Salon du hall

Avis sur Kyriad Prestige Amiens Poulainville Hotel and SPA

4 out of 5
Kyriad Prestige Amiens Poulainville Hotel and SPA
722 Route Nationale 25, Poulainville

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 77 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 136." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Matthew

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sentons que nous sommes dans un 4* car: - Les produits à disposition dans les chambres sont de qualité (produits d'hygiène, thé/café, bouteille d'eau offerte, etc...) - L'accès au hall des chambres est sécurisé (le badge est nécessaire à la fois pour entrer dans hall et dans les chambres) - Les chambres sont bien isolées (nous dormions à côté d'une avec un enfant en bas âge et nous n'avons rien entendu. Nous avons même eu droit aux excuses du père mais nous l'avons rassuré car aucun sons n'étaient audibles) - Le petit déjeuner est copieux - Les installations à disposition sont appréciées (spa, salle de sport, etc ... Le personnel est réactif à nos demandes et nous avons passé une excellente nuit. Le matelas est très confortable et la salle de bain spacieuse. Parking gratuit à disposition
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Johan

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for the price
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Yathushan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel neuf, de bonne facture. Situé à distance de la ville d'Amiens (voiture necessaire). Parking gratuit, sans limitation de hauteur. Chambre de bonne qualité et agréable, propre. Climatisation légèrement bruyante. Restaurant Hippopotamus situé à 10m de l'hotel (agréable et pas trop cher).
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Yassir MERJANI - Chef de Réception le 16 sept. 2023
Merci beaucoup pour ce retour concernant votre séjour dans notre hôtel Kyriad Prestige and Spa Amiens Poulainville****Nous faisons tout notre possible pour vous procurer une expérience unique.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

stephane

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Yassir MERJANI- CHEF DE RECEPTION le 18 mai 2023
Bonjour Monsieur Stéphane,Nous sommes surpris de cette note concernant le Kyriad Prestige Amiens Poulainville & Spa sans nous expliquer la raison. Navré que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse discuter des raisons qui justifient la note et votre expérience chez nous.

10/10 Excellent

Nassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Yassir MERJANI- CHEF DE RECEPTION le 18 mai 2023
Bonjour Monsieur Nassim,Merci pour cette magnifique note.Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable prés d'Amiens
Tres bien accueilli. Chambre et literie tres confortable . Parking sécurisé. Petit dejeuner varié. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Yassir MERJANI - Chef de Réception le 2 mars 2023
Cher Monsieur BRUNO,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Yassir MERJANI- CHEF DE RECEPTION le 18 mai 2023
Bonjour Monsieur John,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.Cordialement,

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Yassir MERJANI - Chef de réception le 2 mars 2023
Cher Monsieur ALAIN,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Yassir MERJANI- CHEF DE RECEPTION le 18 mai 2023
Bonjour Madame Valerie,Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.Cordialement,

8/10 Bien

Cédric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Yassir MERJANI- CHEF DE RECEPTION le 18 mai 2023
Bonjour Monsieur Cédric,Merci pour votre note.Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Facturation supplémentaire du petit déjeuner alors que compris lors de la réservation
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Très agréable séjour dans l'établissement. Très bon accueil Propreté et confort très bien Services très bien Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix et de qualité. Un petit moins pour le bruit de la ventilation de la clime, obligé de couper pour la nuit (chambre # 318)
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déplacement pro
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Anas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Gustave Labarrière - Chef de Réception le 29 oct. 2022
Cher Anas,Votre appréciation de notre hôtel semble mitigée.Souhaitez-vous nous exposer ce qui vous aurez déplu ?Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement afin de vous faire profiter de la qualité de nos services.Bien cordialement,Gustave LabarrièreChef de Réception

8/10 Bien

RONAN

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Gustave Labarrière - Chef de Réception le 29 oct. 2022
Bonjour RONAN,Merci pour votre note.Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt parmi nous.Bien cordialement,Gustave LabarrièreChef de Réception

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Gustave Labarrière - Chef de Réception le 12 oct. 2022
Cher Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Cette note moyenne est elle du à un élément particulier ?Bien cordialement,Gustave Labarrière - Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Gustave Labarrière - Chef de Réception le 12 oct. 2022
Cher Serge,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Cette note moyenne est elle du à un élément particulier ?Bien cordialement,Gustave Labarrière - Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Gustave Labarrière - Chef de Réception le 12 oct. 2022
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Cette note moyenne est elle du à un élément particulier ?Bien cordialement,Gustave Labarrière - Chef de Réception

8/10 Bien

jean bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a redire parfait. Cet hotel semble surtout tres bien insonorisé. je n'y ai passé qu'une nuit mais je n'ai entendu aucun bruit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 14 sept. 2022
Cher jean bernard,Merci beaucoup pour cette note et votre commentaire.Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable et silencieux séjour chez nous.Nous espérons vous revoir très vite.Bien cordialement,Gustave LabarrièreChef de Réception

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 19 août 2022
Cher Patrick,Merci beaucoup pour cette belle note.Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous revoir très rapidement.Bien cordialement,Gustave LabarrièreChef de Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 19 juil. 2022
Bonjour Anonymous, Nous vous remercions pour cette belle note. Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire "bof" qui ne reflète pas votre note. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet pour que nous en discutions. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

10/10 Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gustave Labarrière Front Office Manager le 8 juin 2022
Chère Carole, Merci beaucoup pour cette belle note ! Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt au Kyriad Prestige Hotel & Spa Amiens. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gustave Labarrière Front Office Manager le 8 juin 2022
Cher Pierre, Merci beaucoup pour cette jolie note ! La satisfaction client étant notre objectif premier, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt au Kyriad Prestige Hotel & Spa Amiens. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

10/10 Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gustave Labarrière Front Office Manager le 9 juin 2022
Cher Jacques, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

8/10 Bien

noëlle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gustave Labarrière Front Office Manager le 7 juin 2022
Chère Noëlle, Merci pour cette belle note. Nous sommes enchanté d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

8/10 Bien

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé, au calme et bien insonorisé, très propre. Mériterait un petit déjeuner de produits frais de meilleur qualité pour le tarif et un accès au spa sans supplément, ou un supplément beaucoup plus abordable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Gustave Labarrière Front Office Manager le 10 juin 2022
Chère Sarah, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien déroulé. Nous nous efforçons de mettre à disposition des produits toujours plus diversifiés et de bonne qualité pour satisfaire le plus de clients possible. Concernant l'accès au spa, il est en effet en supplément, comme tout service supplémentaire comme les massages que nous proposons dans notre salle de massage. Cet accès au spa est une privatisation complète d'une heure et vous donne accès à notre hammam, jacuzzi et sauna. Un mur de sel de l'Himalaya, du foin frais, des agrumes, des huiles essentielles sont présents dans le spa pour réduire le stress et aider à la détente. Enfin, du thé chaud et du thé glacé sont également mis à disposition. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

8/10 Bien

denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 19 mai 2022
Cher Denis, Nous vous remercions pour cette belle note et sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de notre hôtel. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Tres bon hotel. En revanche la climatisation ne fonctionne pas. Dommage pour un hôtel tout neuf et pour un 4 etoiles, surtout avec cette canicule. Ensuite la pression d'eau dans la douche détestable. Installez un surpresseur !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 19 mai 2022
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez rencontré quelques petits problème dans votre chambre. Si un tel incident venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous en faire part aussitôt. Nous aurions pu faire intervenir notre homme de maintenance ou vous changer de chambre. Nous espérons que cet incident isolé n'entachera pas l'image que vous vous faîtes de notre hôtel et espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement afin de vous prouver qu'il s'agissait bien d'un incident ponctuel. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super établissement
Rien a redire Y aller les yeux fermés !!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gustave Labarrière Front Office Manager le 11 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire. Nous sommes plus que ravi que tout se soit déroulé au mieux pour vous lors de votre séjour chez nous et espérons sincèrement vous revoir très vite parmi nous très prochainement. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

