Hotel Mirage Port Dickson

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Port Dickson, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Mirage Port Dickson

1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Hall
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Extérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre « Premier »

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 25, Jalan Remis 2, Medan Remis, Batu 5, Jalan Pantai, Port Dickson, Negeri Sembilan, 71050

À proximitĂ©

  • Marina d'Admiral Cove - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple de Sri Anjaneyar (Hanuman) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Cahaya Negeri - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place de Telok Kemang - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Plage Teluk Kemang - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Seremban (Kuala Lumpur) - 25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCendol Gula Anau - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Salai Medan Remis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTealive - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mirage Port Dickson

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Mirage Port Dickson dispose de nombreux atouts, comme un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et barbecues
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur automatique / services bancaires et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 98 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sur place (3,60 MYR par jour)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 3.6 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mirage Dickson Dickson
Hotel Mirage Port Dickson HĂŽtel
Hotel Mirage Port Dickson Port Dickson
Hotel Mirage Port Dickson HĂŽtel Port Dickson

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mirage Port Dickson ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Mirage Port Dickson ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Mirage Port Dickson le 15 juil. 2025 commencent Ă  23,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Mirage Port Dickson ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 3.6 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mirage Port Dickson ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mirage Port Dickson ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Mirage Port Dickson ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Port Dickson grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Marina d'Admiral Cove et Temple de Sri Anjaneyar (Hanuman). Île Terumbu et Plage Cahaya Negeri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Mirage Port Dickson

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 62.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 62.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 62.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 62.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 62.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Benjamin

Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 Bien

Mohd Shaiful

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
awesome hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Stephenie

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

anthony raj

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Ralph van

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
If you only need a bed for the night this is ok but there is nothing fancy about this place. Super basic but there was a towel and a bottle of water per person. That was it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Mior azian

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service

Terrible check in

This time of checking is terrible although this is not my 1st time staying here. Front desks refused to accept my online booking n ask fr a walk in rate. Due to almost midnight, i have to repaid in order to check in after arguing almot 1/2 hour. Then i have to call the Hotels.com centre asking fr assistance to resolve the matters. Got lucky the person incharge where he is abroad is soo helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

Nor Rashdan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Please improve

Front desk poor service... very slow.Need to improve their skill. Lobby feel hot eventhough there's aircond.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Lokasi strategik dan bagus dekat dgn restaurant bĂ nk cuma bising dgn kenderaan pada waktu mlm channel tv1tv2 tv3 tiada dan volume tv sgt perlahan(rosak).
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Val

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Stained comforter/duvet cover. Replaced another, but still same condition.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room condition is worth of money
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Suitable for short vacations..
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

NOORAINI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

zrain, Kuala Lumpur, my

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bilik tak kedap udara...bising dari luar kedengaran
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Lim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The deluxe room is truly value for money . However need to remember that it is a windowless room
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel close to the beach.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018