité dans les chambres. Cet hôtel est à FUIR car au prix de la chambre avec le petit déjeuner , la qualité de service n’est pas au rdv et la propreté non plus. Concernant l’amabilité du personnel , n’en parlons pas!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Charlotte le 20 janv. 2024
Bonjour Monsieur Albrun,Vous nous avez effectivement demandé un chauffage à votre arrivée, nous vous avons répondu que cela n'était pas possible car votre chambre était déjà chauffée à 19 degrés. Il existe bel et bien une mention des 19 degrés obligatoires dans la loi (Article R 241-26) et cette demande a été expressément formulée par le gouvernement auprès des établissements hôteliers. Vous nous avez indiqué placer votre thermostat dans votre logement personnel à 25 degrés. Vous comprenez aisément que ça n'est pas envisageable pour un établissement come le nôtre.Au plaisir de vous revoir,Bien à vous,Charlottela Direction

4/10 Médiocre

Teddy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n’y retournerais pas. Il n’y a pas de chauffage dans les chambre au mois de Janvier.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Charlotte Fèvre le 10 janv. 2024
Bonjour,Les chambres sont belles et biens chauffées et ne peuvent pas afficher plus de 19 degrés conformément aux décisions gouvernementales.Bien à vous,La Direction

8/10 Bien

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l'accueil très agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Carole

Voyage en famille
Zone d’activités peu attirante, restaurant Villa Toscana recommandé par l’hôtel : désolant, service nul et médiocre qualité des plats, pizza ridicules, rien d’italien. Hôtel assez calme, cependant odeur omniprésente dans les chambres, résidus de tabac ou manque d’aération, je ne sais, mais gêne indisposante réelle. Petit-déjeuner passable voire correct quand l’employée en charge assure une meilleure mise en place et un renouvellement des produits en réponse à l’affluence des clients.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Karine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfait pour un très court sejour
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

INGRID

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel pratique et confortable avec personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir.Au plaisir de vous revoir,Bien à vous,

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douche et climatisation absentes.
Hôtel vraiment très banal et sans âme. Surpris de l'absence de douche et baignoire à la place ! pour les personnes âgées et avec des problèmes physiques comme moi c'est une grosse erreur. Pas de climatisation non plus. Note trop élevée !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Charlotte le 19 juin 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes étonnés de lire ce commentaire car lors de votre départ vous nous avez communiqué que tout avait été parfait. En effet, nous possédons des chambres avec baignoire, nous ne pouvions malheureusement pas savoir que cela n'était pas adapté à vos besoins. N'hésitez pas à en faire part à l'équipe réception pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Notre hôtel n'est pas équipé de climatisation mais d'un système d'air qui permet de ventiler la chambre lors de fortes chaleurs. Les chambres en gamme privilège en sont équipées (la vôtre). Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,Bien à vous,Charlotte, La Direction

8/10 Bien

Remi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique et agréable
Hôtel sympa et pratique. Personnel agréable et serviable
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir.Au plaisir de vous revoir,Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejours
hotel bien situe,au calme,pas loin des services restaurations et commerciale(grande surface),pas loin de stLo. etant donne que nous etions dans la region pour un deuil nous n'avons pas ait de visites particulieres
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Xavier

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

VALERIE

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
L’hôtel est bien… mais pour des raisons de chauffage au sol et parcequ’ils doivent respecter les règles de températures dans les partie communes, il faudrait 14 degrés dans ma chambre les deux nuits. J’ai du acheter un réchaud électrique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

VALERIE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Alexandra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honte
Très déçu t’aurais séjour pas de chauffage dans la chambre, pas de télécommande pour la télévision, des poils dans les draps. La salle de bain le bac à douche pris par la rouille, pas de sèche cheveux. Je trouve cela moyen pour un 3 étoiles c’est la honte. J’ai pris cette hôtel car les brit son bien renommé d’habitude mais là c’est du vol vu le prix de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Marie-Jeanne

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Marlène

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit dejeuner dégarni pas réechalendé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de passage
Douche pas pratique sol vite mouillé Pomme de douche et jet faible Bac à douche avec trace Lampe de miroir manquant une lampe et déboîtée Très bruyant avec fenêtre ouverte donnant sur voie rapide Petit déjeuner après 9h plus de choix dans les produits Ne vaut pas 3 étoiles Personnel souriant et agréable Petit restaurant italien juste à côté bon et peu cher
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Demanneville

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage en famille
petits déjeuners trop chers par rapport à d'autre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Katia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Geneviève

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ce Brit Hôtel ne mérite pas son label "confort". La chambre est petite, donne sur l' autoroute. Le lavabo était presque bouché. Le service est très moyen. Pas très aimable, il faut réclamer presque tout au petit déjeuner. L'environnement est plus que médiocre. L'ensemble est bas de gamme.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Kévin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

GUY

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en juin 2022