BM Beach Hotel
HÎtel sur la plage pour toute la famille, avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement BM Beach Hotel





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Ritz-Carlton Ras Al Khaimah, Al Hamra Beach
Al Hamra Village
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 45Â avis
Le nouveau prix est de 442 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Beside GMC Show Room - King Faisal, Street, Ras Al Khaimah, Ras Al Khaimah, 1946
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Cove Rotana Resort
The Cove Rotana Resort
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Tout compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 351Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 70 AED par adulte et environ 35 AED par enfant.
- Navette aéroport : 250 AED par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 150.0 AED par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă l'arrivĂ©e.
Les clients locaux sont tenus de fournir une carte d'identitĂ© des Ămirats Arabes Unis en cours de validitĂ© et les touristes doivent montrer un passeport Ă l'arrivĂ©e.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa
Hébergement aussi connu sous le nom de :
BM Beach Hotel HĂŽtel
Bin Majid Beach Hotel
BM Beach Hotel Ras al Khaimah
BM Beach Hotel HĂŽtel Ras al Khaimah
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement BM Beach Hotel
Avis
6,0
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
13 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
mohamed
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad staffs no confort
mohamed
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
4/10 Médiocre
Veronique, Kruisem
Voyage en couple
1 janv. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veronique
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Muhammed
Voyage en famille
6 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammed
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Khadim
Voyage dâaffaires
27 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Khadim
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
arif
21 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ù Ù ŰȘۧŰČ
arif
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Mina
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pool time was no light specially this weather
Mina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
adil
11 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Baber stay in this hotel
adil
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
A local, Abu dhabi
25 juin 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Full of Indians Asians & Russians
A local
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Tim
11 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
nice stay
Tim
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Greg
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice middle of the road hotel. Not fancy but clean
Greg
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÙÙŰŻÙ ŰșÙ۱ Ù Ű±ÙŰ ÙÙۧ ŰȘŰčŰ±Ù Ű§ÙÙÙÙ Ù Ù Ű§ŰČŰčۧۏ ۧÙÙŰ§ŰŻÙ Ű§ÙÙÙÙ
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Shady
16 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Excellent customer service
Shady
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Suraj
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not worth paying and staying
Suraj
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mohammad
29 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay with good price
mohammad
8/10 Bien
JOE
12 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
convenient and clean hotel

JOE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Sanjay, Dubai
21 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre