L'hébergement Phi Hotel Ambra vous donnera le sourire avec une épicerie, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service d'arrivée express
Réception ouverte 24 h/24, salle de réunion et service de conciergerie
Hébergement non-fumeurs, journaux gratuits et coffre-fort à la réception
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec douche et bidet
Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais, français, italien et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking and transportation
Self parking on site (EUR 10 per night)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Épicerie/supérette
Une laverie
Snack bar/épicerie fine
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Épicerie/supérette
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Centre d'affaires
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Lits bébé (gratuits)
Salle de bains
Bidet
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Télévision connectée
Nourriture et boissons
Minibar
Plus
Bureau
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Téléphone
Conditions
Arrivée
Service d'arrivée express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Hébergement aussi connu sous le nom de :
AMBRA PALACE
Hotel Ambra Palace
Phi Hotel Ambra Hôtel
Phi Hotel Ambra Pescara
Phi Hotel Ambra Hôtel Pescara
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Phi Hotel Ambra ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement Phi Hotel Ambra
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 191." "
10 – Excellent
45
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 191." "
8 – Bien
82
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 191." "
6 – Satisfaisant
50
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 191." "
4 – Médiocre
10
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 191." "
2 – Horrible
4
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage en groupe
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est extrêmement bien situé: hyper centre ville et 2 pas de la plage!! C’est formidable !
Le personnel de réception est très aimable
L’équipe de nettoyage est parfaite et l’hôtel est très propre
Le personnel et le petit déjeuner laisse franchement à désirer
Des travaux de rénovation et déco sont nécessaires ! Dommage car gros potentiel!!
Laurence
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Laurent
2 mai 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Maximilien
10 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Bof
Ok pour une nuit d'escale. Fonctionnel et bien placé.
Mais propreté minimale, isolation inexistante et déjeuner limite (la café était mauvais alors qu'on est en Italie...?). Le réceptionniste fatigué nous a accueilli sans lever les yeux de son écran. Mérite plutôt 2 étoiles.
Maximilien
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
joffrey
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ambra palace
Réception sympa, chambre un peu vieillotte mais très correcte niveau propreté. Terrasse dans la chambre, environs de l hôtel agréable et calme. Bonne adresse pour le prix demandé.
joffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Alain
30 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service
À éviter
Pas d’air climatisé malgré une chaleur suffocante. Salle de bain exiguë et service inadéquat.
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Pascale
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un thé m’a été offert à l’arrivée en attendant que la chambre soit prête, ce qui fut très rapide. Petit déjeuner présentant un large choix. Petit bémol: l’agencemement de la chambre fait un peu vieillot. Hôtel très bien situé pour touristes dépendant dés transports publiques. Bars et restos tout près.
Pascale
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Nathalie
12 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Pescara
La décoration de la chambre mériterai une actualisation.
Le personnel est moyennement aimable.
Nathalie
10/10 Excellent
salome
25 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre