Rebgarten Hotel Adler
HĂŽtel de Pfullendorf, avec 2 restaurants et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Rebgarten Hotel Adler





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort (with living room)

Suite Confort (with living room)
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort

Chambre Simple Confort
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Confort

Appartement Confort
Points forts
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Plaque de cuisson
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Heiligenberger Strasse 20, Pfullendorf, 88630
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Gasthaus Mohren
Gasthaus Mohren
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 15Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Flair Hotel Adler
Rebgarten Hotel Adler HĂŽtel
Rebgarten Hotel Adler Pfullendorf
Rebgarten Hotel Adler HĂŽtel Pfullendorf
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Rebgarten Hotel Adler
Avis
8,6
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
2 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Marie
18 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie
4/10 Médiocre
Gilles, Nice
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Ne mérite pas les étoiles attribuées...
Gilles
10/10 Excellent
Stefanos
Voyage dâaffaires
2 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WGV
Stefanos
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Corinna
Voyage dâaffaires
24 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Einfach nur top
Corinna
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Mark
27 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
edrr wieder
Mark
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Benno
Voyage dâaffaires
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gutes Hotel
Benno
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Hans
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Zimmer 301 war zu klein.
Hans
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Kevin
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome
Kevin
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Christian
29 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tolles Hotel und coole Bar
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Bruno
24 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Guido
25 mars 2018
Les points forts : Propreté
Hotel ok Restaurant gut
Guido
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sehr zu empfehlen
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
JĂŒrgen
30 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JĂŒrgen
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Stefano
31 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Attenti a quello che prenotate
Stefano
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mirjam, ZĂŒrich
1 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gutes Hotel
Mirjam
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Flemming
5 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Flemming
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre