Perla, Resort & Entertainment

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Perla, Resort & Entertainment

Extérieur
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Piscine couverte
Intérieur
Balcon

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bain à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Parking disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 160 €.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 Double Bed

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 32 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 King Bed OR 1 Twin Bed and 1 Double Bed

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Bureau
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kidriceva 7, Nova Gorica, 5000

À proximité

  • Casino Perla - 2 min à pied - 0.2 km
  • Monastère de Kostanjevica - 18 min à pied - 1.5 km
  • Église Saint-Ignace de Loyola - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Château de Gorizia - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Sveta Gora - Montagne sacrée - 8 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Nova Gorica Station - 8 min en voiture
  • Aéroport de Ljubljana Joze Pucnik (LJU) - 79 min en voiture

Restaurants

  • Madonca — Restavracija s Prenočišči
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Fabrika bar&more - ‬4 min à pied
  • ‪Restavracija Gurman - ‬8 min à pied
  • ‪Splendid bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Perla, Resort & Entertainment

Hôtel de luxe dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Perla, Resort & Entertainment : un casino, une terrasse sur le toit ou encore un café. Vous toucherez le jackpot avec cet hôtel qui offre 888 machines à sous, 2 salles VIP dans le casino et 90 tables de jeux dans le casino. Offrez-vous un soin d'aromathérapie, un massage ou un gommage corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 4 bars.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service (en supplément), navette desservant les environs et journaux gratuits
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et salle de banquet
  • Salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 249 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Croate, anglais, allemand, italien et slovène

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales
  • Parking couvert sur place (en supplément)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • 4 bars/salons
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Calypso
  • Dolce Vita
  • Mediteraneo

Activités

  • 888 machines à sous
  • 90 tables de jeux
  • Bain à remous
  • Casino
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 295 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 9 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvédiques
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Construction de 1993
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Smart TV

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness, ni le bain à remous ; les enfants de moins de 10 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Perla, Resort & Entertainment Hôtel
Perla, Resort & Entertainment Nova Gorica
Perla, Resort & Entertainment Hôtel Nova Gorica

Foire aux questions

L'hébergement Perla, Resort & Entertainment dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Perla, Resort & Entertainment ?

À partir du 15 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Perla, Resort & Entertainment le 17 août 2025 commencent à 160,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Perla, Resort & Entertainment ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Perla, Resort & Entertainment ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Perla, Resort & Entertainment ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel chic du centre de Nova Gorica se situe à moins de 2 km des sites suivants : Casino Perla, Monastère de Kostanjevica et IsonzoPont de Solkan et Église Saint-Ignace de Loyola se trouvent également à moins de 3 km de distance. Nova Gorica Station est à 21 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Perla, Resort & Entertainment

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 74.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 31 avis sur 74.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 74.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 74.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 74.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres confortable

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

GUILLAUME, PARIS

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel du Casino

Tout parfait sauf petit déjeuner est comme un industriel, on n'a rien senti les goûts du petit-déjeuner. ce n'est pas très bon pour les boissons : jus de fruits (poudre + eau), le café horrible etc... Donc on est obligé au bar de l'hôtel : le café est bon Quel dommage pour la différence entre le petit déjeuner et le bar. Il faudrait changer le neuf matelas car nous c'est vieux. SPA de la piscine, c'est super mais un peu cher (10 euros par heure)

10/10 Excellent

Nicoletta

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Complimenti a tutto lo Staff per la cortesia e per avermi offerto un'ottima colazione gluten-free
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Cristian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Carlos

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property looks great from outside but it needs a full renovation badly. It felt like walking into a hotel in the early 90s. Carpets in the rooms are worn out and faded. Staff don’t show a lot of enthusiasm for what they do. Housekeeping was the worst. Upon arrival I noticed duvets were not very clean. A lot of hair on and in the duvet. I had to ask for them to be replaced. The shampoo and body wash container in the bathroom was empty throughout my stay. I travel with my own so didn’t need it but was waiting for housekeeping to noticed. I even tipped the cleaner one day hoping they’ll do a bit extra but no improvements. Although rooms were cleaned daily, staff did not change used glasses throughout the room even if they had wine from the day before. The casino, coffee shop, and location is all this property has going for it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Giorgio

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

casey

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

danilo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esperienza eccellente dormire bene, casinò, mangiare bene.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Pasquale

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

BRUSINI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Francesco

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Enjoyed la perla

Easy checkin at desk. Staff was very welcoming, efficient. Easy to park garage. Very nice indoor pool in basement with hot tubs . We enjoyed swimming. Also had good breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

gutes Stadthotel

Schönes Hotel, mit guter Zimmerausstattung und Innenpool sowie Außenwellnessbereich. Frühstücksauswahl in Ordnung, Raum groß, so dass es keine Wartezeiten gab.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

David

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Filippo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La permanenza al Perla è stata più che buona . Unica pecca è che il servizio della colazione finisce 20 minuti prima delle 11.00. Iniziano a togliere tutto ancora quanto ci sono i clienti e già prima della fine del sevizio non c’erano più brioche e non le hanno nemmeno rimesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

Giacomo

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Gualtiero

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Roberto

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Christiana

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
Lontano dal centro
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

roberto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Max, Roma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buona esperienza , unica nota negativa il condizionatore in camera, rumorosissimo e a singhiozzo
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020