Hotel Albatross
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Parc national des Galåpagos
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Albatross





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 trÚs grand lit, balcon, vue ville

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue ville
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 grands lits, balcon, vue ville

Chambre avec lits jumeaux, 2 grands lits, balcon, vue ville
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av Baltra y Albatros, Puerto Ayora, Galapagos, 200350
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

El Barranco Galapagos
El Barranco Galapagos
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 11Â avis
Le nouveau prix est de 176 âŹ
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâĂquateur impose une taxe sur la valeur ajoutĂ©e de 15 %. Cependant, les voyageurs non rĂ©sidents peuvent prĂ©tendre Ă une exonĂ©ration de cette taxe, sous rĂ©serve de prĂ©sentation dâun passeport et dâun visa touristique en cours de validitĂ©.
- La caution payable par PayPal est due dans les 72 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 10 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPal
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Albatross HĂŽtel
Hotel Albatross Puerto Ayora
Hotel Albatross HĂŽtel Puerto Ayora
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Albatross
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
18 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Darren
30 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel but terrible location
Darren
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Lisa
Voyage en famille
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lisa
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Ali, New York
Voyage en couple
26 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ali
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Jose
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great !
Jose
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
luis ramon
21 nov. 2018
luis ramon
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
alka
2 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
alka
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Albatros
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Shane, Austin TX
27 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Relatovely new hotel on the outskirts of town
Shane
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
david
24 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Tasha, ATL
4 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Tasha
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Claudia Elizabeth, Castelar, Buenos Aires, Argentina
8 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claudia Elizabeth
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre