Baan Supannikar Boutique Hotel
Hôtel de Nakhon Si Thammarat avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Baan Supannikar Boutique Hotel





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Le prix actuel est de 16 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Jardin
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Points forts
Jardin
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

51/1 Soi Boonnarob, Pathanakan-Khukwang 82, Nakhon Si Thammarat, Nakhon Si Thammarat, 80000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mandy Nok Hotel
Mandy Nok Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 47 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 200.00 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 200 THB par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Baan Supannikar Boutique
Baan Supannikar Boutique Hotel Hôtel
Baan Supannikar Boutique Hotel Nakhon Si Thammarat
Baan Supannikar Boutique Hotel Hôtel Nakhon Si Thammarat
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Baan Supannikar Boutique Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
jose
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jose
8/10 Bien
Gregory, Athens
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Phattra
12 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Phattra
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Thanawat
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanawat
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Wiwat
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wiwat
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Richard
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended boutique hotel
Richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Rene
26 août 2022
Rene
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
SomO, ราชบุรี
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SomO
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
อริน, กรุงเทพฯ
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
อริน
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
mussy, 長崎県
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
のどかなホテル
mussy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
TJ, Bangkok
7 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel.
TJ
8/10 Bien
PEEUNGJUN
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
โรงแรมสะอาด อากาศดี
PEEUNGJUN
10/10 Excellent
Ma, BKK
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I often stay in this hotel when I travel there.
Ma
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with cheap price
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel with cheap price
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
TJ, Bangkok
21 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre