The Ballinluig Hotel
HÎtel de Pitlochry, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Ballinluig Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ballinluig, Pitlochry, Scotland, PH9 0LG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Ballinluig Inn
The Ballinluig Inn
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 13Â avis
Le nouveau prix est de 127 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 15.0 GBP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Brolly Inn
The Ballinluig Hotel HĂŽtel
The Ballinluig Hotel Pitlochry
The Ballinluig Hotel HĂŽtel Pitlochry
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Ballinluig Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
3 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Joel, Quebec, canada
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bruyant.
Joel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
STEPHANIE
23 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


STEPHANIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Dominique
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Odile
4 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel pour halte
Odile
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
yves
6 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bon rapport qualité prix
yves
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Florence
10 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Florence
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Philippe
19 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Inese
30 oct. 2019
Inese
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gutes Preis-LeistungsverhÀltnis nahe Pitlochry
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Jean
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Mark
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good for Overnight Stop Off
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Denise
12 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Sandra, MĂŒnchen
Voyage en famille
7 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Dieter
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dieter
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Magnus
18 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnus
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
William
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels Ă Monschau
- Arrecife Gran Hotel & Spa
- El Suto Aparthotel
- Kipriotis Village Resort - All Inclusive
- Appartement Ă louer Beyne-Heusay
- Appartement Ă louer Melilla
- Hotel Le ChĂąteau Fort
- Gare de Luxembourg : les hÎtels à proximité
- BarcelĂł Margaritas
- Maison de campagne 15 personnes, bord de l'eau dans le parc naturel des Ardennes
- Martin's All Suites
- Les Jardins de la Molignée
- Appartement à louer Gare Aéroport Charles-de-Gaulle 1
- Villas Agadir
- AppartâhĂŽtels Anvers
Activités
Formules