favehotel Pekanbaru
HÎtel de Pekanbaru, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement favehotel Pekanbaru





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 38 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Pinang 10, Pekanbaru, Riau, 28125
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Whiz Prime Hotel Sudirman Pekanbaru
Whiz Prime Hotel Sudirman Pekanbaru
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 11Â avis
Le nouveau prix est de 23 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 100000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
favehotel Pekanbaru HĂŽtel
favehotel Pekanbaru Pekanbaru
favehotel Pekanbaru HĂŽtel Pekanbaru
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement favehotel Pekanbaru
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
7 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Khalid
Voyage en groupe
17 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Khalid
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Rokhaya Nur
Voyage dâaffaires
7 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Rokhaya Nur
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Foetty
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Foetty
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2018
A Decent Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Ben, Australia
17 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very reasonable hotel
Ben
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
abdul razak
9 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
clean hotel, good breakfast and friendly staffs
abdul razak
8/10 Bien
Charmarke
16 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient, great service and clean hotel
Charmarke
8/10 Bien
Charmarke
30 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient and clean hotel
Charmarke
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sugiono, Pekanbaru
3 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Memori Indah Bersamanya
sugiono
10/10 Excellent
Harryandy
16 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harryandy
10/10 Excellent
Ahmad, Lebanon
26 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Love it
Ahmad
8/10 Bien
Victor, Kassel
25 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good
Victor
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre