MainStay Suites Omaha Old Mill

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Omaha, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MainStay Suites Omaha Old Mill

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
Le prix actuel est de 59 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll-In Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(52 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Accessible Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
360 S 108th Ave, Omaha, NE, 68154

À proximitĂ©

  • Westroads Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.4 km
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha) - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Stade Baxter Arena - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Centre mĂ©dical de l'UniversitĂ© du Nebraska - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Zoo Henry Doorly - 15 min en voiture - 19.7 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Omaha - 18 min en voiture
  • AĂ©roport d'Omaha Eppley Field (OMA) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlagship Commons - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSickies Garage Burgers & Brews - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MainStay Suites Omaha Old Mill

Hîtel au cƓur de Ouest d'Omaha
L'hébergement MainStay Suites Omaha Old Mill vous donnera le sourire avec une laverie, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, distributeur d'eau et poste informatique
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, ascenseur et barbecues
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, kitchenette et grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1997
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Kitchenette
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal, par jour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 50.00 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par jour, auxquels s'ajoutent 50.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MainStay Suites Omaha Old Mill HĂŽtel
MainStay Suites Omaha Old Mill Omaha
MainStay Suites Omaha Old Mill HĂŽtel Omaha
Hawthorn Suites by Wyndham Omaha / Old Mill

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MainStay Suites Omaha Old Mill ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par jour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 50.00 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement MainStay Suites Omaha Old Mill ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement MainStay Suites Omaha Old Mill le 23 juil. 2025 commencent Ă  58,83 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MainStay Suites Omaha Old Mill ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MainStay Suites Omaha Old Mill ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MainStay Suites Omaha Old Mill ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MainStay Suites Omaha Old Mill ?

Dans le quartier de Ouest d'Omaha, cet hĂŽtel vous place Ă  moins de 5 km de OPPD Arboretum, Miracle Hill Golf & Tennis Center et Westroads Mall (centre commercial). Bowling Maplewood Lanes est Ă  4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement MainStay Suites Omaha Old Mill

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 366 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 339 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 148 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 73 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 75 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Kyle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Staff was nice. The quality of hotel didn’t reflect the price of the room. Pretty over priced.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

UMA MAHESWAR, Winchester

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is so complicated and confusing cannot find stairs or elevators and room numbers are not easily found. Smell in the room is so weird, it seems people are smoking in the hotel. Bathroom is not maintained properly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Lori, Rolling Meadows

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Couldn’t use carts to load belongings because people getting evicted had them full of their stuff. Camped out right inside main doors so it was difficult to get into the lobby.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Tara

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at the front desk were great, but somehow there must have been a miscommunication between the maintenance/cleaning people and the booking people about the rooms they had available. When we walked into our room it was like walking into a cloud of cat pee smell. It was awful. It even had a little ozone machine plugged in on the counter when we got in the room so they were aware of the issue. Of course the hotel was completely out of rooms so they gave us a can of zep odor eliminator spray. It helped for a short amount of time. They told us they could switch our rooms in the morning. We tried to deal with the smell the best we could by not being in the room except when we went to bed and then sleeping with the blankets over your head was about the only way to not smell the smell. We would have changed hotels but almost everything in the area was full or cost a fortune for what we needed. The next morning we packed our stuff and went on with our day, and when we got back they put us in a different room that was better. Room 331 needs to be completely renovated to get rid of the smell that was in it. It was unhealthy to have it as available. Like I said the front staff was amazing and had it not been for them I would have nothing good to say about this place.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

MELODY, SACRAMENTO

Les points forts : Personnel et service et équipements
Breakfast was goid
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Amy

Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Haley

Poor cleanliness throughout the building and room. I have stayed at this place twice a Staff were nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Erin

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a reservation for 2 days. Check-in was fine. Walked into the room and the smell was absolutely horrible. We could not stand to be in the room so we cancelled our stay for the second night. We were just going to tough it out and stay the first night but after an hour we all felt sick and left, had to find a new hotel to stay at. The manager said we wouldn’t be charged for the second night. Looked at my bank account and of course we were charged for both nights
and I have yet to receive a call back from their manager.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Abbey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stay. Signage in hallways could be improved but otherwise very good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Rosalinda, Fresno

Muy agradable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Brent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is a very nice hotel. Nothing above the board of course but just a general great experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Pankaj

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We stayed at the property during Berkshire annual meeting. It is clean, friendly staff. We had a comfortable stay and it was good value for money during a busy time. Not much to do around the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Personnel et service
Smelled like smoke on the first floor
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Erin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Brandi

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
This was one of the dirtiest hotels I’ve stayed in. I tried to get ahold of Expedia to change immediately upon arrival but to no avail. The interior smelled of cigarettes, the halls, property and room were dirty and old. Bathroom floor and kitchen floor was sticky and dirty. Towels had hairballs. Walls were paper thin and dogs barking til 11 at night. Would never recommend nor stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Denis

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Worst place we have ever stayed. Large dog barking all night in the room above us. No owner around. Strong smell of smoke and weed. Toilet seat broke. Drain plugged. We checked out early and slept elsewhere. Brutal to pay 571.00 for this place.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Jayb

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Jackquline

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Mason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Colson

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
WORST STAY EVER! Firstly, it is NOT smoke-free. Everything reeked of cigarettes & stale smoke; my wife & I were coughing our lungs out. Secondly, the customer service was appalling. We were treated very poorly by staff members - Jacob was rude & had zero customer service/social skills. Thirdly, we got ZERO sleep! The room above us was incredibly loud all night long - they were stomping loudly, banging on walls, & moving furniture around. I called the front desk multiple times but nothing put an end to this person’s behavior. Our night was completely disrupted & ruined. I went back to the front desk at 7am to talk with the assistant manager, Victoria, but she did not empathize/apologize about the incidents. Instead, she proceeded to argue & defend the behaviour of this individual. I have never been treated so disrespectfully by hotel staff who dismissed all of my concerns/complaints & made no effort to resolve the issues. We checked out the next day & demanded a full refund of our stay. We were told the manager would call us about this but no one did. On a follow-up call, Jacob put me on hold for 10 minutes & forgot to pickup the phone. Eventually, the ‘new general manager’ picked up & assured me they would be in touch - unsurprisingly no one has contacted me. I gave them ample time to make this right but every opportunity was wasted due to incompetence & impassivity. I still believe we deserve to be refunded, but until then this review will remain. [Full review on Google]

8/10 Bien

joshua

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is tucked out of the way the room was nice but i had a pet owner across the hall who's dogs howled ever time he left in the morning which really sucked after working a night shift and trying to sleep but other than that it was a great stay
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Jason

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025