Asiban Quay Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes se trouvant au bord de l'eau à Phnom Penh, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Asiban Quay Boutique Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/Patio
Cuisine privée
Vue de la chambre
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Appartement Luxe, 1 chambre, vue fleuve

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Table Ă  manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, vue fleuve

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
  • 22.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
319, Sisowat Quay (Riverside), Phnom Penh, 12000

À proximitĂ©

  • Riverside - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© cenetral - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 2 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Phnom Penh (PNH) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza 4P’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMetro Hassakan (Metro Cafe) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croisette - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSombok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moon Rooftop Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Asiban Quay Boutique Hotel

Maison d'hÎtes à proximité de Riverside
Situé à deux pas des emblématiques 313 Quayside et Musée national de Cambodge, l'hébergement Asiban Quay Boutique Hotel propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et distributeur automatique / services bancaires
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Asiban Quay Boutique Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et khmer

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lecteur DVD

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 90000 KHR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Asiban Quay D'hotes Phnom Penh
Asiban Quay Boutique Hotel Phnom Penh
Asiban Quay Boutique Hotel Maison d'hĂŽtes
Asiban Quay Boutique Hotel Maison d'hĂŽtes Phnom Penh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Asiban Quay Boutique Hotel ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Asiban Quay Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Asiban Quay Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Asiban Quay Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90000 KHR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Daun Penh, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  quelques enjambĂ©es de Riverside et 313 Quayside. Également Ă  10 minutes de distance : Palais royal et MusĂ©e national de Cambodge. Gare ferroviaire de Phnom Penh est Ă  23 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Asiban Quay Boutique Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 44.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 44.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 44.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 44.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 44.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

L’hotel est trĂšs bien placĂ© avec un excellent rapport qualitĂ© prix. Les chambres sont propre avec prestations de qualitĂ©. A noter : Certaines chambres sont sans fenĂȘtre et le mĂ©nage est fait le matin avant 10h30, si vous libĂ©rez votre chambre plus tard, il faudra attendre le lendemain pour qu’elle soit nettoyĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

léandri

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Les pieds dans l'eau

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Natalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Was a great stay watching Khmer New Years from balcony and so central to great restaurants and Temples
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Cherrie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, excellent staff
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Munseo

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Ty, Las Vegas

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were very friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Duane

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Yongtae

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

가성ëč„ ìą‹ì€ 혾텔..강추..

귞냄 1박만 í•˜ë €êł  큰 Ʞ대 없읎 예앜했는데 너묮 마음에 듀얎서 3박을 더했얎요..제음 ìą‹ì€ êČƒì€ ê°•ëł€ë·° 방읎에요..돈 아끌지 ë§êł  ê°•ëł€ë·° 방을 선택하섞요..흠읎 있닀멎 가끔 와읎파읎 속도가 떚얎지는 걎데 ê·žê±° ëčŒêł ëŠ” 가성ëč„ ì”œêł ìž 혞텔읎에요..
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

HITOSHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç§ăŻæ—„æœŹäșșで、侀äșșæ—…ă§3æłŠ4æ—„ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ă“ăĄă‚‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻ2éšŽăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒä»˜ăăźć€§ăă„éƒšć±‹ă§ă€ă‚­ăƒłă‚°ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă€ć†·è””ćș«ă€ă‚ŻăƒŒăƒ©ăƒŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă€ăƒˆă‚€ăƒŹă€æŽ—éąć°ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă—ă‹ă—wifiăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ æ–œèš­ăŻć€ă•ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€æž…æœ”ă«æ•Žăˆă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŽ—æżŻæ©ŸăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ă™ăèŁăźé“è·Żă«ă‚łă‚€ăƒłăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚5ăƒ‰ăƒ«ă§æŽ—æżŻïŒ‹äčŸç‡„(20戆)ă€æŽ—ć‰€ăŻè‡Șć‹•æŠ•ć…„ăźăŸă‚çŸćœ°ăźéŠ™ă‚Šă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ ăŸăŸă‚čタッフぼフレンドăƒȘăƒŒă•ă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșă§ă™ăŒă€ç›źăźć‰ă«ăƒˆăƒłăƒŹă‚”ăƒƒăƒ—ć·ăŒèŠ‹ăˆă€ăƒȘăƒăƒŒă‚”ă‚€ăƒ‰ăźć…Źćœ’ă‚‚ćșƒăæ•Žć‚™ă•ă‚Œă€ăšăŠă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă™ăèż‘ăă«ăŻă€ă‚»ăƒ–ăƒłă‚€ăƒŹăƒ–ăƒłă‚‚ă‚ă‚Šă€äžžäș€èŁœéșș、ă‚čă‚żăƒŒăƒăƒƒă‚Żă‚čă€ăƒ”ă‚¶ă€ăƒ‰ăƒŒăƒŠăƒ„ć±‹ă€ăƒăƒŒăȘă©ăŒć…„ăŁăŸè€‡ćˆăƒ“ăƒ«ă‚‚ćźŒæˆă—ăŠă„ăŸă™ă€‚(ă‚°ăƒŒă‚°ăƒ«ăƒžăƒƒăƒ—ă§ăŻæœȘćæ˜ 2023.7æœˆçŸćœš)ă€ă“ăźăƒ“ăƒ«ăźć±‹äžŠăźăƒăƒŒă‹ă‚‰ăźçœșă‚ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚„ăƒ‘ă‚čă‚żă‚’æ„œă—ă‚“ă§ă‚‚15ăƒ‰ăƒ«ă»ă©ă§ă—ăŸă€‚ ă™ăèż‘ăăźăŠćŻșには1993ćčŽă«æźșćźłă•ă‚ŒăŸć›œé€Łăƒœăƒ©ăƒłăƒ†ă‚Łă‚ąéžæŒ™çźĄç†ć“Ąăźäž­ç”°ćŽšä»ă•ă‚“ă‚„ă€ă‚žăƒŁăƒŒăƒŠăƒȘă‚čăƒˆăźçŸłć±±ćčžćŸșă•ă‚“ăźæ…°éœŠçą‘ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăŸăŸäž€éƒšăźæ–čă«ăŻæœ‰ćăȘ猫ćŻșă§ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€çŒ«ă«äŒšă„ăŸă„æ–čはぜăČ。 æ‚Șいç‚čăŻç›źăźć‰ăŒć€§ăăȘé“è·Żă§ă€ă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłă‚„ă‚šăƒłă‚žăƒłéŸłăŒć€§ăă„ă“ăšă€éšŁăźăƒ“ăƒ«ïŒŸă‹ă‚‰ăźéŸłæ„œă€ă‚«ăƒ©ă‚ȘケăȘă©ăŒèžă“ăˆă‚‹ă“ăšă§ă™ă€‚ ç·ćˆçš„ă«ăŻæœ€ćˆăźé€šă‚Šă€äŸĄæ Œă€ç«‹ćœ°ă€æž…æœ”ă•ăȘど搫めコă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ăŸăŸäž€äșșă§ăƒ—ăƒŽăƒłăƒ‘ăƒłă«èĄŒăăšăăŻćźżæłŠă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Basil

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4/10 Médiocre

Ottar

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mye nattestĂžy!

