Hotel Jolly Roger

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Pietra Ligure, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Jolly Roger

Réception
1 chambre, minibar, bureau, chambres insonorisées
1 chambre, minibar, bureau, chambres insonorisées
Restaurant
Restauration extérieure

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Appartement, en front de plage

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, en front de plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Corso Italia 229, Pietra Ligure, SV, 17027

À proximitĂ©

  • Grottes de Borgio Verezzi - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Rin Tin - 4 min en voiture - 3.2 km
  • HĂŽpital Santa Corona - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Caprazoppa - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Finale Ligure - 8 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Borgio Verezzi - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de GĂȘnes Cristoforo Colombo (GOA) - 63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Nuovo Bristol - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza e Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDal Pirata Maledetto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWave Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBagni Santa Maria - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jolly Roger

HĂŽtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023
L'hĂ©bergement Hotel Jolly Roger dispose de nombreux atouts, comme un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et un cafĂ©. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Espaces de coworking, salle de banquet et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs, mobilier d'extĂ©rieur et rangement pour vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Jolly Roger sont dotées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site disponible (15 EUR par jour) ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 10 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Terrazza Jo House

Activités

  • Local Ă  vĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Guides touristiques
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Espace de coworking

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 6 étages
  • Borne de recharge pour vĂ©los Ă©lectriques
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en novembre 2023
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 23 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 dĂ©cembre, 1.50 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 15 EUR par jour (Ă  200 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT009049A1MUEBFP5I
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Jolly Roger HĂŽtel
Hotel Jolly Roger Pietra Ligure
Hotel Jolly Roger HĂŽtel Pietra Ligure

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Jolly Roger ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Jolly Roger ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Jolly Roger ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Jolly Roger ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Jolly Roger ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Sentier Ramate et Grottes de Borgio Verezzi. HÎpital Santa Corona et Plage de Rin Tin se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Borgio Verezzi est à 17 minutes à pied et PIETRA LIGURE (Gare) est à 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Jolly Roger

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 24.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

ANNE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle rénovation

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

benoit

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vacances pas du tout au calme

Nous Ă©tions au 5Ăšme Ă©tage. Au 6eme Ă©tage se trouve un roof top avec un restaurant. La musique est forte et surtout la chambre n’a pas d’insonorisation. La musique est forte jusqu’à 23h et les bruits des assiettes est trĂšs dĂ©rangeant jusqu’à minuit et mĂȘme plus, le temps que le restaurant soit complĂštement fermĂ©. De plus la voie ferrĂ©e au pied de l’hĂŽtel n’aide pas. Les trains passent jusqu’à 1h du matin. Un travail d’insonorisation serait le bienvenu. Pour des vacances le calme n’est pas au rendez vous. A 180€ la nuit je trouve ça trĂšs dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs belle découverte a 50m de la mer

Vue mer trÚs sympa chambre spacieuse Petit dej vraiment au dessus de la moyenne, vraiment top ne pas hésiter à le prendre en option!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien décoré, personnel agréable Mais attention contrairement à ce qui est indiqué sur HÎtel.com, pas de borne de recharge de voiture électrique.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Jana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Die Zimmer waren sehr schön, modern. Nur leider gibt es nur eine Stange mit AufhĂ€ngemöglichkeiten fĂŒr Kleidung und ein Fach unter der Stange, was bei Kleidern dann bedeckt ist. Darunter noch eines fĂŒr Schuhe. Ansonsten war in einem Zimmer noch drei kleine RegalfĂ€cher alles offen im anderen Zimmer fehlten diese leider völlig. Auch war es unheimlich laut 
 hinter dem Hotel fĂ€hrt direkt der Zug vorbei. Außerdem ist es durch die Rooftop Bar sehr laut an schlafen vor 23:00 Uhr ist nicht zu denken. Das FrĂŒhstĂŒck ist super und wird immer sofort aufgefĂŒllt - Bonus ist hier auch der tolle Ausblick.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Christina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Super freundliches Personal. FrĂŒhstĂŒck am 6. Stock traumhaft. Zug direkt hinter dem Hotel unglaublich laut. FĂ€hrt rund um die Uhr und man wacht immer wieder auf. Parkplatz muss extra bezahlt werden. Mehrere Sachen im Zimmer nicht im besten Schuss aber ok
 zB. Duschkopfhalterung hĂ€ngt nach unten; Klorollenhalter defekt usw. Alles kein großes Problem, hat aber einfluss auf das Gesamtbild und dir Bewertung.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Deborah

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
Hotel accogliente, il suo punto di forza Ăš la sala ristorazione al 6 piano
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Carmen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ottima esperienza.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Gian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

John

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

roberta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alloggiata per il we ,personale molto gentile e disponibile,camera spaziosa e molto pulita,l'unico neo l'aria condizionata non regolabile dallospite
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Gabriele

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Direkt am Strand; 5 Minuten ins Zentrum

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Attilio

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accoglienza
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Matthias

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Michael L.

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kjell

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Value for money in Pietra Ligure

We were staying 4 nights at the Jolly Roger Hotel. Fantastic staff, comfortable Hotel room, great view over the beach and a very good breakfast made this a stay to remember. A bit of noise from the trains passing by, but all in all JR deserves full score!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Tommy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Maria Rosa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Mattia

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024