VITS Sharanam, Thane
HÎtel de Thane, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement VITS Sharanam, Thane





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 41 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Super Deluxe

Super Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de 146 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Eastern Express Highway Service Road, Near New R.T.O,Opp Ramkrishna Nagar, Thane, Maharashtra, 400604
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Thane
Ibis Thane
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 38Â avis
Le nouveau prix est de 56 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
VITS Sharanam
VITS Sharanam, Thane HĂŽtel
VITS Sharanam, Thane Thane
VITS Sharanam, Thane HĂŽtel Thane
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement VITS Sharanam, Thane
Avis
6,0
6,4/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
clive
Voyage dâaffaires
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
clive
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Omkar
30 sept. 2024
Omkar
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 mars 2021
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Sameer
1 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Pathetic Hotel with unprofessional service.
Sameer
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Ameya
20 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
shady, terrible hotel needs refurbishment
Ameya
6/10 Satisfaisant
Santosh, Bangalore
14 déc. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Noisy room
Santosh
6/10 Satisfaisant
Ravi
13 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ravi
10/10 Excellent
Ashutosh
5 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ashutosh
6/10 Satisfaisant
Shantanu, Vadodara, India
1 juil. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Shantanu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worth the price
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
VIVEK, Pune
5 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Average Hotel
VIVEK
6/10 Satisfaisant
Mahesh, Dubai
25 oct. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mahesh
8/10 Bien
Pavan
1 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pavan
4/10 Médiocre
vIVEK MEHTA, THANE
23 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
STINKY ROOMS AND GREEDY STAFF
vIVEK MEHTA
2/10 Horrible
Vijay, Mumbai
19 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worthless
Vijay
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel lobby should have cordless ohone for guest
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good, clean hotel with a very convenient location
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service
Hotel seems to be ok but staff is not efficient
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
robin
13 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good one...it is good place for money you pay
robin
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Not good service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Srikanth SESH, Navi Mumbai
25 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
attractive prices
Srikanth SESH
8/10 Bien
Srikanth SESH, Navi Mumbai
24 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Average
Srikanth SESH
8/10 Bien
NK
16 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NK
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Formules