Hotel Porto Mar
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă Matosinhos avec un bar / salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Porto Mar





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 101 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique avec lits jumeaux

Chambre Ăconomique avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique

Chambre Double Ăconomique
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

GA Palace Hotel
Centre-ville de Porto
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 542Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua Brito Capelo, nÂș 169, Matosinhos, 4450-073
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

TRYP by Wyndham Porto Expo Hotel
TRYP by Wyndham Porto Expo Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 346Â avis
Le nouveau prix est de 107 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 7 EUR par adulte et environ 3.50 EUR par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 10 EUR par nuit (à 50 mÚtres)
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 831
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Porto Mar HĂŽtel
Hotel Porto Mar Matosinhos
Hotel Porto Mar HĂŽtel Matosinhos
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Porto Mar
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 févr. 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Celine
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
DANIEL
Voyage dâaffaires
30 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DANIEL
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
sara
Voyage en couple
24 sept. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
sara
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Julie
5 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
sylvain
26 avr. 2024
sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Nelly Monique
Voyage en groupe
1 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nelly Monique
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Siame
11 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Siame
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Cindy
23 mai 2023
Cindy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
14 sept. 2022
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
catarina
3 août 2022
catarina
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Marie-Claude
Voyage en groupe
26 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Nicolas
9 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour !
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Gerard
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Maria de fatima
21 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria de fatima
Séjour de 8 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyage affaire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Mehdi
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Filomena
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Filomena
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Mallard
1 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mallard
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Diane, Paris
25 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Diane
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Marie-Therese
24 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon dépaysement....
Marie-Therese
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
stephane
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Nad, Porto
25 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nad
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Francis, Marne
12 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Accueillant et personnel souriant
Francis
Séjour de 4 nuits en mars 2018