10/10 Excellent

Amal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 3 mai 2022
Cher Amal, Nous vous remercions beaucoup pour cette belle note et sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Gustave Labarrière Front Office Manager

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sans plus finalement
Check in correct mais sans plus (nécessite de poser des questions pour avoir des informations sur l'établissement). Bâtiment récent et literie très confortable. Propreté à revoir (traces et empreinte de main dans la salle de bain plus balai WC avec résidu....j'adore). Légère vibration permanente de la VMC. Check out sans sourire ni enthousiasme.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 18 mars 2022
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolé d'apprendre que vous aillez du fait face à quelques soucis lors de votre séjour chez nous. Soyez certains que ces désagréments ne reflètent en rien notre travail quotidien qui tend à procurer un service irréprochable à nos clients mais qu'il s'agit bien d'un évènement isolé. Nous espérons que cela n'entachera pas votre vision de notre établissement et espérons vous revoir très prochainement pour vous prouver que nous proposons les meilleurs des services. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

10/10 Excellent

Louis

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 7 mars 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour cette belle note. C'est un plaisir quotidien que de procurer le meilleur séjour possible à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

2/10 Horrible

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Direction pas très sympa…
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 7 mars 2022
Cher Monsieur, Nous sommes navré de lire que vous avez eu un problème avec un membre du personnel lors de notre séjour. Aucun membre de la direction n'ayant le souvenir d'un tel incident, je vous invite à me contacter directement par téléphone ou par e-mail pour que nous en discutions. Je pourrai alors mieux comprendre ce qu'il s'est passé et m'excuser au nom de l'ensemble du personnel de vive voix. Ne pouvant pas communiquer nos coordonnées ici, je vous invite à vous rendre sur notre site internet afin de pouvoir me joindre. Dans cette attente, je reste à votre disposition, et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous prouver que ce petit incident ne reflète en rien la personnalité de chacun de nos membres du personnel. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

8/10 Bien

Boscharinc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien mais très aseptisé
Hôtel neuf, très propre mais à la décoration neutre et sans âme. Literie parfaite, connexion internet ok Dommage d’apprendre en arrivant qu’il faille réserver le SPA et que cela coûte 50€ pour une heure ! Petit déjeuner très bien et varié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Gustave Labarrière le 7 mars 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour cet avis très positif et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Gustave Labarrière Chef de Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
très bel hôtel, tout neuf, belle chambre, bel espace commun et très bon petit déjeuner, juste dommage de devoir payer 50 € par tête pour le SPA
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Yasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe sejour
Superbe séjour hôtel très propre calme et le spa très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très belle chambre spacieuse, propre et bien équipée
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Henrique

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Spa en supplément pas top prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Axel Hutin Directeur le 22 déc. 2021
Merci Claude pour cette jolie note ! A très bientôt.

6/10 Satisfaisant

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruits dans la chambre (en provenance des toilettes) toute la nuit et le matin. Je me suis rendu compte de l’origine du bruit seulement le matin. Impossibilité de dormir
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Axel Hutin Directeur le 22 déc. 2021
Bonjour Joseph, Merci pour votre retour, nous avons fait le nécessaire immédiatement après votre coup de fil téléphonique du lendemain matin.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une bonne halte non loin de l autoroute
Hotel en bord de RN, a env 5-7 mn de l autoroute (en venant de l est) mais très calme. Pas de nuisances sonores Chambres récentes, assez grandes Arrivé tard donc je n ai pas profité des installations. Accueil standard, pas de critiques mais pas de points d accueil superbes non plus. Grande salle de petit dej, choix au buffet correct. Pas de jus de fruits frais mais des jus de fruits de qualité tout de même. Fromage plutôt de qualité. Baguette ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Axel Hutin Directeur le 4 déc. 2021
Bonjour Pascal, Merci pour vos commentaires ! A très bientôt .

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Lieu moderne et très propre Rien à redire
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Axel Hutin Directeur le 4 déc. 2021
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. A très bientôt.

10/10 Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Axel Hutin Directeur le 4 nov. 2021
Bonjour Baptiste , Merci pour cette jolie note !