Mon avis est un peu biaisé par le fait que je sois proprio sur la station. La procédure et les directives avant l'arrivée sont trop froides à mon goût mais nécessaires. J'ai eu tout de même Benoit au téléphone et de nombreux échanges mails. C'est un appartement loué à l'année donc oui le passage entraîne des dégradations : il est temps de faire des modifications sur la literie sale à l'intersaison si possible. Le nombre de couchages est, comme il est dit dans l'annonce le point principal. C'est respecté bien que je fus seule avec 2 enfants. A mon sens, il faudrait de la place pour mettre sa nourriture (vraie galère), retirer la moquette toute tachée et peu saine à la montagne au RDC, effectuer un vrai ménage entre les locataires car à 60 € la poussière, la douche encrassée et le tartre dans un WC ce n'est pas top et surtout arrêter de faire payer 8 € pour la gestion de la caution ! C'est au proprio de payer ces frais et non aux locataires à mon avis. Je considère tout de même que l'annonce est conforme sachant la gestion compliquée de la location d'un appartement.