Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 413 avis sur 785." "
10 – Excellent
413
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 259 avis sur 785." "
8 – Bien
259
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 785." "
6 – Satisfaisant
70
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 785." "
4 – Médiocre
25
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 785." "
2 – Horrible
18
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
prisca
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prisca
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Canelle le 16 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment. We are happy to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again.Best regards,Canelle Chef de Brigade Front Office Supervisor
6/10 Satisfaisant
sofiane
16 déc. 2023
sofiane
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Canelle le 16 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment. We are happy to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again.Best regards,Canelle Chef de Brigade Front Office Supervisor
10/10 Excellent
Athénaïs
Voyage en famille
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Athénaïs
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Margaux Front Office Manager le 30 déc. 2023
Dear Athénaïs,Thank you so much for your feedback, we hope to see you soon !
10/10 Excellent
johan
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Séjour au top, personnel agréable, petit déjeuner sensationnel. Situation géographique top. Petit bémol pour le restaurant non ouvert du vendredi soir au dimanche. Même si autour il y as ce qu'il faut a 10 min à pied.
johan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Margaux le 2 nov. 2023
Cher Johan,Merci infiniment de la part de toute notre équipe pour votre retour, nous sommes très heureux que tout se soit passé parfaitement et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Célyne
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très accueillant non loin de l'Arche de la Défense. Prestations de qualité digne d'un 5 étoiles. Je recommande vivement.
Célyne
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Justine, Assistante responsable réception le 29 août 2023
Chère Célyne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement,
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
4 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais.
Literie très confortable, déco sympa bien qu'un peu d'une autre époque, mais la salle de bain.. pas terrible : joints de la douche jaunis voir un peu plus plus, marbre du tour de lavabo un peu fatigué, pression de la douche problématique..
Un très bon 4* en réalité, mais pas un 5* d'après moi.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Justine, Assistante responsable récetion le 6 août 2023
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec nos équipes technique et housekeeping. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous,
10/10 Excellent
Marie-Renée
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Séjour agréable avec une jolie suite junior aux détails soignés. Personnel à l'écoute et amical.
Calme et confort
Marie-Renée
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Justine, Assistante responsable réception le 21 juil. 2023
Chère Marie-Renée, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Victoria
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Très bel hôtel décoré avec goût.
Points positifs : literie au top, la salle de bain est très belle, il y a juste assez de rangements, personnel agréable
Petits bémols : nous avons voulu faire couler un bain mais il y avait une multitude de petites particules noires qui sortaient du robinet, il faisait très chaud dans la chambre même après avoir mis le chauffage au minimum et la climatisation
Victoria
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Margaux front office manager le 3 juin 2023
Chère Victoria,Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions infiniment pour cela. Nous sommes navrés pour les particules noires ainsi que la climatisation. Soyez assurée que nous allons vérifier la tuyauterie ainsi que la température en chambre afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
10/10 Excellent
Paul
20 mai 2023
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Justine, Assistant front office manager le 23 mai 2023
Cher Paul,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien cordialement, Justine Assistante Responsable des Services d'Accueil
8/10 Bien
Nelly
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Front office manager le 15 mai 2023
Dear Nelly,Thank you for your comment. We are happy to know that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again.Best regards,Margaux Mary Front office manager
8/10 Bien
Liviu
5 févr. 2023
Liviu
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Margaux Front Office Manager le 7 févr. 2023
Dear Liviu, thank you for your comment ! We hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
GUIHAD
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUIHAD
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nest le 1 juil. 2022
Dear Guihad,
I am sorry to see that you did not enjoy your stay with us. Should you like to tell me more about what went wrong, please do not hesitate to contact me by email.
Best regards,
Justine Tastevin
Assistat Front Office Manager
8/10 Bien
Alioune
15 avr. 2022
Alioune
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Margaux chef de réception le 19 avr. 2022
Cher Alioune, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
xavier
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Margaux Front Office Manager le 15 avr. 2022
Cher Xavier,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bien à vous,
8/10 Bien
Pierre
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Margaux Front Office Manager le 22 mars 2022
Bonjour Pierre, Merci pour votre retour suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
6/10 Satisfaisant
Adnane
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas d’aide pour les bagages. Pas de restaurant le soir. Pas de stationnement, juste une petite allée avec 3 places pour voitures. Sinon il faut aller ds un autre parking externe très difficile à accéder.
Adnane
Séjour de 9 nuits en février 2022
Réponse de Margaux front office manager le 14 mars 2022
Bonjour Adnane,
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant a rouvert ses portes la semaine dernière et nous serions ravis de vous faire découvrir notre nouvelle carte.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Camel
13 févr. 2022
Camel
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Margaux front office manager le 14 mars 2022
Dear Camel, Thank you so much for you feedback, we look forward to welcoming you again
8/10 Bien
PATRICK
Voyage d’affaires
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Si vous etes en voitures n allez pas a cet hôtel
Decu le restaurant est fermé et ce n ai mentionné nul part.pzrking payant mais seulement 20 places il faiut se garer a 1km ????!!!
PATRICK
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Margaux chef de réception le 7 janv. 2022
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés quant à la fermeture de notre restaurant dû a la crise sanitaire et à l'activité malheureusement réduite.
Un parking est disponible à l'hôtel à moins d'1 km, le parking VILLON est situé à 6 minutes à pied, nous sommes navrés si l'information ne vous a pas été communiquée. N'hésitez pas à me contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous puissions regagner votre confiance.
8/10 Bien
PATRICK
Voyage d’affaires
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel si vousvy allez sans votre voiture
Personnel tres agreable. Par contre contrairement a ce qui est annoncé il n y a pas de restaurant
Le parking contient une vongtaine de places il faut se garer a 1km
PATRICK
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Margaux chef de réception le 7 janv. 2022
Cher Patrick,
Merci pour votre second commentaire, nous vous remercions pour votre retour sur notre personnel et vous présentons encore une fois nos excuses les plus sincères quant à notre restaurant fermé temporairement ainsi que notre parking.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de pass-sanitaire
Chambres supérieures très spacieuses. Hôtel rénové récemment. Magnifique ! Mais accès difficile en voiture. Sous La Défense, travaux fréquents, GPS et téléphone ne fonctionnent pas bien... préférable arriver en passant devant le Novotel. Pas de voiturier le week-end, indispensable car le parking (25 €) est petit. Pas de restaurant non plus.
BÉMOL : le pass-sanitaire n’est demandé ni à l’hôtel ni pour le petit-déjeuner. Pas de pinces personnelles, tables très proches.
Incompréhensible (incidence covid 430 cas/100 000 ha)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Margaux chef de réception le 13 déc. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos chambres.
Nous sommes sincèrement navrés pour le manque d'indication GPS ainsi que l'absence de voiturier, la crise sanitaire ne nous ayant pas permis de remettre tous nos services en place. Néanmoins, soyez assuré que nous sommes en train de travailler sur ce point.
Quant au pass sanitaire, nous n'avons aucune obligation de le demander au petit-déjeuner et pour les chambres, seulement pour déjeuner ou dîner dans notre restaurant. Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes navrés si cela vous a incommodé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Magali
13 nov. 2021
Magali
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Margaux chef de réception le 14 nov. 2021
Chère Magali,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis que tout se soit bien passé. Bien à vous,
10/10 Excellent
Kamel
11 nov. 2021
Kamel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Margaux chef de réception le 14 nov. 2021
Cher Kamel,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis que tout se soit bien passé. Bien à vous,
10/10 Excellent
JOAO
Voyage en groupe
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Único problema do hotel é o acesso por táxis ou Uber. Pois a entrada do hotel é pela Esplanada, o que não é fácil chegar de carro e os Ubers não aceitam a corrida.
JOAO
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Margaux front office manager le 9 nov. 2021
Dear Andrea Luigi,
Thank you so much for your kind review, we are thrilled that your stay went perfectly and we look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
mehrdad
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mehrdad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Justine le 1 nov. 2021
Dear Mehrdad,
Thank you so much for your kind feedback. We look forward to welcoming you very soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Eline
Voyage en famille, Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eline
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Justine le 1 nov. 2021
Chère Eline,
Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir bientôt au Nest!
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de Justine le 24 oct. 2021
Cher Client, Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir bientôt au Nest!
10/10 Excellent
Steve
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steve
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Margaux front office manager le 14 oct. 2021
Dear Steve,
Thank you so much for your kind feedback.
We look forward to welcoming you very soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Bérangère
Voyage en famille
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe chambre, très propre, jolie décoration.
Bérangère
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe du Nest le 2 sept. 2021
Chère Cliente,
Un grand merci pour vos retours qui sont appréciés par toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Nest!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le petit déjeuner n est pas à la hauteur de son prix...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de The Nest Team le 12 août 2021
Cher Client,
Je regrette de lire votre déception quant à notre offre de petit déjeuner. Nous avons désormais réouvert notre buffet dans son intégralité depuis quelques semaines.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour une prochaine expérience au Nest.
Sincèrement
L'équipe du Nest
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus vraiment un 5*
Deuxième séjour pour moi dans cet hotel. C'est un bel hôtel mais vieillissant.. problème de clim, literie ok mais un peu passée, pression de l'eau pour les douches italiennes pas assez forte... Il y a des 4 étoiles avec un meilleur standing mais ça reste une prestation acceptable pour le tarif. L'équipe à la réception très sympathique et à l'écoute, ça compense.
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de The Nest Team le 12 août 2021
Cher Client,
Je suis sincèrement désolée pour le souci de climatisation que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour et du délogement tardif.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour l'organisation de votre prochaine visite afin de vous assurer un séjour sans fausse note!
Sincèrement
Camille Durepois
Assistante Responsable des Services d'Accueil
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de The Nest Team le 11 août 2021
Dear Guest,
Thank you for rating your experience with us.
We hope to welcome you back soon at Nest.
