The Lerina Hotel Nusa Dua
HĂŽtel de Nusa Dua, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 24 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue piscine

Chambre Supérieure, vue piscine
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon

Chambre Deluxe, balcon
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Superior Room Only - 1 Double Bed or 2 Single Beds
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 3 lits une place

Chambre Familiale, 3 lits une place
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double

Suite, 1 lit double
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. By Pass Ngurah Rai No 1001x Mumbul, Nusa Dua, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mahogany Hotel
Mahogany Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 138Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Lerina Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua HĂŽtel
The Lerina Hotel Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua HĂŽtel Nusa Dua
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10 Excellent
Samarpan
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samarpan
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Kamal, Melbourne
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kamal
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Vikram, North Lakes
6 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vikram
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Sarah
Voyage en famille
22 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
19 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Alem
26 juin 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alem
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Malcolm
24 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Malcolm
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Daniel
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohammad
18 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammad
Séjour de 8 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mikayla
Voyage en couple
1 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mikayla
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Manuela
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Manuela
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
17 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Joe
Voyage dâaffaires
1 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Joe
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
shayne
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lerina hotel stay
shayne
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019