Frytelig brÄk fra Nitro bar vegg i vegg. De hadde fest til kl 04:50 den ene natten og til 03:00 den neste. Jeg klaget til baren og til htellet, men bareieren gav blaffen. Safen pÄ rommet var defekt, og ble ikke repararert som lovet. DÞren manglet hÄndtak innvendig. De Þverste oppbevaringsskapene var stÞvete og lÄsene helt rustne og med spindelsvev. Det var en rekke merker pÄ de hvite veggene, og mye tyder pÄ manglende vedlikehold etter en relativt moderne oppussing. Senga var hard, som alle andre senger i Kambodsja. Pent og rent sengetÞy.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I didn't even end up staying there. I didn't realize that they had check-in only available until 11pm. My flight landed at 10:30pm. By the time you go through all the COVID crap and the immigration line and getting your bags I realized I would not make it before 11pm. I attempted to call them numerous times and message them via the Expedia app and they completely ignored me. When I had a layover in Seoul I tried calling. They didn't speak English so they hung up on me. I contacted Expedia and asked them to cancel but said it was non-refundable. They said they would cancel for me if I wanted and I said only if I don't get charged. I want my refund. Low and behold, I did not get a refund so this hotel took my money for nothing due to their poor customer service and now Expedia cannot be bothered to issue me a refund of $48. Ridiculous. I will never use Expedia again for ANYTHING.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Desk attendant knew nothing had to call the night attendant who was out getting something to eat making us wait, there are no chairs or tables nothing to sit down in the lobby. Frustrating and tired having to wait after a long travel. Our room was nice ac did not work well and stopped working I called the desk attendant who reset the circuit breaker and said every hour this needed to be done. The tv remote had no batteries had to call for replacements then 11:44pm while we were sleeping someone knocked on the door repeatedly I called the desk again and was told they needed to spray the room for mosquitoes and came to spray. 11:55pm another knocking on the door repeatedly I again called the desk and was told they needed to spray again for mosquitoes I told them that there wasn't any mosquitoes to begin with and to stop knocking on the door we were trying to sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Marisol, Casselberry

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly and helpful. The hotel seems old, not like in the picture. The air conditioning didn’t work well. There was not hot water . The refrigerator in the room was had a terrible smell and there was humidity on the walls.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

çœșă‚ăŻæœ€é«˜ă€‚èš­ć‚™ăŻă‚€ăƒžă‚€ăƒă€‚

ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒăźéƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźçœșă‚ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăźæž…æœ”æ„Ÿă€ćșƒă•ă‚‚æș€è¶łă§ăăŸă™ă€‚ ăŸă ă—ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻăŒć‡șăŸă›ă‚“ă€‚ăŸăŸă€æŽ—éąæ‰€ăźèš­ć‚™ă‚‚æ•…éšœă—ăŠă„ăŠæ­Żă‚’çŁšă„ăŸă‚Šă™ă‚‹éš›ă€è‹ŠćŠŽă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice small hotel, easy access to major attractions in Phanom Penh.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Friendly staff and very willing to help (but it took one and a half days to get laundry done). The hotel and room is fine. Cheap and cheerful but I would have liked at least one window in my room. I comment later that the area around the hotel was dirty but this is the case for any hotel in the city due to the city's prevalent economic conditions
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For the price it was fine. It's close to everything. We were on the first floor and had a balcony. Hard bed but nothing to complain about. Nice hot shower but water pressure wasn't that great. Aircon was nice and cold. The only downfall was the smell of cigarettes coming through the room sometimes, from where I am not sure, maybe the aircon. There is quite a lot of noise from the street at night. Would I stay here again, probably.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor management not clean rooms and just be bad hotel
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Linda

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Not as it seems. Bad air con and mosquitoes!

Hotel looks nothing like the photos! He furniture and condition of the room was drastically different. There were a lot of mosquitoes and the air con didn’t work well. The door to the balcony didn’t close right and allowed mosquitoes to enter. Please update your photos so people know what they are walking into
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great view and but bad bed!

We had the 3rd floor family room and loved the big room size with kitchenette. Mostly clean with the exception of some major dust in some areas. Bathroom and shower quite good. The sliding balcony door lock was broken but had a bike lock in it's place that needed a separate key to unlock...slightly annoying. The biggest negative to this room was the bed. One of the most uncomfortable we have ever tried to sleep in... very hard. Pillows were also hard. Just awful. Beyond that, it was double hard to sleep with the loud bass music coming from the bar next door and some type of small creature running randomly in the ceiling. No elevator here either... so if you don't want to climb a lot of stairs, don't get a high floor. On a positive note, there is a perfect view of the Tonle Sap river from the balcony and lots to see and do in the immediate area... location for tourism is very good. The staff was always helpful and pleasant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

ăȘかăȘă‹è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™

ăƒȘăƒăƒŒăƒ“ăƒ„ăƒŒăźéƒšć±‹ă§çœșă‚ă‚‚è‰Żăć€§é€šă‚Šă«éąă—ăŠăŸă—ăŸăŒăă‚Œă»ă©éš’éŸłăŻæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸ ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en janvier 2019