Ramada by Wyndham Parsippany

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de Parsippany, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Parsippany

Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine japonaise
Extérieur
Hall
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon
Bain à remous privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
949 Route 46, Parsippany, NJ, 07054

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque de Parsippany - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Whippany Railway Museum - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Willowbrook - 11 min en voiture - 12.5 km
  • ActivitĂ© ludique The Funplex - 11 min en voiture - 10.9 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 12 min en voiture - 15.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Boonton - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Liberty (EWR) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNoodle Lee - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Parsippany

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine japonaise sur place, Sakura Hibachi, propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux gratuits
  • Personnel polyglotte et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sakura Hibachi

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Parsippany Motel
Ramada by Wyndham Parsippany Parsippany
Ramada by Wyndham Parsippany Motel Parsippany

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Parsippany le 21 juil. 2025 commencent Ă  66,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Parsippany ?

Découvrez toutes les richesses de Parsippany grùce à ce motel qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Rockaway River, Cameron Dog Park et Knoll East Golf Course. Monster Mini Golf et Ukranian American Cultural Center sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Parsippany

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 173 avis sur 948.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 194 avis sur 948.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 195 avis sur 948.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 175 avis sur 948.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 211 avis sur 948.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Évens

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Aucun confort, aucun service ou devertissement la tv ne fonctionne pas, la douche brisĂ©, le sĂ©choir brisĂ©, on Ă©tait obligĂ© de changer la chambre trois fois et Ă  chaque fois il y’a un problĂšme, en fin de compte on a perdu espoir..c’était pour deux nuits alors si on voulait canceller on perderai une nuit 😒
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Bouzid

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Déjeuner chaud interessant, trÚs grande chambre, tranquille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Jose Luis

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stationnement en terre battue, travaux majeurs en cours sur le site. Toilette usagée qui gicle sans cesse(bruit)
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Belle grande chambre confortable et confortable
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Jeffrey

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Pas bon

Le matin je voulais prendre un cafĂ© dans la chambre mais la machine Ă  cafĂ© Ă©tait sale (un truc gluant la ou on met de l’eau), petit dĂ©jeuner il y a personne qui s’occupe pour le ravitaillement, nous somme venus a 7h00 et il y avais plus d’Ɠufs dĂ©jĂ  (un client qui a pris tout les Ɠufs presque 15 sous nos yeux et remonter dans sa chambre), la baignoire Ă©tait sale aussi! Sens parlĂ© de la porte qui s’ouvrĂ© une fois sur deux.

8/10 Bien

chantal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Ian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

OK for a one night trip

The price is one of the cheapest around but you have what you pay for. Nothing fancy but it gets the job done. For a one night trip, this is OK.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Désolant

Chambre trÚs sale, piteux état, avions peur de toucher aux couvertes, salle de bain trÚs sale.

8/10 Bien

julie et pierre-luc, mirabel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ramada limited new-jersey

bel hotel a petit prix, confortable, propre, rien de negatif sauf pour le petit dejeuner, ca manque un peu, mais tres bon on a bien aimés notre séjour

8/10 Bien

JERRY, TRINITY

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Agustin

Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Zackery

Building smells terrible. No central AC so hallways are unbelievably hot. Room had water damage on the ceiling, stains on all of the walls, the shower is a foot away from the bed. I get sacrificing niceties for a price point but this pushes the limits.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I noticed a small roach in the kitchen and a stain on the bedsheet. Housekeeping didn’t come during the three nights I stayed—though to be fair, they might have knocked while I was asleep. The gym room is very basic, and it would have been nicer if they offered complimentary water bottles like some other places do. Overall, it wasn’t bad, and for the price I paid, it was a good value
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Juan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I did not enjoy my stay. The hotel is run-down and in need of remoideling
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

rabindranath

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very clean, spacious rooms, nice jacuzzi, better than my expectations
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Walesca

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was clean and efficient. Overall, good service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Efrain

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room I had was bug infested and the towels were dirty. Tv also did not work
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Efrain

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Rasheed

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

LABANYENDU

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Value for money
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Joel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The staff at this property is very rude and literally treats you as if you are beneath them. I stayed there for 2 1/2 weeks and spent over $1800 at this location and was never treated as an equal. They threatened to call the cops on me because I was waiting for my Expedia reservation to go through which took over an hour or two. Even my last day as I was waiting for my ride to pick me up I was asked to charge me phone because it was about to die and I was boldly told no after she asked my name. I’m a military vet and fire fighter and I’ve NEVER been disrespected in the manor ever before in my life. They need to be reported and replaced. The training or lack of customer service training they received is disappointing and they all need to be reevaluated. Would not recommend staying here at all. By the way I wasn’t the only person disrespected like this.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Linda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Exactly what we were looking for. The food was delicious. Thank you.
In need of repair.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Hongjian, Jacksonville

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is overall a nice place to stay.
Séjour de 5 nuits en mai 2025