Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Minh Hung Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 10 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

147 Nguyen Dinh Chieu St, Ham Tien, Phan Thiet, Lam Dong
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quoc Dinh Guesthouse
Quoc Dinh Guesthouse
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 12 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Minh Hung Hotel HĂŽtel
Minh Hung Hotel Phan ThiĂȘt
Minh Hung Hotel HĂŽtel Phan ThiĂȘt
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Minh Hung Hotel
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 déc. 2019
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Thibaut, Evian
7 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrĂšs mauvais accueil
Thibaut
10/10 Excellent
Philippe, perigueux
10 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pas mal du tout
Philippe
8/10 Bien
DONGKYUN
21 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DONGKYUN
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Vu
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vu
Séjour de 3 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Antonio
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Antonio
Séjour de 12 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Aram
8 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë돎 ìąì ëŻŒííží ă
Aram
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
SANG JAE
4 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sorry about this place.
SANG JAE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Jukka
20 janv. 2019
Pieni ja tunkkainen
Jukka
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Gustav
12 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gustav
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
VANNY
27 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äžæćæšèŠééé ćșă
VANNY
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Knightsjsg, Seoul
20 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
During Minh Hung
Knightsjsg
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Jung Bai
9 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ì ë ŽíêČ...
Jung Bai
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
sos, kr
12 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ejfttdigbo
sos
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐŃĐčĐœĐ” (Minh Hung Hotel)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Steven
6 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Steven
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Vinicius, Singapore
2 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Need to upgrade
Vinicius
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Maria
23 mars 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Maria
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
èœäœ
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
ANGKANA
21 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
àžȘàž°àžàž§àž àž«àžČàžàčàžČàžą

ANGKANA
6/10 Satisfaisant
àž«àžàžčàžàžàž”àčàčàžàžàžàčàžČ, BKK
18 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté