HĂŽtel Vert
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Baie du Mont Saint-Michel
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Vert





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 110 âŹ.
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec 2 lits jumeaux

Chambre avec 2 lits jumeaux
7,8 sur 10
Bien
(16Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, 3 lits une place

Chambre Triple, 3 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Supérieure, douche

Chambre Quadruple Supérieure, douche
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Supérieure, baignoire

Chambre Quadruple Supérieure, baignoire
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

8 Route du Mont Saint Michel, Pontorson, 50170
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel Gabriel
HĂŽtel Gabriel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Services dâaffaires
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de 131 âŹ
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 9 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 9.80 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 7.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel Vert HĂŽtel
HĂŽtel Vert Pontorson
HĂŽtel Vert HĂŽtel Pontorson
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel Vert
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe, Voyage en couple
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Dorin
Voyage en groupe
29 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dorin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Alain
Voyage en couple
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Mauricette
Voyage en couple
3 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mauricette
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en couple
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Michel
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Lourdes
16 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lourdes
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kazuya
3 mars 2025
Kazuya
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Pierre-nicolas
Voyage en famille
16 nov. 2024
Pierre-nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Marie
8 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Maren
Voyage en famille
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maren
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Jacques
1 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel conforme Ă nos attentes.
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Signe
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Signe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Cedric
Voyage en famille
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien placé
Cedric
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
cyril
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
sandrine
Voyage dâaffaires
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
sandrine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Abilio
8 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abilio
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ana Maria
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Jean
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Jalila
20 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jalila
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
PHILIPPE
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
André
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
André
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Kathleen
Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Soyez prudent
Kathleen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Best Western Eden Spa
- Best Western Plus Hostellerie du Vallon
- The Originals Boutique, HÎtel La Villa Marine, Le Tréport
- Prévithal HÎtel de la Baie Thalasso & Spa Marin
- Hotel De Calais
- Le M HĂŽtel & Spa Honfleur
- HĂŽtel de la Plage
- hotel le Normand
- Mercure Cabourg HĂŽtel & Spa
- HĂŽtel Les 13 Assiettes
- HĂŽtel Le Romantica
- Résidence Premium & Spa Houlgate - Pierre & Vacances
- Le Loft de ZoĂ© 90mÂČ - Jacuzzi Billard CinĂ©ma & Bar
- Villa fin 19 Ăšme, plage de Vaucottes. 9 km Etretat
- HĂŽtel Saint Yves
- Mercure Granville Le Grand Large
- Belambra Clubs Résidence Colleville-sur-Mer - Omaha Beach
- HĂŽtel & Spa - Thalazur Cabourg
- SOWELL HĂTELS Le Beach
- ibis Bayeux Port En Bessin
- Village Normandy Garden Pierre & Vacances
- Eden Park Hotel Restaurant
- Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection
- HĂŽtel et Spa Le Lion d'Or
- Residence Pierre & Vacances Le Chant des Oiseaux
- HĂŽtel Les Galets
- Mercure Dieppe La Présidence
- Hotel Club Bon Séjour La Plage
- Chambres d'hĂŽtes La BruyĂšre
- Center Parcs Les Bois-Francs