Days Inn by Wyndham Watford Gap

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Northampton, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Watford Gap

Jardin
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine régionale
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 41 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, plusieurs lits, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision haute définition
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Roadchef Motorway Svc Area, M1 Motorway, Northampton, England, NN6 7UZ

À proximitĂ©

  • Jardin botanique Coton Manor Garden - 14 min en voiture - 13.4 km
  • Stade Sixfields - 15 min en voiture - 21.0 km
  • Franklin's Gardens (stade) - 16 min en voiture - 22.0 km
  • Althorp House (domaine de campagne) - 18 min en voiture - 16.2 km
  • Place du marchĂ© - 19 min en voiture - 24.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Long Buckby - 21 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe George at Kilsby - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQueen of Hearts - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Red Lion - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Watford Gap

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Days Inn by Wyndham Watford Gap : 2 cafés, un jardin ou encore 2 restaurants. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et distributeur automatique / services bancaires
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux dans le hall et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, boutique de souvenirs et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Days Inn by Wyndham Watford Gap sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 22 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 7,50 GBP par personne
  • 2 cafĂ©s
  • 2 restaurants

Restaurants sur place

  • Costa Coffee
  • Fresh Food
  • McDonalds

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition de 22 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10 GBP

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal par séjour (maximum de 45 GBP par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 3

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 7.50 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par sĂ©jour, 45 GBP max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Days By Wyndham Watford Gap
Days Inn by Wyndham Watford Gap HĂŽtel
Days Inn by Wyndham Watford Gap Northampton
Days Inn by Wyndham Watford Gap HĂŽtel Northampton

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Days Inn by Wyndham Watford Gap ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 3). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Watford Gap ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Watford Gap le 13 juil. 2025 commencent Ă  40,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Days Inn by Wyndham Watford Gap ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Days Inn by Wyndham Watford Gap ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Watford Gap ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Northampton, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Daventry Country Park, Daventry Library et Daventry Museum. Danetre Community Hospital et Barby Moorings sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Watford Gap

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 92 avis sur 331.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 115 avis sur 331.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 61 avis sur 331.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 36 avis sur 331.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 331.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

cec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Service impeccable

Suite à un besoin particulier, le personnel a fait tout son possible pour y répondre. TrÚs bon accueil, chambres propres. Bon rapport qualité / prix

10/10 Excellent

Neil, Lower Kingswood

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Steve

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Thomas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

sikeli

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The windows cannot be closed and it's too old they refused to give me my receipt when I pay for it or an invoice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Rachael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Basic but exactly as expected except for actually door keys! Enjoyed the nostalgia
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Will

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Girl on reception was great but the building was tired and old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Helen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
It was extremely noisy, we were woken by staff talking and dogs barking. No hot water in the morning so we had cold showers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

shahed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really dated building and rooms. Dirty looking floor and bathroom have that damp musty smell as extraction fans are not fit for purpose. Rooms are dark and depressing. Won't be booking again. Pay a little extra and get a room at a Holiday inn or Travelodge.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Rodica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Angie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

could have been better

the room did not have the wet room only bath which husband couldn't use. the bed was not joined underneath the mattress and kept moving
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Gemma

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was dirty and smelly , will not be booking again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Luke

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Check in was very smooth following great staff (Sarah and Fred)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Rachael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great for a stop over

This is a great place to stop over, the reception staff are lovely and really helpful, I think the ladies name was Sarah. The room was clean and comfortable but the bathroom was not as good, the fan didn’t work which has subsequently made the metal toilet roll holders and other metal items rusty and the bath was badly chipped which made it look dirty. We had 2 large double beds that were clean and comfortable with extra pillows I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

katherine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Fiona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Short stay on M1

As long as you want comfort, good water pressure in the shower, a safe space to stay, its for you. You can get food at the pub down the road, or McDonalds next door. Rooms are good size, but you're looking out onto either carpark or portacabins. No noise though, despite proximity to M1. Bath could fo with updating (a bit water-stained). Beds firm and comfy. Extra pillows provided. Wall heater good and easy to just switch on and off. Kettle, with tea and coffee (just the basics), plus hair dryer on wall and tv. Parking in front of hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Sunny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This service on the motorway network is very handy
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Diane

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

So convenient

Great location just off the motorway and right beside the services. Very friendly staff. My room was comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Stuart

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
For the price I paid I got exactly what I expected other than the no hot water situation I was completely satisfied with the room and the helpful lady at the front desk
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Robert

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Erin

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre

Slamming doors disturbed sleep all night

All the doors in this building slam shut, and with people arriving into the small hours, there were doors slamming loudly all night. It was almost impossible to get any kind of decent sleep. There was also a lot of staining in the shower which was really off-putting, so we chose not to use it. I wasn't expecting grand luxury given the price paid, but I did expect to be able to get some sleep!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

DANNY, Bradwell

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
My room was to the rear, facing away from the motorway so no noise. First impressions, I thought the place would be quite dated, but I was pleasantly surprised. It's clean and all you would expect from a good hotel room, with just two niggles which were so minor I couldn't be bothered to report them (the electric radiator can be turned off or on at the wall but the thermostat was set high and not adjustable. There was also no hot water for a shower before bed but there was in the morning). To be fair, I've had more to complain about in far more expensive and pretentious places than this. Ask for a room with a HIGH number, which puts you at the end of the corridor. I had room 2, adjacent to the entrance to the corridor and stairs, making for a noisy evening. Dining options include MacDonald's, Costa, a sandwich from WH Smith or some fast food franchise I've not seen before. Luckily, Just Eat can deliver to the hotel and the lovely receptionist was kind enough to lend me cutlery and a plate. In conclusion - very pleased, and would happily stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Bill

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Sanjay

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Due to the network being down it was a little tricky to get access to the hotel through the barrier, but not their fault.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025