Hotel Jolly Roger
HÎtel de Pietra Ligure, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Jolly Roger





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux

Chambre Premium Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, en front de plage

Appartement, en front de plage
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, en front de plage

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, en front de plage
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Corso Italia 229, Pietra Ligure, SV, 17027
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Hotel Pietra Ligure
Grand Hotel Pietra Ligure
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 87Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne sâapplique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 mars, 0.00 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 décembre, 1.50 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 15 EUR par jour (à 200 mÚtres)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT009049A1MUEBFP5I
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Jolly Roger HĂŽtel
Hotel Jolly Roger Pietra Ligure
Hotel Jolly Roger HĂŽtel Pietra Ligure
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Jolly Roger
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
benoit
30 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vacances pas du tout au calme
benoit
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs belle découverte a 50m de la mer
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Francois
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Jana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jana
Séjour de 6 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Christina
Voyage en couple
18 juin 2025
Les points forts : Propreté

Christina
Séjour de 5 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Deborah
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points faibles : Services et équipements
Deborah
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Carmen
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carmen
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Gian
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
John
Voyage dâaffaires
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
nathalie
6 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
roberta
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
roberta
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Gabriele
23 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Direkt am Strand; 5 Minuten ins Zentrum
Gabriele
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Attilio
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
9 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Attilio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Matthias
6 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthias
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Christian
4 août 2024
Christian
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Michael L.
Voyage en famille
17 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael L.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kjell
12 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money in Pietra Ligure
Kjell
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Tommy
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tommy
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Maria Rosa
22 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria Rosa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Mattia
Voyage dâaffaires
24 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mattia
Séjour de 2 nuits en février 2024