La plupart des hébergements sont entièrement remboursables. Parce que la flexibilité, c’est important.
Économisez en moyenne 15 % sur des milliers d'hôtels avec Expedia Rewards
Recherchez parmi plus de 2 900 000 établissements et de 550 compagnies aériennes partout dans le monde
Trouvez des hébergements aux dates suivantes
Ce soir
Demain
Ce week-end
Le week-end prochain
Chambre Colibri à 700m de la Plage des Salines !
Chambre Colibri à 700m de la Plage des Salines !
Chambre Sucrier à 700m de la Plage des Salines !
Chambre Sucrier à 700m de la Plage des Salines !
10.0 sur 10, Exceptionnel, (1)
Le nouveau prix est de 333 €
taxes et frais compris
22 mai - 23 mai
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Affichez tous les hébergements disponibles dans votre destination : Saint-Barthélemy.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Saint-Barthélemy : avis récents
Saint-Barthélemy : avis récents
3/5 Satisfaisant
Service à améliorer pour un 5 etoiles
"Un bel établissement en terme de design, déco, végétation, piscine et vue.
Mais un service qui n’es pas complètement à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Personnel trop junior pour la plupart (excepté le service voituriers et les housekeepers), souriant mais pas forcément très attentionné. Restauration moyenne, bonne mais pas exceptionnel et relativement chère. Problème d’ouverture de la piscine à des personnes extérieures sans jauge, qui perturbe le calme de la piscine (nombreuses familles avec enfants vivant sur l’île le jour où nous y séjournions) et donne l’impression aux clients de l’hôtel de ne plus bénéficier du calme et de l’aspect privatif de l’établissement). Problème lors du Check in : on nous amène dans une chambre avec une jolie vue, mais qui est déjà occupée… on nous amène donc à la chambre qui nous est attribuée, avec une déception puisque la vue est moins exceptionnelle…
Qualité de service et de restauration à améliorer donc pour être en phase avec les 5 étoiles, et mettre une jauge pour l’accueil des personnes extérieurs à l’hôtel à la piscine pour que les clients se sentent les bienvenus, et que la piscine reste un havre de quiétude."
Un voyageur vérifié a séjourné à l’hébergement Christopher Hotel
Publié il y a 9 jours