Cet hôtel, qui se dit "luxe", profite uniquement de son cadre et de la demeure qui pourrait être magnifique si bien entretenue et propre (communs peu soignés, peinture à refaire au second étage, manque de propreté dans la salle du restaurant).
Dans notre chambre (11) il manquait la télécommande TV que nous avons demandée et des gels douche absents (uniquement shampoing), à noter également une literie molle et un très grand lit dans une chambre "Deluxe" uniquement de 160, 4 étoiles ???
Quant au bar, nos bières nous ont été servies à la main et sans aucun biscuit salé.
Le véritable plus de cet hôtel, c'est sa table : nous avions pris le menu épicure et tout était vraiment délicieux, un grand merci au chef qui rattrape le ressenti négatif de notre séjour.
Le personnel fait le maximum pour satisfaire ses clients avec les moyens du bord (poivrière peu remplie et qui ne fonctionnait pas, verre de la marque Andros au pdj, très basique pour un hôtel de cette gamme). A noter des erreurs grossières dans le service du dîner où la table voisine (clientèle Anglo-saxonne) est restée avec les 3 assiettes de pain pour leur dessert.
M. le directeur de cet établissement : si je prends le temps de vous faire toutes ces remarques, c'est uniquement dans un but de progrés et d'évolution car vous avez la possibilité de faire de cet établissement un véritable hôtel haut de gamme, mais faut-il pour cela investir dans de nombreux postes. Cordialement O.Cotten