Hotel Vashanth Krishna

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Nagercoil avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Vashanth Krishna

Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Royale

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Op Collector Office, Ramavarmapuram, Nagercoil, Tamil Nadu, 629001

À proximitĂ©

  • Nagaraja Temple - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Muttom - 19 min en voiture - 18.7 km
  • Plage de KĂąnyĂąkumĂąrĂź - 21 min en voiture - 21.2 km
  • Bhagavathy Amman Temple - 22 min en voiture - 22.3 km
  • MĂ©morial de Vivekananda - 28 min en voiture - 22.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nagercoil Junction - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Tuticorin (TCR) - 167 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArya Bhavan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThekkiny Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLYNNS Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOdel Resturant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vashanth Krishna

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
L'hébergement Hotel Vashanth Krishna vous donnera le sourire avec une terrasse, un centre commercial sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Restaurant, offre Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Service de couverture et systĂšme d'insonorisation
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 100 et 300 INR par adulte et entre 100 et 200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 70 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 999 INR
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 999 INR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 100 INR et 300 INR environ par adulte et entre 100 INR et 200 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par personne, aller simple
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 999 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 999 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Vashanth Krishna HĂŽtel
Hotel Vashanth Krishna Nagercoil
Hotel Vashanth Krishna HĂŽtel Nagercoil

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Vashanth Krishna ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Vashanth Krishna ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Vashanth Krishna ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 999 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Vashanth Krishna ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 999 INR.

L'hébergement Hotel Vashanth Krishna propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Vashanth Krishna ?

Dans le cƓur de Nagercoil, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,8 km de Nagaraja Temple et Ă  moins de 20 km de Palais Padmanabhapuram et Plage de Muttom. Baywatch Water Park et Tsunami Monument sont Ă©galement Ă  25 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Vashanth Krishna

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 7.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Uthayakumar

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
no comments
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Hiroshi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Hiroshi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Paramjeet

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They allowed me to stay extra hour to match my train time.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Nirmala

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
There was no hot water in the bathroom There were mosquitoes at night There was a hot water kettle but no coffee or tea bags or sugar
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Harsha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Easy to locate. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel as such is good except hot water facility. There was no hot water even after letting ten buckets of water flow. I sent an intimation to the hotel through Expedia that my parents would be travelling and they replied too. But when my parents went in, hotel staff was not aware of the booking. Also, during the checkout, they were asked to pay, though full payment was already made. There is some miscommunication between Expedia and the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019