The Nest Team
10/10 Excellent
Douay
Voyage en famille
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douay
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Margaux le 17 sept. 2021
Dear Douay,
We thank you for taking the time to respond to our online survey. We are delighted that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas 5 étoiles
Pas de parking sur place. Quelques places en bas avec une seule petite prise lente pour voitures électriques. Autre parking loin. Bar fermé le soir, resto fermé. Un 5 étoiles pas 5 étoiles (en tout cas en ce moment). Personnel sympa et arrangeant.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de The Nest Team le 11 août 2021
Cher Client,
Merci pour vos commentaires.
Je suis désolée de lire votre déception au regard de votre séjour. Je me tiens à votre disposition pour l'organisation de votre prochaine visite sans fausse note.
Sincèrement
Camille Durepois
Assistante Responsable des Services d'Accueil
8/10 Bien
Collins
Voyage en groupe
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Collins
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Margaux Mary le 26 juil. 2021
Dear guest,
Greetings from Mgallery Nest Paris La Défense. We sincerely thank you for your feedback.
We look forward to welcoming you very soon.
Best regards,
Margaux
Front office manager
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de L'équipe du Nest le 6 juil. 2021
Cher Client,
Merci pour votre note positive!
Nous espérons vous revoir très bientôt au Nest.
Sincèrement
L'équipe du Nest
10/10 Excellent
BEN
8 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEN
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Nest Team le 21 mars 2021
Thank you for your positive review!
4/10 Médiocre
Cathy
3 févr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas les services d un 5 etoiles
Service petit déjeuner déplorable
On a demande une baignoire on a eu une douche
Cathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Nest Team le 21 mars 2021
Cher Client
Je suis au regret de lire votre déception. Je vous informe que notre attribution de chambre propose désormais douche et baignoire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note.
10/10 Excellent
Yann
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour personnel accueillant et à l’écoute et le service est au RDV pour le prix 😌 je recommande
Yann
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Camille le 12 janv. 2021
Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre note positive suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir vite au Nest Paris La Défense.
Sincèrement
Camille Durepois
Assistante Responsable des Services d'Accueil
10/10 Excellent
Fabio
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel ! Grande chambre super confortable
Un hôtel rapport qualité prix excellent ! Ma copine et moi avons l habitude de fréquenter des hôtels
Celui ci est très très bien . Seul les rôdeurs et jeunes banlieusard en balades et en squat laisse à désirer . Le petit déjeuner continental excellent
Un lit super confortable ! Très grand
Une bon d nuit bien reposé
Merci à l équipe qui propose un room service parfait
Gérard b
Fabio
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Loiseau
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loiseau
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Camille Durepois le 4 mars 2020
Cher Client,
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour suite à votre mariage au Sofitel Paris La Défense et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.
Sincèrement
Camille Durepois
Assistante Responsable des Services d'Accueil
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Camille le 22 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for sharing your feedback. We hope to welcome you back soon again.
Sincerely
Camille Durepois
Assistant Front of House Manager
8/10 Bien
Desouky
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Desouky
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 14 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your note, we are looking forward to welcome you soon! Sincerely, Floriane Hurtebize, Guest Relations & Quality Manage
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relation Manager le 8 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your great note, we are looking forward to seeing you soon! Sincerely, Floriane Hurtebize, Guest Relations & Quality Manage
10/10 Excellent
Nabila
Voyage en groupe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Défense
Parfait
Nabila
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 21 nov. 2019
Cher client, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire, je suis ravie de partager votre retour à l'ensemble de nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt parmi nous ! Sincèrement, Floriane Hurtebize, Responsable Relation Clientèle & Qualité
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 5 oct. 2019
Dear Guest, Thank you very much for great note, we hope to welcome you soon at the Sofitel Paris La Défense ! Sincerely, Floriane Hurtebize, Guest Relations & Quality Manager
10/10 Excellent
Bernard
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 25 août 2019
Cher Client,
Merci d'avoir noté notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincèrement
Camille Durepois
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Yannis
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannis
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 21 août 2019
Cher Client,
Un grand merci pour votre note! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Sofitel Paris La Défense.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Sincèrement
Camille Durepois
Responsable Relations Clientèle & Qualité
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Décevant pour la prestation d un 5 étoiles.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 19 août 2019
Cher Client,
Merci de votre commentaire.
Je vous invite à détailler votre expérience afin de comprendre les points où nous avons échouer à vous satisfaire, n'ayant pas d'élément de votre réservation avec ce commentaire anonyme.
Merci à vous,
Sincèrement
Camille Durepois
Guest Relations & Quality Manager
8/10 Bien
Jeremy
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 16 août 2019
Dear Guest, We thank you for your good note, and we are delighted you had a great experience at the Sofitel Paris La Défense. I hope we will have the pleasure to see you soon! Sincerely, Floriane Hurtebize, Guest Relations & Quality Manager
10/10 Excellent
Norhane
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norhane
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 23 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your kind note regarding your experience at the Sofitel Paris La Défense, we are looking forward to seeing you very soon!
Sincerely,
Floriane Hurtebize Guest Relations & Quality Manager