L'hébergement Hotel Mirablau offre une terrasse sur le toit et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Parking en libre-service (en supplément), ascenseur et coffre-fort à la réception
Hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Mirablau s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire ou douche
Balcon ou patio, lits bébé et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking and transportation
Self parking on site (EUR 10 per day)
Pour les familles
Lits bébé (en supplément)
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Consigne à bagages
Espaces extérieurs
Terrasse sur le toit
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Lits bébé (en supplément)
Salle de bains
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissements
Télévision LCD
Espace en plein air
Balcon ou patio
Plus
Bureau
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Mirablau Hôtel
Hotel Mirablau Roquetas de Mar
Hotel Mirablau Hôtel Roquetas de Mar
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mirablau ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement Hotel Mirablau
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 33." "
10 – Excellent
6
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 33." "
8 – Bien
17
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 33." "
6 – Satisfaisant
6
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 33." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 33." "
2 – Horrible
1
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
2,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Marcel
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
ESNAULT, FRANCE
27 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Très bon hôtel mais malheureusement un peu loin des plages et du centre. En revanche les propriétaires sont super sympas et l'accueil chaleureux. Le restaurant (appelé cafétéria) est limité en choix mais hyper qualité et les tapas excellents. Super terrasse sur le toit de l'hôtel.
ESNAULT
8/10 Bien
Isabel
10 sept. 2023
Isabel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
ELVIRA
27 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy pocas opciones de desayuno....comida si no tienes coche para buscar una cafetería
ELVIRA
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jose enrique
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Jose enrique
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Miguel Ángel
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel Ángel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
olivier
23 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Small hotel over priced
Towels are old and rooms are extra small
The lady at the desk was nice ( from Venezuela )
The hotel is with no parking and 70 euros is too much for this type of hotel
On a road with lots of noise
But outside on the right a small bar typique with excellent pan con tomatoes !
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No me gustó que las toallas del baño estuvieran sucias y que tuvieran pelos, o sea, sin lavar. No me gustó que la habitación oliera enormemente a tabaco. No me gustó que la tele no funcionara. No me gustó que el teléfono de la habitación, no sólo no funcionará sino que estaba de decoración, ya que algunas habitaciones lo tienen para figurar. Y lo que ya acabó de ponerme de humos de mil demonios es que quise reclamar la estancia de 5 noches ya pagadas porque en esas condiciones no me quise quedar y la dirección del hotel no sólo no me reintegran lo ya pagado, sino que no quiso hablar conmigo. En una palabra, me dejó con la palabra en la boca. Por todo ello, aconsejo a quien busque hotel(hotel es un decir) en Aguadulce, ni se planteen acercarse a semejante lugar.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
FELIPE
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo bien
FELIPE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
JOSEFA
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre