Smile Naha City Resort
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Rue Commerciale Kokusai-dori
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Smile Naha City Resort





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, fumeur

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, non-fumeur

Chambre Double Standard, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple, non-fumeur

Chambre Quadruple, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, 3 lits une place, non-fumeur

Chambre Triple, 3 lits une place, non-fumeur
Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeur
Chambre Deluxe, non-fumeur
Chambre Double Standard, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Okinawa Prince Hotel Ocean View Ginowan
Mashiki
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 495Â avis
Le nouveau prix est de 222 âŹ
30 juil. - 31 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2-32-1 Kume, Naha-shi, Naha, Okinawa Prefecture, 900-0033
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel AQUA CITTA Naha
Hotel AQUA CITTA Naha
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ020 avis
Le nouveau prix est de 71 âŹ
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 1500 JPY par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 1000 JPY par séjour
- Service de voiturier : 1000 JPY par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Smile Naha City Resort Naha
Smile Naha City Resort HĂŽtel
Smile Hotel Naha City Resort
Smile Naha City Resort HĂŽtel Naha
Tokyo Dai-Ichi Hotel Naha City Resort
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Smile Naha City Resort
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
4 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èŽ æČąè±ȘèŻćżćă§ăȘăăă°ăç”¶ćŻŸæăŻăăȘăăšæăăŸă
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
C P Jackson
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
C P Jackson
10/10 Excellent
sze wai
25 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sze wai
6/10 Satisfaisant
YASUHARU, 性éȘćžć€©çćŻșćș
25 janv. 2016
ă©ăłăăŻăăăăă§ăăă
YASUHARU
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Keungsyaa, HKG
8 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay 2 days for new year holiday
Keungsyaa
6/10 Satisfaisant
Kangju
7 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ììčëčŒêł ì ë°ì ìŒëĄ ìąì.
Kangju
10/10 Excellent
JINHA
1 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JINHA
4/10 Médiocre
manami
14 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăŸăăĄăăăăăăăȘă
manami
8/10 Bien
Masahisa, æ±äșŹ
11 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăžăăčă«èŻăăăïŒïŒ
Masahisa
6/10 Satisfaisant
Chang Hwan
10 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
êŽì°źììŽì~
Chang Hwan
6/10 Satisfaisant
Msahiko
30 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Msahiko
6/10 Satisfaisant
Msahiko
29 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Msahiko
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èŠłć ă«äŸżć©ăȘăăă«
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Keisuke, æ„æŹ
21 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăŸăăŸăă§ăă
Keisuke
10/10 Excellent
Craig
19 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Craig
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
POK MAN, hong kong
14 oct. 2015
POK MAN
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
äșçŽă«ă€ăăŠ
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ç©șæžŻăăăżăŻă·ăŒă§ïŒïŒćăăŹăčăă©ăłăć ćź
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
yiu pong
11 oct. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre