Een sauna, een spabad, een stoombad, massagebehandelingen

Beoordelingen van Zenia Hotel & Spa

3 out of 5
Zenia Hotel & Spa
CCIAL Shopping Valley, Rue René Descartes, Proville, Nord

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 78 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 28 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 23 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 12 van 144 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 144 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

9,0/10

Personeel en service

8,6/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

Nelleke

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Fijne accomodatie. Aardig personeel. Service is heel goed. Alleen de hygiene schort het wel aan. Het stof lag er lagen dik bovenop. Airco aan en de hele kamer stinkt en blaast nog meer stof. Bedden liggen heerlijk en waren schoon.
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Wolfinance

Reisde met een groep, Reisde met partner, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Great personal
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Sonia MERDJI op 13 jan 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services de l' hôtel ! Ce fût un plaisir de vous recevoir chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Sonia M

8/10 – Goed

AMEZIANE

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon Hotel très calme, bon état de propreté et personnel souriant et agréable. zone commerciale, peu de restaurant autours mais je recommande.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La direction op 21 mrt 2024
Bonjour Monsieur Ameziane,Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre hôtel calme et propre, avec un personnel souriant et agréable. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,

8/10 – Goed

Yannick

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van La direction op 21 feb 2024
Cher Yannick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 – Goed

Yannick

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La direction op 21 feb 2024
Cher Yannick,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Philippe

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La direction op 21 feb 2024
Cher Monsieur Philippe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Marie

1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La direction op 21 feb 2024
Chère Madame Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Jean-Loïc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
une qualité de service et un accueil irréprochable.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La direction op 21 mrt 2024
Bonjour Jean Loic,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et notre accueil. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience irréprochable à nos clients, et vos commentaires positifs sont une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Bien cordialement,

4/10 – Matig

Christophe

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Zenia hôtel
Literie, petit déjeuné bien. Par contre la propreté de la chambre laisse à désirer.
1 nacht verbleven in januari 2024

4/10 – Matig

luc

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Hotel Spa radra
Un personnel très gentil et très à l'écoute. en revanche: - Piscine froide - sur 3 jacuzzi: 1 etait froid, impossible à utiliser, un était à bonne température mais une place sur 3 fonctionnait, le dernier était à température mais auciune buse ne fonctionnait. Les couloirs ne sont pas chauffés quand il fait 0 dehors, il doit faire 10 dans le couloir, en peignoir, c'est frais. pas à la hauteur du nombre d'étoiles.
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Abdellah

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Piscine trop froide ,bon petit déjeuner
1 nacht verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

Eco Schulte GMBH CO.KG

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Spa plutôt sympa sauf l’eau de la piscine bien trop froide.dans les parties communes de l’hôtel il n’y a pas de chauffage il fait donc très froid
2 nachten verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
J'adore
Accueil au top, l'équipe assure. C'est un havre de paix. À chacun de mes sejours.
1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

richard

1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Pascal

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023

8/10 – Goed

Julien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil et personnel à l' écoute.
1 nacht verbleven in november 2023

6/10 – Redelijk

Pierre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Déçu
Bon accueil en revanche spa et piscine fermé et ce n'est pas signalé, sa ne m'a pas gêné comme je travaillais. Il faisait froid au restaurant, et le chauffage de ma chambre était en panne
1 nacht verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

RACHID

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
EVITER LE RESTAURANT
Le même menu à l'ardoise du restaurant toute la semaine . A priori que du surgelé. Pas de poisson ou de salades
4 nachten verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

richard

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
impecable j'y reviendrais
1 nacht verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Moyen
Personnel souriant. Hôtel plutôt correct mais qui vieillit mal. Hygiène un peu limite dans les pièces humides. Les bains à remous sont dégoûtant (calcaire, buses tachées,...)
1 nacht verbleven in september 2023

4/10 – Matig

celine

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
Hotel est entourer d'une zone commerciale un point fort, petit déjeuner parfait mais la propreté laisse a désirer
1 nacht verbleven in september 2023

6/10 – Redelijk

Aurelie

Reisde met familie
Negatief: Netheid
La personne a l'accueil une hôtesse blonde est toujours sur son téléphone portable. - odeur de tabac froid dans les chambres - odeur générale très bizarre dans le hall et non agréable. - la piscine est froide, le sauna, hammam (odeur désagréable) non préchauffés et encastrés, jacuzzi 2 sur 3 en fonctionnement mais 1 seul fonctionnait plus ou moins correctement énormément de calcaire et hygiène à revoir. - salle de bain pas très propre et parois de douche très entartrée. Niveau restauration un délice et le serveur très sociable et compétent je mets la note de 3 étoiles pour ce monsieur qui vient de débuter dans cet hôtel et aussi pour une hôtesse du petit déjeuner problème de pied elle se reconnaîtra 😊(très sympathique et polie) Sinon ma note serait une étoile pour le reste du personnel et le service. Des remarques entre collègues féminines en disant c'est à cette heure-ci que vous arrivez 16h45 pour commencer à 17h00, je trouve cela vexatoire et pas correct devant les clients. Il faudrait revoir l'organisation, aménagement et le nettoyage au complet. Par contre, literie au top!
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van MARIE op 24 aug 2023
Chère Aurélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu. Nous sommes une équipe qui s'entend très bien, la remarque de ma collègue était sur le ton de l'humour et interne à l'équipe. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Nous sommes assez surpris par votre commentaire concernant la propreté de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience. Cordialement,Marie

