Terras

Beoordelingen van Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

3 out of 5
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau
34 Rue De La Belle Etoile, Puilboreau, Charente-Maritime

Beoordelingen

8,0

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 37 van 97 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 35 van 97 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 16 van 97 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 6 van 97 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 97 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

8,8/10

Voorzieningen

8,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Greet

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

marc

Reisde met een groep, Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
manque la chaine canal sinon ras
1 nacht verbleven in mei 2024
Reactie van la réception op 24 mei 2024
Merc beaucoup pour votre note ! A très bientôt!

10/10 – Uitstekend

vincent

Reisde met partner
Déjeuner un peu cher
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van la réception op 24 mei 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt!

8/10 – Goed

BISIAUX

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Netheid, voorzieningen
Accueil bien mais restauration manque beaucoup de chose en debut de service. Les cuisiniers et serveurs sont peu agréable entre eux, dans la salles on entend des vilains mots
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van Antoni, Adjoint site op 23 mrt 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Olivier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Antoni, Adjoint site op 23 mrt 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Nicolas

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Antoni, Adjoint site op 23 mrt 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Angelique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Petit week-end à La Rochelle sympa
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 20 feb 2024
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous espérons vous recevoir de nouveau à La Rochelle très prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

KASSAH

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 9 feb 2024
Chère cliente,Merci pour votre excellente note. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Jonathan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Au top !
Chambre propre, super confort, et personnel adorable !
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 7 feb 2024
Cher client,Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

4/10 – Matig

Céline

Positief: Comfort kamer
Bonne literie. Je n y retournerai pas.lavabo bouché, une seule personne pour gérer deux établissements, pas de petit déjeuner sans gluten et lactose.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 7 feb 2024
Chère cliente,Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous prenons bonne note de vos commentaires et mettons tout en oeuvre pour améliorer nos prestations afin de vous accueillir de nouveau, nous l'espérons, prochainement.Bien cordialement,

6/10 – Redelijk

Carol

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
A very basic but clean hotel. Although we requested Gluten Free guest, they managed to make me very poorly & lost a days holiday due to be glutenised!
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Jérémy L. General Manager op 22 jan 2024
Dear guest,Thank you for your feedback. We take good notes of it and are sincerely sorry for the disapointment.We look forward to welcoming you back in a better way.Best regards,

6/10 – Redelijk

NADINE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un peu trop bruyant, par les voitures et camions
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 19 jan 2024
Chère cliente,Nous regrettons que vous ne soyez pas parfaitement satisfaite de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour nous améliorer, dans l'espoir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,

4/10 – Matig

pascal

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service, comfort kamer
Pas beaucoup de chauffage chambre et salle de bain trop froide
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 17 jan 2024
Cher client,Nous prenons bonne note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour régler le chauffage à une température plus adéquate en fonction de la saison. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Patricia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 7 feb 2024
Chère cliente,Merci pour votre excellente note. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Marc

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 17 jan 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre propre et lit confortable. Manque juste une brosse dans les wc.
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 17 jan 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

2/10 – Ontzettend slecht

Lamine

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 17 jan 2024
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous en prenons bonne note et faisons le maximum pour nous améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion d'apprécier notre établissement lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Antoine

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Tres bien
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 6 dec 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Fadoua

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Personnel très sympa et à l'écoute des clients
4 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 6 dec 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

olivier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Literie pas mal! Assez bruyant, murs assez fins, plus de savon dans la douche et wifi de qualité moyenne.
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 6 dec 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

FREDERIC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
au top !
hotel très propre, personnel accueillant et agréable. le restaurant est top avec de bons plats. rapport qualité prix excellent. les chambres sont propres. Je recommande !!
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 6 dec 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

10/10 – Uitstekend

Cathy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Vacances
2 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 8 nov 2023
Chère cliente,Merci pour cette excellente note. Cela encourage toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Jean-francois

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel réhabilité et décoration agréable. restauration sur place bureau trop petit pour travailler confortablement
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 24 okt 2023
Cher client,Merci pour votre retour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

6/10 – Redelijk

gay

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 17 okt 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Gérard

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hotel impeccable, mais accès difficile et zone
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 17 okt 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

2/10 – Ontzettend slecht

sandra

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 12 okt 2023
Re bonjour Madame Coulon,Je vous remercie pour l'échange que nous avons eu à l'instant par téléphone. Effectivement, nous travaillons à l'amélioration de nos prestations des diners comme évoqué. Je regrette le temps de service trop long et la qualité du repas qui n'était pas celle attendu et vous réitère nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. J'espère que vous trouverez la solution pour réévaluer votre note, comme vous me l'avez gentiment spécifié. J'espère également avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Philippe

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 10 okt 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.Bien cordialement,

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service
L'on m'a attribuée une chambre déjà occupée, la 2
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 1 okt 2023
Cher client,Merci de nous avoir donné votre avis. Je suis sincèrement navré de la confusion dans l'attribution de chambre lors de votre arrivée. Vous nous avez signalé notre erreur, et nous avons pu la corriger immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

2/10 – Ontzettend slecht

michel

Negatief: Comfort kamer
Probleme d'isolation phonique
Nous avons passe une nuit dans cet hotel, la chambre avait une porte commune avec une autre chambre ou l'occupant avait mis la tele a fond, nous avons fait intervenir un employe a minuit pour arreter le son qui a recommence a 6h du matin! Matelas tres souple , l'impression de tomber du lit sur les bords...a fuir!
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 29 sep 2023
Monsieur Rautureau,Je suis sincèrement navré du désagrément causé par votre voisin de chambre. Notre veilleur de nuit est intervenu dès que vous lui avez signalé le problème. Il vous a précisé qu'un membre de l'équipe est disponible 24/24 pour traiter ce genre de souci. Je vous ai moi-même confirmé cela le lendemain, lors de votre départ. Il est fort dommage que nous subissions une mauvaise note en raison du non respect de votre voisin. Quant au matelas très souple, nous sommes déçu d'apprendre qu'il ne vous a pas convenu. Notre literie est entièrement neuve et composée de matelas et sur-matelas de haute qualité. Nous espérons malgré tout avoir d'autres occasions de vous démontrer le savoir-faire de toute notre équipe lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,

6/10 – Redelijk

Denis

Positief: Netheid, comfort kamer
3 jours à Puiboreau
Accueil très moyen, remise de la clé codée,qui ne fonctionnait pas. Je suis redescendu le signaler. Le monsieur qui nous avait accueilli est monté avec moi changer les piles du boitier de porte, en râlant un peu...Il faut tout faire dans cet hôtel !!!... A notre arrivée, il nous avait annoncé que le cuisinier était absent pour raisons de santé, et qu'il n'y avait qu'un service de buffet froid...Je lui ai répondu qu'il aurait été courtois de nous prévenir avant, ayant réservé depuis plusieurs jours, ce qui nous aurait laissé le choix de maintenir ou non notre réservation...La chambre était très confortable, rénovée récemment, la propreté correcte, et bien insonorisée, mais l’hôtel dans son ensemble a très mal vieilli. Pas de clim dans la salle de restaurant, abords négligés...Séjour qui ne nous laissera pas un souvenir inoubliable.
3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 28 sep 2023
Bonjour Mr Maltzeff, Je suis navré que vous ayez trouvé notre accueil moyen. Cela n'est pas dans nos habitudes ; je regrette sincèrement que vous ayez eu ce sentiment. Effectivement, je comprends que le fait de devoir remonter et devoir réparer une serrure puisse être agaçant, car nous faisons fréquemment intervenir la société de maintenance pour ces mêmes serrures. Cela étant, nous n'aurions pas dû vous faire part de ce désarroi. Par ailleurs, notre chef cuisinier a subi un grave souci médical quelques jours avant votre venue. Nous n'avons pas pu trouver de remplaçant en quelques jours. Nous le regrettons. Nous espérons avoir d'autres occasions de vous recevoir et vous démontrer notre savoir-faire. Bien cordialement,

8/10 – Goed

RENE

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 26 sep 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Aurélie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nuit étape
1 nuit passée le 24 septembre 2023. Jolie chambre, propre, bonne literie. Petit déjeuner efficace. Personnel discret.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 25 sep 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous recevoir de nouveau à La Rochelle.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Maryline

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Satisfaisant, quelques efforts à faire.
Literie confortable, l'équipement est correct, la poussière sur les bas de murs et plinthes serait à soigner, les petits déjeuners mériteraient d'être réapprovisionné régulièrement, sinon ils sont satisfaisants.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 25 sep 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons bonne note de vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

JULIEN

4 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 25 sep 2023
Cher client,Merci pour votre note. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Patrice

Positief: Personeel en service, comfort kamer
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Je n'y retournerai pas
Salle de bain avec un plafond dans la douche en mauvais etat. De plux les draps été tachés.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 8 nov 2023
Cher client,Nous sommes navré de votre commentaire pour en prenons bonne note afin de nous améliorer. Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Serge

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 16 sep 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

8/10 – Goed

Hubert

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
séjour Excellent
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 14 sep 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

8/10 – Goed

Veronica

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
The Campanile suited our purposes insofar as its situation. We were able to park the car safely and easily and take the bus into La Rochelle. We had a prob with the air conditioning which was promptly rectified/change of room and offer of one free breakfast. The room itself was spotlessly clean but a bit Spartan and the view from the window was poor.
4 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 14 sep 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Jérémy L. Directeur de site

10/10 – Uitstekend

Marie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dommage, plus de bouilloire, pour le café et thé du matin... Une première depuis 30 ans de Campanile.! De plus, nous avons été averti par mail, de profiter des bons repas préparés : hors, plus de repas.. Faites comme Campanile Saint Jean de Luz, accorder - 15 % pour repas pris aux restaurants voisins.
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 14 sep 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site

10/10 – Uitstekend

Louise

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jérémy L. Directeur de site op 1 okt 2023
Chère cliente,Merci pour votre excellent avis. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

6/10 – Redelijk

Marie José

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Chantal

2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Maxime

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Menage moyen
3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

CEPHIRINS

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

Tewfik

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

David

6 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

bakary

Positief: Personeel en service
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

10/10 – Uitstekend

ludovic

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Parfait et à refaire.
Hôtel au calme, accueil très bien, chambre grande et confortable. Nous voudrions aussi remercier les personnes qui s'occupent de l'entretien des chambres qui font un métier pas facile. La chambre était impeccable et ce n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Si nous avons l'occasion de revenir dans le coin, nous reprendrons cet hôtel.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 4 sep 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien cordialement,

8/10 – Goed

Thanh Long

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien pour un court séjour
Conforme à la description
4 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Jérémy Laborde - Directeur op 14 sep 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jérémy L. Directeur de site