The Fern Residency - Mumbai
HÎtel de Mumbai, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Fern Residency - Mumbai





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 93 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Winter Green Room

Winter Green Room
7,0 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club (The Fern)

Chambre Club (The Fern)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de 153 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

411/ B, Hemu Kalani Marg, Chembur East, Mumbai, Maharashtra, 400071
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Mumbai International Airport by IHG
Holiday Inn Mumbai International Airport by IHG
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 821Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 350 INR par personne
- Navette aéroport : 2000 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Fern Residency Mumbai
The Fern Residency - Mumbai HĂŽtel
The Fern Residency - Mumbai Mumbai
The Fern Residency - Mumbai HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Fern Residency - Mumbai
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
BARADI
5 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BARADI
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
CetD, Qc
15 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant avec bons services
CetD
8/10 Bien
Thenmoli, Scarborough
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thenmoli
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Krishnamoorthy, Newcastle upon Tyne
Voyage en famille
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Krishnamoorthy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Ranjith Pavan Kumar
27 févr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Ranjith Pavan Kumar
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Renee
Voyage en groupe
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Renee
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Renee
Voyage en groupe
25 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Renee
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en groupe
11 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Abhay, Carlsbad
Voyage en famille
9 déc. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abhay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
YACHUN
16 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
YACHUN
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Vinod
Voyage en famille
15 août 2024
Vinod
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Sainarayan
Voyage dâaffaires
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sainarayan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Sainarayan
11 août 2024
Sainarayan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Parag
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parag
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Brenda Karla
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brenda Karla
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Fabio
Voyage dâaffaires
11 mars 2024
Les points faibles : Services et équipements
Fabio
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Robert
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Generally good
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Sameer, North Brunswick
15 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sameer
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Eardley
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eardley
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Murali
25 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Murali
10/10 Excellent
Murali
25 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Murali
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Vivek
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Vivek
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Vivek
9 sept. 2023
Vivek
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Manjit
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
20 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manjit
Séjour de 4 nuits en mars 2023