"Réclamation officielle concernant mon séjour à Bilbao (réservation Hotels.com)
Bonjour Hotels.com,
Je souhaite déposer une réclamation officielle concernant mon récent séjour dans une auberge à Bilbao, réservée via votre plateforme.
Selon les informations visibles sur Hotels.com, jâavais rĂ©servĂ© une chambre pour 4 personnes. Cependant, le propriĂ©taire mâa placĂ©e de force dans un dortoir de 8 personnes, en affirmant que « seules des femmes se trouvent ici », sans mon accord prĂ©alable.
Lorsque jâai essayĂ© de lui expliquer quâil y avait une erreur et de lui fournir ma rĂ©fĂ©rence de rĂ©servation, il a refusĂ© de mâĂ©couter et mâa dit de partir si cela ne me convenait pas.
Il Ă©tait dĂ©jĂ tard dans la nuit, et me demander de quitter lâĂ©tablissement dans ces conditions mâa semblĂ© totalement irresponsable et dangereux.
La reception a changĂ© la chambre et puis mâenvoyĂ© un autre code et effacĂ© ma reservation precedent.
De plus, lâendroit nâĂ©tait pas sĂ»r, avec la prĂ©sence de personnes consommant de la drogue et de lâalcool Ă proximitĂ©.
Je souhaite donc obtenir un dĂ©dommagement et discuter des conditions inacceptables dans lesquelles je nâai pas pu sĂ©journer correctement.
Merci de bien vouloir me contacter afin de trouver une solution rapide Ă ce problĂšme.
Cordialement,"