Hotel Luar

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Plage da Rocha à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Luar

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Balcon
Hall

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 165 €.
taxes et frais compris
23 août - 24 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre avec lits jumeaux, vue jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Bidet
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Bidet
  • 14 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Confort avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Bidet
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, vue piscine

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Bidet
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Bidet
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Bidet
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av. V3 - SĂ­tio dos TrĂȘs Castelos, Praia da Rocha, PortimĂŁo, 8500-801

À proximitĂ©

  • Casino d'Algarve - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage da Rocha - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de TrĂȘs Castelos - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Vau - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marina de PortimĂŁo - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de PortimĂŁo - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Faro (FAO) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTokyo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Branquinho - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘO Viriato - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante A Casa da Rocha - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCloque - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Luar

HÎtel à proximité de Plage da Rocha
Un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Luar. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une bibliothÚque.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 148 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 16 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 8243
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Luar HĂŽtel
Hotel Luar PortimĂŁo
Hotel Luar HĂŽtel PortimĂŁo

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Luar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Luar ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Luar le 28 aoĂ»t 2025 commencent Ă  163,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Luar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Luar ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Luar ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Luar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Luar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Luar ?

Offrant un accĂšs direct Ă  la plage, cet hĂŽtel se situe dans le secteur de Praia da Rocha, Ă  10 minutes Ă  pied de sites comme : Casino d'Algarve et Plage da Rocha. Plage de TrĂȘs Castelos et Plage d'Amado se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ .

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Luar

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 39 avis sur 145.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 68 avis sur 145.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 145.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 145.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 145.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Frédéric Regis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est trÚs accueillant, hÎtel calme et bien équipé et propre. Je recommande.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

serge

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

HÎte Louar est en réparation DONC ai été logé a ROCHAVAU4*établissement tout neuf situé a300 mÚtres de LUAR
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

serge

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

SAMANTHA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel hyper bien situĂ© on peux pas rĂȘver mieux Ă  2 min Ă  pied de la plus belle plage de l’Algarve HĂŽtel simple mais efficace avec belle piscine bar resto franchement simple mais trĂšs confortable avec de belles terrasses sur les chambres et le personnel est adorable AccĂšs direct sur la rue des restaurants en centre Portimao
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Béatrice

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Bel emplacement mais manque de propreté, le papier de toilette était jaune et il y avait des trous dans le mur.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Sonia

Voyage de détente sur la plage

Tres bien placé sur la plage, prÚs de bon restaurents, le prix est juste pour la qualité.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ginette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent emplacement, propre, grand balcon, vue sur mer, personnel accueillant, excellent choix.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

jean claude

Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

serge

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Karine

Nous sommes restĂ©s une nuit au lieu de 2, car l’air climatisĂ© ne fonctionnait pas et Ă  l’extĂ©rieur il faisait 34 degrĂ©s, puis dans les 4 autres chambres restantes, l’air conditionnĂ© Ă©tait brisĂ©e aussi 🙂 Nous avons rĂ©servĂ© dans un autre Ă©tablissement Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

HÎtel bien place Piscine agréable Petit déjeuner correct peut étre ameliore en terme offre de choix
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Karim

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le petit déjeuner est une catastrophe pas de fruits, jus de fruits au gout lointain de fruits
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien place bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Acceuil agréable et efficace n hÎtel facile d accÚs
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Radhia

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Marie Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Solution exceptionnelle avec accÚs direct sur la praia da rocha Magnifique piscine Petit déjeuner simple TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

helder

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Suffisant pour quelques jours d'été

Hotel idĂ©alement situĂ© le long de la promenade qui mĂšne vers la marina et trĂšs proche des plages. La piscine est top et grande. Le petit-dĂ©jeuner est complet mais manque de fruits frais variĂ©s. Les chambres ont une belle vue. La propretĂ© pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. Les Ă©quipements sont vieillissants, sdb pas actuelle clim un peu malodorante fenĂȘtres mal isolĂ©es dĂ©co et mobilier usĂ©s. Toutefois le personnel est de bon conseil et agrĂ©able. Le bar restau est complet et accessible.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé , personnels trÚs agréables et compétents, le moins le petit déjeuner pas assez varié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

moyen

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

jean louis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

EVIDEMMENT TR7S POSITIF

EXCELLENT SEJOUR AUCUNES CRITIQUES .TRES TRES AGREABLE A TOUT POINT DE VUE
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Pierrerika, Toulouse

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sejour

Belle hĂŽtel a premiĂšre vu mais qu est se que c est vieu a l intĂ©rieur retour ds les annĂ©e 30 assurer! Piscine magnifique ainsi que la vue sur la mer qui est a tomber!! Juste a traverser la route pour ĂȘtre a la plage et o niveau des restaurants et du casino!! Vous orĂ©e pas besoins de voiture. Petit dĂ©jeuner en quantitĂ©s mais pas trĂšs bon jus de fruit horrible!! Je vous le conseille tout de mĂȘme niveau qualitĂ© prix c est pas mal

2/10 Horrible

Tiffanni

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a terrible experience at this hotel and would not recommend it to anyone. From the moment I arrived, the staff was rude, unwelcoming, and completely unhelpful. Any questions or requests were met with attitude or complete disregard. The room itself was stuffy and smelled musty, making it hard to relax or get a good night’s sleep. The air felt stale and the space didn’t feel properly cleaned or maintained. Breakfast was just as disappointing- bland, cold, and unappetizing. It felt like no care or effort went into the meal service at all. But by far, the worst part of the stay was the staff. Their attitude truly ruined what could’ve been a decent experience. I’ve traveled a lot, and I’ve never felt so disrespected or dismissed by hotel personnel. Do yourself a favor and stay somewhere else
Séjour de 5 nuits en juillet 2025