10/10 – Uitstekend

Jeremy

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel ! Nous avons passé deux nuits au top ! La literie est très agréable, l’hôtel est calme. Nous avons pu profité du spa (jacuzzi, piscine) qui est vraiment top ! Le personnel est agréable et serviable. Nous y retournerons prochainement avec grand plaisir !
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 24 aug 2023
Cher Jeremy, Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

10/10 – Uitstekend

Stanislas

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van L'équipe du Zénia hôtel op 24 aug 2023
Cher Stanislas, Nous vous remercions d’avoir publié excellent retour suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

10/10 – Uitstekend

Kevin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Lovely hotel to relax
Lovely hotel & staff
11 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van La réception op 24 aug 2023
Cher Kévin, Nous vous remercions d’avoir publié un 10/10 suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie!Cordialement, La réception

10/10 – Uitstekend

Jean-Pierre

Reisde met partner
Excellent hébergement avec un personnel au top. Gentillesse et toujours à l’écoute des clients c’est un endroit que je recommande et que je continuerai à fréquenter les yeux fermés.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 25 aug 2023
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions d’avoir publié un avis si élogieux suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

10/10 – Uitstekend

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 24 aug 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir publié votre retour suite à votre récente visite au Zénia hôtel & Spa***. Nous sommes ravis que nous ayons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt pour une expérience toute aussi réussie! Cordialement, La réception

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 25 aug 2023
Bonjour cher client,Merci d'avoir séjourné au Zénia hôtelNous aurions aimé avoir un retour plus détaillé sur votre séjour.En espérant vous revoir chez nous!Cordialement,La réception

6/10 – Redelijk

Coline

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Bon rapport qualité prix, un équipe très accueillante. Quelques points cependant: pas de tapis de bain en sortie de douche, pas de bouteille d'eau dans la chambre et un petit-déjeuner accessible qu'à partir de 7h30
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Marie op 25 aug 2023
Bonjour Coline,Merci pour retour positif sur l'équipe. Nous avons pris en considération vos remarques et allons faire le nécessaire.En espérant vous revoir chez nous!Cordialement,La réception

4/10 – Matig

Béatrice

Reisde met familie
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van ZENIA HOTEL op 4 jul 2023
Bonjour Madame,Nous sommes désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé connaître les raisons de votre insatisfaction.Nous restons à votre écoute.Cordialement,L'équipe du Zénia Hôtel & Spa***

8/10 – Goed

patricia

Zakenreiziger
surprise agreable de l espace spa dommage que le sejour de 2 nuits est ete gache par les nuisances sonores notamment du au personnel garé a l arriere ou donnait notre fenetre de chambre je pense que ce sont les personnes du restaurant chinois a cote qui, de 23h30 a 0h30 s amuse avec leurs vehicules, klaxon; musique cris ;;; cela n est pas tres sympa pr des clients comme nous qui travaillent
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Zénia hôtel & Spa op 4 jul 2023
Bonjour,Merci pour votre note. Nous avons informé le restaurant asiatique de votre retour et nous en sommes désolés.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,L'équipe du Zénia Hôtel & Spa

8/10 – Goed

Annick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Zénia hôtel & Spa op 4 jul 2023
Bonjjour,Merci pour votre note!Cordialement,Le Zénia hôtel & spa

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Unusual Location
It’s different, not what you expect from the outside. Staff were friendly, it was clean. Just an unusual location in between shopping outlet, but pleasantly surprised
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van The manager op 4 jul 2023
Hello,Thank you for your feedback!Regards,The manager

6/10 – Redelijk

guille

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Jacuzzi en très mouvais état es sal
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Olivier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

loubna

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Olivier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Sonia M op 27 apr 2023
Bonjour,Merci Oliver pour votre excellente note!Cordialement,Sonia M

10/10 – Uitstekend

Olivier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Sonia M op 20 apr 2023
Bonjour Cher Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Sonia M

6/10 – Redelijk

Espen

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dommage
Super service a la réception. Par contre les chambres et salle de bain ne sont pas propres. Le spa edt ouvert et à première vue sympa, mais pas entretenu (il manque de l'eau dans les jacuzzi, les jacuzzi ne sont pad entretenu et sont rouillé, douche pas propres)
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Sonia M op 20 apr 2023
Bonjour Chère Espen, Merci d'avoir séjourné au Zénia Hôtel & Spa***. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée au sein de l'espace détente. Sachez que le spa est entretenu quotidiennement et est soumis aux règles d'hygiènes strictes et obligatoires.Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement, Sonia M

4/10 – Matig

per

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Sonia M op 30 mrt 2023
Bonjour Monsieur Per, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Zénia Hôtel et sommes assez surpris par la note que vous nous avez attribuée.Pourriez vous me donner plus de détails afin de comprendre au mieux la situation.Nous sommes désolées si le séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre écoute.Cordialement, Sonia M

8/10 – Goed

Christophe

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Sonia MERDJI op 30 mrt 2023
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 – Uitstekend

Luis

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dommage le petit déjeuner
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Sonia MERDJI op 30 mrt 2023
Bonjour Luis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 – Uitstekend

Aurore

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Sonia M op 30 mrt 2023
Bonjour chère Aurore, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 – Uitstekend

Cyril

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Sonia M op 30 mrt 2023
Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 – Uitstekend

John

2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Sonia ¨M op 30 mrt 2023
Bonjour John, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 – Uitstekend

Etienne

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Sonia M op 30 mrt 2023
Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 – Uitstekend

Nicolas

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Sonia M op 30 mrt 2023
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Zénia Hôtel & Spa***. Merci pour votre 10/10! Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, Sonia M

10/10 – Uitstekend

Christophe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien Très bon personnel
3 nachten verbleven in januari 2023