Ginger Pune Wakad

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Paud, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ginger Pune Wakad

Hall
Centre d’affaires
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
1 chambre, matelas mémoire de forme, coffres-forts dans les chambres
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 35 €.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Luxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Luxe avec lits jumeaux

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kala Khadak Near Indra Collage Waka, Nada WAKAD, Paud, Maharashtra, 411057

À proximitĂ©

  • Complexe sportif de Balewadi - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Dr. D. Y. Patil Institute of Technology - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Sinhagad Fort - 14 min en voiture - 14.5 km

Comment se déplacer

  • Begdewadi Station - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Pune Lohegaon (PNQ) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Curry - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGood Food Roll House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Pune Wakad

HĂŽtel dans le centre-ville
L'hébergement Ginger Pune Wakad vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires. Le restaurant Cuisine indienne sur place, Qmin, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 128 chambres sont dotées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et mini rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : entre 200 et 300 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Qmin

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • Construction de 2009
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 200 INR et 300 INR environ par personne.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ginger Pune (Wakad)
Ginger Pune Wakad Paud
Ginger Pune Wakad HĂŽtel
Ginger Pune Wakad HĂŽtel Paud

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ginger Pune Wakad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ginger Pune Wakad ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ginger Pune Wakad le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  35,41 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ginger Pune Wakad ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ginger Pune Wakad ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ginger Pune Wakad ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ginger Pune Wakad ?

Dans le cƓur de Paud, cet hĂŽtel vous place Ă  3,7 km Centre commercial Xion Mall et Ă  4,1 km de Pavana River. Grande rue commerçante de Balewadi et Complexe sportif de Balewadi sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ginger Pune Wakad

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 21 avis sur 75.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 75.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 75.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 75.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 75.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Vibha

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
There is no wifi connection, no tv connection, no hot water in shower. Hotel is under construction.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Vivek

Voyage en famille avec de jeunes enfants
It was not that good. Service was poor and no hot water was available for bath. The water for bath was muddy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Swapnil

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ginger in goa was too good, room was too small, connected to other room by door, door was locked only, shower was not working good, i feel i payed too much for that toom
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Adi

Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Pratik

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Adi

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is quite rude and don't order food in the room, the quantity is not sufficient for even single person.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

PRIYANK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Food quality should be taken care ....rest all is ok ..food department should be worked on
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sourabh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was good staying at this proper value for money
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Vivek

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Manish, Aurora

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Akansha

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
The property overall was decent but I faced problems with the room given to me. It smelled most of the time and I had to keep calling for room service to deal with it. Still unsure what was causing the smell and all the solutions were temporary. Even though the room and other facilities were at par, this particular issue was a hinderance at my stay in Ginger, Wakad.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Chetan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Shubham

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good and comfortable stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Amir

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Baba

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place of hotel is not appropriate, I saw two rooms and both are having smoking with bad smell. All over the dust in room as well, when I asked for another room they said they are full and they denied for refund money. We had to checked out at midnight and stayed at lemon tree. I do not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Rahul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Pradip

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Manoj

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Rupesh

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Manoj

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed at this property for one day only, overall it's a value for money
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Somnath

Les points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Dilip

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleanliness
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Ashish

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Ajay

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
à€•à€źà€°à€Ÿ à€•à€Ÿà€«à„€ à€›à„‹à€Ÿà€Ÿ à€„à€Ÿ à€”à€° à€‰à€žà€źà„‡à€‚ à€°à€–à€Ÿ à€«à„à€°à€żà€œ à€žà„‡ à€Źà€°à„à€« à€Șà€żà€˜à€Č à€•à€° à€°à„‚à€ź à€źà„‡à€‚ à€­à€° à€—à€Żà€Ÿ, à€°à€żà€žà„‡à€Șà„à€¶à€š à€Șà€° à€žà„‚à€šà€šà€Ÿ à€Šà„‡à€šà„‡ à€Șà€° à€­à„€ à€•à„‹à€ˆ à€°à„‚à€ź à€Źà„à€”à„‰à€Ż à€šà€čà„€à€‚ à€­à„‡à€œà€Ÿ à€—à€Żà€Ÿà„€
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Lal

Séjour de 1 nuit en juillet 2024