Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Hall
Bar (sur place)
Petit déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Bar (sur place)
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bain Ă  remous
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 158 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, vue lac

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 55 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue lac

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Two Double Room With Lake View

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room With Lake View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Two Double Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
27 Frankton Road, Queenstown, 9300

À proximitĂ©

  • Jardins de Queenstown - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Queenstown Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Queenstown (ZQN) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCookie Time - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRata - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

HĂŽtel chic Ă©cologique au cƓur du quartier Centre-ville de Queenstown
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant Cuisine locale sur place, Impressions Restaurant, propose le petit déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et parking Ă  vĂ©los
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 187 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Ampoules LED, rĂ©frigĂ©rateur et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 4 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking couvert sur place (15 NZD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 35 NZD par adulte et 17,50 NZD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Impressions Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Local Ă  skis

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 176 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 6 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 NZD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 35 NZD par adulte et environ 17.50 NZD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 NZD par jour
  • Lit d'appoint : 40.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 4 dans les chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Copthorne Queenstown Lakefront
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront HĂŽtel
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront Queenstown
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront HĂŽtel Queenstown

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  158,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 NZD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel écologique/durable du quartier de Centre-ville de Queenstown se situe à moins de 5 minutes des sites suivants : Jardins de Queenstown, Queenstown Beach et Paroisse St. Josephs. Patinoire Queenstown Ice Arena et Monument historique William's Cottage se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 398 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 376 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 156 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

RACHEL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They were very accommodating as we had to stay an extra night because of lost luggage from plane. Very nice people. Highly recommend! Room clean and comfortable beds.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Max

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super hĂŽtel avec vue incroyable sur le lac.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

LOUISE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Luke

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is very outdated. It was like a maze trying to find the room and it was no where near the car park. There was also stairs only to get to the level we were on which was not good with suitcases. The shower burnt us a number of times as it would just suddenly change to boiling temperature on its own. Our room also was next to an exit door and the road which didn’t leave it feeling very secure or private. I have been to Queenstown a few times now and would definitely look for other accommodation.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Dawn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the staff, helpful as due to the size of hotel we had to get directions a couple of times from the lobby to our room in another block/ wing of the hotel. Staff provided a map and other and staff were helpful when asked. The view from our room was gorgeous of the mountains. There is path through a local park which is close by that you can take to the center of Queenstown with restaurants and stores. Ate a couple of times at on site restaurant and service and food was good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Renee

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Management and staff were very helpful and accomodating. Convenient location, walking distance to town. Stayed in a couple of different rooms during my stay, all were good. Recommend the newer upgrade rooms, very quiet with heated bathroom floors, bigger rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Ian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Candice, Red Beach

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful area! Walking distance to downtown and all the amenities
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Thought paying for parking was over the top
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Paul

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Room was pretty nice, but we had an issue with the fan in the bathroom, it would not go off, so we called reception and the guy said it will go off after 10 minutes or so, but it did not go off, so we spoke to reception again and the guy said nothing he can do as he was on his own and basically refused to come to the room, we finally got to sleep after a few hours but it stayed on all night, we can out of our room and the electrician onsite was there dnd we told him and he said he would make note of it, then as we went to the next level the housekeeping manager was there and we mentioned to him and he said I bet that was a pain, he said speak with the duty manager who was on reception and she basically said they are on all night, some are louder than others, we don’t know which ones are louder, we mentioned that we had spoken to the guy on reception the night before and that he would not come down to our room and she even said he was not on his own do could have popped to our room, basically it seems nobody knows that the fans are on all night, the staff will not come and help and refuse to come and help, they lie and say they are on there own to get out of coming, and after telling the lady duty manager all this she really did not want to know, she gave us an very lose apology and that was it, didn’t care that the staff had lied to us, I stay in loads of hotels every year and we were looking forward to a night here, if loud fans affect you sleeping do not stop here please!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enjoyed my stay at Copthorne.Highly recommended 💯
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Anne-Marie

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unfortunately the hotel is tired and one of our rooms had a fridge making noises all night so person did not get much sleep! Housekeeping knocked on her door at 915 am, checked out was 10am!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Mikel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hermoso lugar, gente encantadora
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Deb

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was quiet and clean and had everything we needed. We enjoyed the restaurant and bar. The location was perfect as we could walk to shops and restaurants.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's almost near everything and walkable some of the attractions.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Susan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Q
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

NEIL, Oatley

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Niki

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Would highly recommend the Junior Suite
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Michelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall all was good. Did not like the $15 parking fee nightly. Fortunately found a park on street. Needs totally refurbishment but bed was very comfortable and it was toasty warm. Wonderful meals also.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved our time there and wouldn’t hesitate to return
Séjour de 2 nuits en mars 2025