The Lerina Hotel Nusa Dua

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Nusa Dua, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua

Hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Lounge dans le hall

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure, vue piscine

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Suite Exécutive

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room Only - 1 Double Bed or 2 Single Beds

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Familiale, 3 lits une place

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Suite, 1 lit double

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. By Pass Ngurah Rai No 1001x Mumbul, Nusa Dua, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 3 min en voiture - 4.3 km
  • UniversitĂ© Udayana - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Plage Jimbaran - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Plage de Tanjung Benoa - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè€ć€§ Laota Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHoney & Bread Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘD'jali Cafe & Eatery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWarung N'deso Esakano - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMixue Taman Griya - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Lerina Hotel Nusa Dua

HÎtel chic à proximité de Plage de Tanjung Benoa
L'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Consigne Ă  bagages, serviettes de plage et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 103 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 27 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • DEWI SRI
  • LERINA Lounge

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Serviettes de plage
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 27 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 4 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Lerina Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua HĂŽtel
The Lerina Hotel Nusa Dua Nusa Dua
The Lerina Hotel Nusa Dua HĂŽtel Nusa Dua

Foire aux questions

L'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua le 16 aoĂ»t 2025 commencent Ă  24,03 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Lerina Hotel Nusa Dua propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua ?

Dans le quartier de Route Ngurah Rai, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Université Udayana, Puja Mandala et Centre de congrÚs de Bali Nusa Dua. HÎpital BIMC et Centre de congrÚs Bali International Convention Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Lerina Hotel Nusa Dua

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 68.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 68.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 68.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 68.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 68.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohamed, Bruxelles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Petit hotel sympa

Superbe accueille, la chambre n'est pas trÚs grande mais convenable. La douche n'est pas terrible. Le personnel et trÚs serviable, le petit déjeuner est bof bof ( pas beaucoup de choix). L'hÎtel n'est pas trÚs bien situé mais en moto on est pas loin de kuta et de nusa dua. Bref bon séjour dans ce petit hotel.

10/10 Excellent

Samarpan

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good overall
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kamal, Melbourne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Vikram, North Lakes

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Safe, easy parkin
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We loved our stay here at Lerina Hotel. The restaurant on site was 5 star 🌟 we were served the most delicious food, perfectly cooked, offering to us a taste of both authentic and international foods to try. For our first stay in Bali, the Lerina Hotel provided for us all our needs to start out in a country unknown to us. We were able to venture out at our own pace because The Lerina Hotel had all our needs covered, from food to comfort, buisness needs, recreational and all our basic living products in fine detail were provided. There is even a little supermarket that is a 2 minute walk down the road for any additional things we might like, including an ATM. Even though we were off a busy road, there was no noise of traffic in the upstairs restaurant or in our room. Uniquely enough, we were thrilled to be able to find a triple single bed room, that was safe, clean, comfortable and stylish. With a relaxing balcony, loungeroom setting with a desk and our own private bathroom, we had all the space we needed. The service was amazing from the moment we arrived. Good english speaking and very responsive to our needs. The Lerina Hotel met all our needs, we would definitely come back again if we visit Nusa Dua again, as everything was also within close proximity to our day events and was a short 30 minute taxi from Denpasar Airport. Thank you to The Lerina Hotel who helped make our first visit to Bali, an amazing experience 🇩đŸ‡șđŸ‡Č🇹
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Robert

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms a bit outdated, need refurbishment and especially the bathrooms are grotty and rundown.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Alem

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Expedia should not book any one in this hotel, I have never seen such a dirty linen and towel, during my travels time. It was not reflect what I saw on Expedia website.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Malcolm

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient to access taxi/grab services, however, not walking friendly to amenities around the area. Staff was lovely and provided excellent service. However, the room condition was worse than pictured in photos - general wear and tear with mosquitoes.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mohammad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good stay

Nice hotel. Good bed and working (powerful) AC. Swimpool is big enough but the board floor needed maintenance. Also in restaurant menu is without tax - thought it was cheaper at first. But in the restourant good variety of food. Breakfast is ok. Some pancake and fruit but mostly asian menu. Near airport and good location.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Mikayla

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We liked it was a nicer hotel, liked the pool but there were some wires coming off the pool wall & there was some green algae in the bottom part of the pool. But the staff were amazing & so accommodating ❀
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
We stayed for 7 days here
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Manuela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing

Amazing place..would love to stay here again
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bed are clean and comfortable, the staff are helpful and polite however must pay attention to the toilet, it must be washed properly.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
We were having to ask multiple times for water and fresh towels. Also got burnt On the kettle that didn’t turn off. We left 3 days early as we just weren’t happy
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were really lively, couldn’t do enough for us. Hotel is far away from anything of interest. If I’m the area as a tourist would suggest looking at Nusa dua resort for a hotel, not this side of the area
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
舊酒ćș—ïŒŒæŻ›ć·Ÿć’ŒćșŠé‹ȘèˆŠćŸ—èł“é€šäčŸäžç”šïŒŒć„—æˆżçš„é–€éŽ–æŻć€©ćŁžäž€æŹĄïŒŒæŻæŹĄéƒœć…„äžćˆ°ïŒŒć“Ąć·„è”°ć…„ćŠäž€ć€‹çˆŹć…„éœČć°ć…„ćŽ»é–€ć›—ïŒŒé…’ćș—æœ‰ć«æˆ‘èœ‰æˆżïŒŒäœ†ć€Șć€šæ±è„żïŒŒèČ»äș‹ç…©
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Joe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
酒ćș—æˆżé–“é™łèˆŠïŒŒćșŠé‹Șèą«ć„—æ›Žé™łèˆŠïŒŒæž…æœ”äž€èˆŹïŒŒéƒšćˆ†ć“Ąć·„æŽƒćźŒćœ°æœƒç›ŽæŽ„æŽƒć‡șéœČć°ïŒŒæ•Žé«”æ˜ŻéŠ™æžŻäșŒæ˜ŸçŽšæ•žïŒŒäžéŽæœ‰äž€æšŁć€ŒćŸ—èźšèłžïŒŒć“Ąć·„éžćžžć‹ć–„ćŠhelpfully!
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Modernity of the rooms was surprising and friendliness of staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

shayne

Les points forts : Propreté et personnel et service

Lerina hotel stay

Was good hotel for the price but not to much around the area to do . Hotel was comfortable but starting to age a bit . Breakfast was ok
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§ă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ç¶șéș—ă«æ•Žć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ăȘぜか3æ—„ç›źăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ăŠæčŻăŒć‡șăȘă‹ăŁăŸăă‚‰ă„ă§ä»–ăŻć€§æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă€éƒšć±‹ăźćșƒă•ă€éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ç­‰ă€è‰Żć„œă§ă—ăŸă€‚ ただベッドぼマットレă‚čă«ăƒ€ăƒ‹ăŒă„ăŠć…šèș«ă‚„ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ćœšäœè€…ă«ăƒ€ăƒ‹ăƒ–ăƒ­ăƒƒă‚«ăƒŒă‚’ć€Ÿă‚ŠăŠè§Łæ±șă—ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸäž€éƒšăźæ»žćœšè€…ăŒăƒžăƒŠăƒŒă‚’ćźˆă‚ŒăȘă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèČŹä»»ă§ăŻç„Ąă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœăŻéžćžžă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 14 nuits en février 2019