Terras

Beoordelingen van ibis Pontarlier

3 out of 5
ibis Pontarlier
68 Rue De Salins, Pontarlier, Doubs

Beoordelingen

8,0

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 72 van 255 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 126 van 255 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 43 van 255 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 7 van 255 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 7 van 255 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,2/10

Personeel en service

7,4/10

Voorzieningen

8,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

4/10 – Matig

cindy, venlo

Negatief: Comfort kamer
heel kleine kamers
wij vonden het geen prettig hotel, de kamer was niet groter dan een flinke kast (wij waren met onze dochter) hotel ligt in een onaantrekkelijke omgeving, hotel zelf ook ongezellig, geen leuke lounge of bar. Prijs per kamer veel te hoog, is ook nog zonder ontbijt.

10/10 – Uitstekend

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Le monsieur de l'accueil est vraiment agréable et sympathique, l'hôtel est idéalement placé, le restaurant propose la spécialité Mont d'Or que je recommande !
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van DORIANN op 1 mrt 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce joli commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Pontarlier,Il résume beaucoup de nos atouts et nous sommes ravis que vous ayez apprécié de séjourner parmi nous.A très bientôt dans notre belle ville de Pontarlier, CordialementDoriann - la réception

6/10 – Redelijk

Roxane

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Doriann op 18 feb 2024
Madame, Vous avez pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel Ibis et nous vous en remercions. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir à notre clientèle un séjour à la hauteur de leurs attentes.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Bonne journée à vous.DORIANN

10/10 – Uitstekend

Stéphanie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Amelia op 10 feb 2024
Madame Stéphanie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir satisfait durant ce séjour. Votre bien être est notre plus grande satisfaction.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement.Amelia Réception

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Amelia op 10 feb 2024
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement. Amelia Réception

10/10 – Uitstekend

Marie Agnès

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Amelia op 10 feb 2024
Madame Marie Agnès, Toute l'équipe se réjouit que votre séjour se soit bien passé. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Amelia Réception

10/10 – Uitstekend

UTRAGO

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Amelia op 10 feb 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre très joli commentaire, vos remarques et votre belle note nous tient très à coeur. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et serait très heureuse de vous accueillir de nouveau.A très bientôt.Amelia Réception

10/10 – Uitstekend

Laurent

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres satisfait de notre séjour à Pontarlier
Notre séjour dans l'hôtel IBIS de Pontarlier s'est tres bien passé comme habituellement dans cet établissement.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Amelia op 10 feb 2024
Bonjour monsieur Laurent, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très beau commentaire. Sachez que vos remarques nous touchent et que nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement. Amelia Réception

10/10 – Uitstekend

Agnès

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très agréable, chambre tout à fait propre et petit-déjeuner savoureux !
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van DORIANN op 18 feb 2024
MadameVotre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible.Nous nous réjouissons de lire un commentaire aussi positif et nous serions heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour chez Ibis Pontarlier CordialementLa reception

8/10 – Goed

Farid

Positief: Voorzieningen
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Doriann op 18 feb 2024
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous partager cette belle note et ce commentaire élogieux suite à votre séjour à Ibis Pontarlier.Ce serait un honneur pour tous les employés de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.Au plaisir

10/10 – Uitstekend

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bien passé
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Frédéric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très agréable avec un personnel accueillant et agréable
2 nachten verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

PHILIPPE

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Julie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Giordano

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tutto ok, unica pecca poca scelta di cibo per la cena
1 nacht verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

Laurent

1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Cornelia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Cornelia

1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Jean-louis

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Charles

2 nachten verbleven in juli 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Robert

Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Enkelt boende
Enkelt boende i tråkigt område.
1 nacht verbleven in juli 2023

6/10 – Redelijk

j-gabriel

Positief: Netheid
1 nacht verbleven in mei 2023

8/10 – Goed

Thirusajini

1 nacht verbleven in mei 2023

8/10 – Goed

guy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
week-end
Agréablement surpris par rapport à la photo
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Régis

1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Philippe

1 nacht verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Jean Marc

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Localisation très bien, restauration OK, chambre spacieuse et propre.
2 nachten verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Le restaurant est vraiment top !
1 nacht verbleven in februari 2023

8/10 – Goed

Laurent

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Skiing und Familien Flair
Hotel wurde teileweise renoviert... Ich habe Gluck gehabt
1 nacht verbleven in januari 2023

10/10 – Uitstekend

Navia

1 nacht verbleven in januari 2023

6/10 – Redelijk

Marie

1 nacht verbleven in december 2022

10/10 – Uitstekend

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon hôtel, je recommande. Le restaurant de l'hôtel propose des menus de qualité avec des produits locaux, le serveur est particulièrement dynamique et sympa.
2 nachten verbleven in november 2022

8/10 – Goed

jerome

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ok
Chambre bien équipée. Pdj très correct.
1 nacht verbleven in november 2022

8/10 – Goed

Michael, GROSSUMSTADT

Zakenreiziger, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Waren mehrfach dort, da das Hotel gut gelegen ist.

10/10 – Uitstekend

E

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Récemment rénové
Récemment renové, il est au top pour un ibis. Beau lounge où on peut grignoter et belles chambres.
1 nacht verbleven in september 2022

6/10 – Redelijk

Frank

1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

chantal

1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

chantal

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une étape à renouveler
2 nuits avant et après une fête de famille , plan de la ville offert , chariot à disposition pour les bagages avec 2 accès vers le parking , femmes de ménage très respectueuses de notre bien-être , chambre et salle de bains récentes mais seulement une serviette par personne ...
1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

Martine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

David

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Michael

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

Bjørn

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
GReit hotell, hyggelig betjening. God frokost.
1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Alexis

1 nacht verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

Roland

2 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Axel

1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

CATHERINE

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Du potentiel mais pas exploité
Chambres confortable mais nous entendons les canalisations de la chambre voisine. Le personnel d'été ne semble pas être formé. Nous avons reçu des informations erronées concernant la réception de la chambre. Le matin au petit déjeuner il n'y avait plus rien à 9h30. Tout était vide, pot de confiture, oeufs brouillés, Madeleine, petits pain croissants, salade de fruits... Il n'y avait plus rien. Nous avons quand même eu un bout de pain donc un peu les boules... Dommage car l'aménagement de l'hôtel est bien et pourrait faire beaucoup mieux en matière de services.
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Catherine

1 nacht verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Jacques

2 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Alexis

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022

6/10 – Redelijk

Lynne

1 nacht verbleven in juli 2022