Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel se trouvant face à la plage, avec 8 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner inclus
  • Tout compris
  • Bar
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambres sur 16

Luxury Family Suite ocean view

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 62 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 King Bed, 2 Queen Beds and 3 Double Sofa Beds

Luxury Junior Suite ocean view Diamond Club

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed OR 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Luxury Junior Suite swim out

7,8 sur 10
Bien
(32 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed OR 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Luxury Presidential one Bedroom swim out Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 114 m²
  • 5 personnes
  • 1 King Bed and 2 Double Sofa Beds

Luxury Presidential one Bedroom ocean view Diamond Club

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 114 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 King Bed and 2 Double Sofa Beds

Luxury Penthouse One bedroom suite Ocean view terrace jacuzi Diamond Club

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
  • 115 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Luxury Chairman three Bedroom ocean front suite Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
  • 282 m²
  • Vue sur l’océan
  • 10 personnes
  • 1 King Bed and 4 Queen Beds

Luxury Junior Suite ocean view

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed OR 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Luxury Presidential one Bedroom ocean view

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 113 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 King Bed and 2 Double Sofa Beds

Luxury Junior Suite swim out Diamond Club

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed OR 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Luxury Family Suite ocean view Diamond Club

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 63 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Luxury Junior Suite

8,4 sur 10
Très bien
(40 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed OR 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Luxury Presidential Two Bedroom ocean view Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
  • 170 m²
  • Vue sur l’océan
  • 9 personnes
  • 1 King Bed, 2 Queen Beds and 3 Double Sofa Beds

Luxury Chairman two Bedroom ocean front suite Diamond Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
  • 226 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 King Bed and 2 Queen Beds

Luxury Chairman four Bedroom ocean front suite Diamond Club

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision à écran plat
  • 337 m²
  • Vue sur l’océan
  • 14 personnes
  • 2 King Beds and 4 Queen Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Norman Manley Boulevard, Negril, Westmoreland

À proximité

  • Plage de Bloody Bay - 1 min à pied - 0.2 km
  • Seven Mile Beach - 4 min à pied - 0.4 km
  • Kool Runnings Water Park - 14 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Time Square - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Negril Cliffs - 16 min en voiture - 12.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Sir Donald Sangster (MBJ) - 101 min en voiture

Restaurants

  • ‪Green Island Restaurant, RIU - ‬4 min en voiture
  • Grazie
  • Gourmet Marche
  • ‪Royalton Lobby Bar - ‬5 min à pied
  • Hunter Steakhouse

À propos de cet hébergement

Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hôtel de luxe tout inclus à proximité de Seven Mile Beach
Situé dans les environs de points d'intérêt comme Plage de Bloody Bay, l'hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offre un petit déjeuner complet gratuit, un bar de plage et un bar en bord de piscine. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un soin de réflexologie, un gommage corporel ou un massage aux pierres chaudes au spa sur place, The Royal Spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 8 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une terrasse et un café.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Court de tennis extérieur, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Serviettes de plage, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 407 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Cour privée, garde-robe ou placard et cafetière/bouilloire

Options tout inclus

Cet hôtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas à la carte et les snacks sont inclus
Service en chambre disponible 24 h/24
Minibar (toutes les boissons incluses)

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Travelife, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30
  • 5 bars/salons
  • 8 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Armadillo
  • Gourmet Marche
  • Gratzie Italian Trattoria
  • Hunter Staeakhouse
  • Zen

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidéo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Bain de boue
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Sauna
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Douche et baignoire séparées
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royalton Negril Resort & Spa
Royalton Negril Resort & Spa - All Inclusive

Foire aux questions

L'hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans le secteur de Negril, cet hôtel se situe à 10 minutes de marche de sites comme : Bloody Bay, Seven Mile Beach et Plage de Bloody Bay. Plages de Jamaïque et Île de Booby Cay se trouvent également à moins de 10 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 411 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 138 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 101 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 126 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Giuseppe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Some things need some maintenance but the overall feeling is superbe. The location is just as good as it can get, the beach is breathtaking, rooms are really nice and big, staff is super super kind, food is good and plenty. we will come back!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Awesome place despite equipement

We have liked the team and all the staff from desk to cleaning ladies. Everybody is so nice. Special thanks to Kathleen the comunity manager who gave us great advice! the food and the environment was good. We did not like that the building alarm rings 4 Times during out stays at nights 5 am and early morning AT 7 am for example. It woke UP many Times our baby. The elevator is not working well and bloked 2 Times.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Maia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
The spa was great, the little access bracelet they give you is great, the food is great, the views and beach is awesome, and “some” of the staff are very nice. At first glance, everything looks beautiful but as you begin to really look at everything, you see damaged furniture, poorly repaired things, things not cleaned and the worst for me is the cushion used for the beach chairs, the cabana and any other cloth item you sit and lounge on. It was all filthy and unkept. Yes, I can use a towel to put over it but those things should not be so dirty and stained up. The app never worked so we had difficulty making reservations for diner and when my friend went to get assistance, after watching the woman assist a white person, she was told maybe it’s full and received no assistance from that staff member, so she had to find someone else to help her. The bed and pillows look so comfortable but it was not for me and my back has been killing me since day two of being here. This complaint is purely based on preference. The mattress is hard but I like soft mattresses. Lastly, my friends and I are stuck here due to Hurricane Mellisa for 5 extra days and I feel like their “Distress Rates” should be cheaper in these types of situations.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Monica

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Some of the staff here are amazing!!! They go the extra mile… was celebrating my birthday and enjoyed the cabana I rented
Enjoying the waves
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Marsha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked everything
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Shaion

Les points forts : Propreté
Beach view was great
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Sondra

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
⸻ We were really excited for our October wedding at Royalton Negril. We were booked from October17 to the 21st but our experience was disappointing. Our reservation from July wasn’t honored due to overbooking, check-in took three hours, and we were placed far from our wedding group. We were put in the area called Diamond however we could not use any of their amenities because we didn’t pay. That was not our fault we were put there. The diamond area although nice was a long walk to where our wedding group were. The buffet the pool and everything were all at the other end My husband and I are both 76 years old. The staff didn’t want to hear anything we had to say. No compassion at all. Staff on the most part were rude. Beautiful resort, nice room, but the experience was not good. I will not recommend this resort to anyone.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Sharee

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
⭐ 1 out of 5 stars Disappointing Experience at a Beautiful Resort We stayed at the Royalton Resort in Negril from October 17th to 21st for a wedding. The resort itself is beautiful — the rooms, the pool, and the grounds are all well kept and impressive. Unfortunately, the staff’s attitude completely ruined what could have been an amazing experience. Our check-in was a nightmare. The staff at the front desk seemed confused and unorganized. The first girl who started helping us said she’d be right back — and never returned. Then someone else took over but didn’t finish the process either. One of the front desk attendants, Monique, was especially rude, rolling her eyes and acting as if we were bothering her for simply checking in. After a long day of travel, this kind of treatment was unacceptable. No guest should be made to feel like a burden. It’s a shame because the property itself is lovely, but the service was so poor that I would not recommend this resort to anyone. I don’t usually write reviews, but this experience was bad enough that I had to say something.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Mariela Martinez

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Room smell like mold and took them 2 days to clean it well, diamond upgrade only useful for dinner reservations. Beach is next ro nudists beach so consider this if tou have a family. For a 5 star resort expectations were really high and transportation to any place it is very expensive. Lots of sellers on the beach including drugs being offered to teenagers.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Naija

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When we first arrived the check-in was horrible I got to the hotel at 2:45 didn’t get my room until 5pm. The service is super slow the workers are rude nothing like Montego Bay! They need to hire and need help! The buffet didn’t have much food options The restaurants it so hard to get a reservation on the app. When I first arrived to my room I didn’t have no Ac wasn’t working. The elevator was nasty they need to clean the mirrors and the walls of the elevator. My room was cleaned twice and they didn’t restock my fridge. The bar by the pool never restocked we have to go to another bar at the resort to get the drinks we wanted. Don’t stay here it’s not a good resort at all!!!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Nadege

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Most of the staff were rude, outdated facilities and room was dirty. Room had a stench requested a room change. No one from the hotel got back to me in reference to the room swap.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Shevanee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a fantastic and luxurious property. The only drawback..the food was a B, everything else, a solid A++
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Sarmina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall the stay was nice however service was definitely lacking in places. We checked in on wednesday and our minibar was never restocked until saturday. We had to call friday night for water bottles which room service never brought up. My husband called back and had to request it again and explained our minibar wasn't restocked after which they finally brought up 4 water bottles. Finally saturday morning they just came and dropped off more water but didnt restock the minibar with anything else. I also had called the concierge to bring me up tv batteries but that was never brought up either so for the 4 days we stayed we couldnt watch tv at all. then on our last day we asked for the bellboy to give us a ride to the main lobby with our luggages. He came my husband said we needed 2 more minutes to just close the suitcaes. So the bellboy left and never came back. After waiting 10 minutes we had to walk with 6 luggases a toddler and a stroller all the way from our room to the front lobby so our daughter can grab breakfast and we wont be late for our pick up. but like i said overall the stay was nice. Beach and activities were easiliy accessible. The wait staff was amazing and they had a good variety of food at the buffet.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Bruce E

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The website did not tell us that it was their down season. Could not eat in any restaurant because each restaurant was only open 1 day a week and they all were booked. So we could only eat the buffet. They did not keep our refrigerator in the room filled with drinks as they said and it took them forever to clean up the dishes from outside our room when we ordered room service. Lastly, the room service options were extremely limited. Will not stay at Royalton ever again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Ariana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
My room did overlook the pool and beach just a few problems I have alot of their restaurants are reservations only & sometimes you will end up forgetting during the day and you have to end up going to the buffet again or getting room service. Also I booked for 4 nights end up only doing 3 nights due to Jetblue making me miss my flight and I didn’t get any compensation back, no resort credit free massage nothing I also let them know it was my birthday in the reservations and I didn’t receive anything birthdayish. Other than that staff was amazing to me & my daughter.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Kadija

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This resort is definitely worth the money. It was just what me and my husband needed. Relaxing and quiet. It’s a place to bring your family. They have entertainment but it’s not an all night party which is what we were looking for. Our room was great nice and comfortable with the swim out pool. Amazing.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Junior

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Mercy

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Glenda Vanesa

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Janice, Union

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Spa was great and my room was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Therese, fairburn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Butler's Gregory and Franz were 💯 percent on point.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Julie Rae

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Unfortunately, When we were there, we purchased the diamond club and our Butler did nothing for us. Also room service never came and every time we asked for something they were out of it.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Olivene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s cleanliness, location and beautiful beach areas. Each area catered its customers with food, drinks and entertainment. I didn’t like the food. I think the way some food is cooked needs to be looked at/considered. For example, it seemed as if most food was cooked using the same oil - cabbage, salt fish. The curried goat was too oily and when plated up, the oil turned hard. This wasn’t nice. However, the hotel provided some excellent choice of fresh fruit juices, orange, mixed fruit, pineapple to name but a few.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025