Happy Home

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Ratchaburi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Happy Home

Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hall
Équipement de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8 Soi.manrumluk4, T.Namuang, Ratchaburi, 70000

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Ancien de Koi Kee - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Temple Wat Chong Lom - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de Pierres de Khao Ngu - 10 min en voiture - 7.3 km
  • MarchĂ© flottant de Damnoen Saduak - 28 min en voiture - 20.2 km
  • MarchĂ© flottant d'Amphawa - 33 min en voiture - 26.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Ratchaburi - 12 min Ă  pied
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) - 123 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč€àž„àžŽàžšàžŁàžȘàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘàčàžŠàžĄàž›àčŒ àž—àž±àžšàž—àžŽàžĄàžàžŁàž­àžš - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàčàžŸàžĄàžŽàž„àž”àčˆ àžŁàžČàžŠàžČàžąàčˆàžČàž‡àč€àžàžČàž«àž„àž” - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘArabrick&Ratchaburi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Happy Home

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Happy Home offre notamment une terrasse et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), ascenseur et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible le week-end de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 80 THB par adulte et 80 THB par enfant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 300.00 THB par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 80.00 THB par adulte et environ 80.00 THB par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Happy Home HĂŽtel
Happy Home Ratchaburi
Happy Home HĂŽtel Ratchaburi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Happy Home ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Happy Home ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Happy Home ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Happy Home ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Happy Home ?

Découvrez toutes les richesses de Ratchaburi grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Marché Ancien de Koi Kee et Temple Wat Chong Lom. Parc Culturel Siam et Wat Nong Hoi se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Ratchaburi est à 12 minutes à pied et Gare de Ratchaburi Chulalongkorn Bridge est à 24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Happy Home

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 29.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel situĂ© non loin de la gare. Personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute et qui est trĂšs serviable, notamment une rĂ©ceptionniste qui a dĂ» (qui a bien voulu) me remplir un formulaire pour l'immigration que seul le manager peut signer. Bref on apprĂ©cie ce genre de dĂ©tail. Sinon l'Ă©tablissement est quasi neuf et trĂšs su calme. J'avais une belle vue avec une terrasse. On peut facilement y faire sĂ©cher son linge. Comme souvent dans les hĂŽtels il manque la lampe de chevet ou un interrupteur qu'on peut actionner du lit. Petit dĂ©tail vraiment gĂȘnant. Grande chambre avec Ă©normĂ©ment de place de rangement. Je recommande vivement cet hĂŽtel pour quelques nuitĂ©es et pour faire une escapade journaliĂšre Ă  Ban Pong avec le train.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

K1

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Solid Budget Choice in Ratchaburi

Spartan but clean and comfortable. I stayed in a deluxe room on the 5th floor. Large space, with plenty of power outlets and more amenities than I would expect at this price. Good water pressure with endless hot water available. Huge TV with cable channels including several in English. Courteous staff checked me in and then left me alone. Good location about 1 km from the train station and near many quality coffee shops, bakeries, and restaurants. Cute attached coffee shop too. Please note that hotel signs are in Thai language only, but Grab drivers are familiar with the property. I would glady stay here again. Great value.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Chutikarn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Freddie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

wanchai

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

wanchai

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àž àžČàžžàžŁàž§àžĄàž”àž”
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Saratchan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàžàž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Chutikarn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Suphaphon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àžŠàž­àžšàžĄàžČàžàžàžàžˆàž°àžĄàžČàžžàž±àžàž­àž”àž

àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àžĄàž”àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž– àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àč„àžĄàčˆàč€àž«àžĄàč‡àž™àž­àž±àžš àž—àž”àčˆàž™àž­àž™àž«àžĄàž­àž™àž™àžŽàčˆàžĄàč„àžĄàčˆàčàž‚àč‡àž‡ àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžĄàčˆàžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Chutikarn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Matthias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 Médiocre

àž•àž”àč‹, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžž

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
àžàč‡àž”àž”àž™àž° àž–àč‰àžČàžˆàž­àž‡àžœàčˆàžČàž™àčàž­àž›àžàč‡àž–àž·àž­àž§àčˆàžČàž–àžčàž àč€àžȘàž”àžąàžàč‡àž•àžŁàž‡àžĄàž”àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡ àžŁàžčàž›àž—àž”àčˆàž„àž‡àžàč‡àžĄàž”àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡ àčàž•àčˆàž–àž¶àž‡àč€àž§àž„àžČàžšàž­àžàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž™àč‚àžąàžšàžČàžąàč€àž›àžŽàž”àčƒàž«àč‰àž­àž­àžàč„àž›àčƒàžŠàč‰àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡ TT àč€àž„àžąàžàž„àžČàžąàč€àž›àč‡àž™àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž«àč‰àž­àž‡àž­àž±àžš àč† àč„àž› àž–àč‰àžČàčƒàž«àč‰àž”àž” àžŁàžčàž›àž—àž”àčˆàž–àčˆàžČàžąàž•àžŽàž”àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àžàž§àč‰àžČàž‡ àč† àč€àž­àžČàž­àž­àžàč€àž–àž­àž° àč€àžȘàž”àžąàž„àž§àžČàžĄàžŁàžčàč‰àžȘàž¶àž
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Chutikarn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžŁàžČàž„àžČàč„àžĄàčˆàčàžžàž‡ àčƒàžàž„àč‰àžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁ àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àč€àžąàž­àž° àž—àž”àčˆàžžàž±àžàčƒàž«àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž”. àžžàž±àž”àž„àžĄàž”àžčàž”àž­àžČàžàžČàžšàž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą. àč€àč€àž•àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž›àž±àžàž«àžČàž­àž°àč„àžŁ àž™àč‰àžłàž­àžžàčˆàž™àč„àž«àž„àč€àč€àžŁàž‡àž”àž”
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžžàžčàž”àžˆàžČàž”àž”àž„àčˆàž° àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžȘàž°àž”àž§àžàž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

MS.LASIDA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

som

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàč„àžĄàčˆàč„àžàž„àžˆàžČàžàž•àž„àžČàž”àžĄàžČàž àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àžàž”àž” àžĄàž”àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Sunisa

Les points forts : Propreté et personnel et service

àč€àžȘàž”àžąàž”àžČàžąàž—àž”àčˆàžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àč€àž›àžŽàž”àž›àžŁàž°àž•àžčàž­àž­àžàč„àž›àč„àž”àč‰

àč€àžȘàž”àžąàž”àžČàžąàž—àž”àčˆàžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àč€àž›àžŽàž”àž›àžŁàž°àž•àžčàž­àž­àžàč„àž›àč„àž”àč‰ àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž–àž·àž­àž§àčˆàžČàč‚àž­àč€àž„àž„àž°àčàž„àž°àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àžàč‡àč‚àž­àč€àž„àč„àžĄàčˆàč„àžàž„àčàž«àž„àčˆàž‡àžšàžčàž™àžąàčŒàžàž„àžČàž‡àž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2018