Exterieur

Beoordelingen van Apartment 06 - Fully equipped - WIFI - 30m² - Ground floor - Foot of ski slopes


Beoordelingen

8,6

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 2 van 4 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 1 van 4 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 1 van 4 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 0 van 4 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 0 van 4 beoordelingen" "

7,6/10

Netheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Idéal pour famille nombreuse
Parfait pour une famille nombreuse, appartement optimisé au maximum.
4 nachten verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Annelyse R.

Positief: Netheid
Appartement fonctionnel
Appartement fonctionnel pour un weekend à 9 personnes (4 adultes +5 enfants)
1 nacht verbleven in augustus 2022

6/10 – Redelijk

bernard f.

Bon contact avec le propriétaire
Aucun contact avec l'agence
7 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Sandrine L.

Negatief: Netheid
Annonce fidèle aux prestations
Mon avis est un peu biaisé par le fait que je sois proprio sur la station. La procédure et les directives avant l'arrivée sont trop froides à mon goût mais nécessaires. J'ai eu tout de même Benoit au téléphone et de nombreux échanges mails. C'est un appartement loué à l'année donc oui le passage entraîne des dégradations : il est temps de faire des modifications sur la literie sale à l'intersaison si possible. Le nombre de couchages est, comme il est dit dans l'annonce le point principal. C'est respecté bien que je fus seule avec 2 enfants. A mon sens, il faudrait de la place pour mettre sa nourriture (vraie galère), retirer la moquette toute tachée et peu saine à la montagne au RDC, effectuer un vrai ménage entre les locataires car à 60 € la poussière, la douche encrassée et le tartre dans un WC ce n'est pas top et surtout arrêter de faire payer 8 € pour la gestion de la caution ! C'est au proprio de payer ces frais et non aux locataires à mon avis. Je considère tout de même que l'annonce est conforme sachant la gestion compliquée de la location d'un appartement.
11 nachten verbleven in juli 2021
Reactie van VrboOwner op 22 sep 2023
Sandrine a tout dit, son appréciation est largement biaisée par le fait qu'elle a elle-même un appartement sur la station qui ... est le plus beau, le mieux entretenu, n'a pas le moindre défaut et mériterait sans la moindre hésitation un classement numéro 1 des logements du monde entier voire même peut-être de l'Univers. Ironie mise à part, tout n'est jamais à jeter dans les commentaires de quelqu'un qui a vécu 15 jours dans un appartement. La moquette est neuve, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux ... OK pour les rangements de la nourriture, je comprends car j'ai placé tellement de vaisselle et de verres pour agrémenter le séjour de mes chers vacanciers qu'il ne reste plus beaucoup de place pour leurs affaires ;) Je vais y remédier à l'inter-saison. OK aussi pour deux protège-matelas qui auraient dû être changés avant son arrivée. Le ménage est nickel entre deux locations, ce n'est pas parce qu'il reste un peu de poussière sur une étagère haute que le ménage n'a pas été fait ... Les frais pour la caution sont partagés entre le locataire et moi, c'est donc tout à fait juste. C'est bien expliqué dans l'annonce et dans la procédure reçue. Merci pour les 4 étoiles et pour le dernier compliment : l'annonce est en effet conforme, et c'est je crois le plus important. Merci quand même, Sandrine, pour vos conseils dont je tiendrai compte, notamment pour les rangements. Et à bientôt !