Royal Orchid Central Grazia

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Inorbit Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Grazia

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Véranda

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 56 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Royale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot # 67, L-3, Sector 19, Palm Beach Road, Navi Mumbai, Maharashtra, 40070

À proximitĂ©

  • Centre des expositions CIDCO - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Inorbit Mall - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Millennium Business Park - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Stade DY Patil - 5 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Gare Turbhe - Navi Mumbai - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘModern Wada Pav - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBikanervala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGenuine Broaster Chicken - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Devi Prasad Restaurant and Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMerchants Gymkhana - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Orchid Central Grazia

HÎtel chic à proximité de Inorbit Mall
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Stade DY Patil, l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Grazia offre un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 67 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 7 USD par adulte et 4 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 7 USD par adulte et environ 4 USD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 40 USD par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1500.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Orchid Central Grazia HĂŽtel
Royal Orchid Central Grazia Navi Mumbai
Royal Orchid Central Grazia HĂŽtel Navi Mumbai

Foire aux questions

L'hébergement Royal Orchid Central Grazia dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Grazia ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Grazia le 18 juil. 2025 commencent Ă  56,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Orchid Central Grazia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Orchid Central Grazia ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Orchid Central Grazia ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Orchid Central Grazia ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal Orchid Central Grazia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Orchid Central Grazia ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Vashi, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,7 km de Inorbit Mall et Ă  moins de 20 km de Stade DY Patil et Jupiter Hospital. Également Ă  25 km de distance : Lieu Ă©vĂ©nementiel JioGarden et Parc national Sanjay Gandhi. Gare Vashi - Navi Mumbai est Ă  25 minutes Ă  pied et Gare Turbhe - Navi Mumbai est Ă  27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Orchid Central Grazia

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 123.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 52 avis sur 123.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 123.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 123.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 123.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Daniel, Grasse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Confort au milieu de nulle part;

Eloigné du centre mais vraiment de grande qualité, moderne, confortable et trÚs bien équipé. Le personnel est efficace et attentionné;

2/10 Horrible

shiba

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Many dusts in room, cannot stop runny nose Even booked taxi day before, no one takes care. I will not use the hotel anymore.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

TSUTOMU

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
nothing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Stephan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed in this hotel for 8 days and wow. Four stars, never in a million years. To be honest the worst hotel in a good 20 years and I normally only stay in 4 or 5 stars hotel within my frequent business and private travels. Here are a few points: - if you want a decent 4 star hotel, go down the street to the Four Points. Unfortunately it was booked out due to a concert. - I left the hotel on Monday morning at 8.30am and somebody was sleeping on a two seater couch in the hallway. - dirty dishes everywhere in the hallway from room service when I came back to to hotel in the middle of the night although always around 5 people nicely chatting at the reception instead of cleaning this mess up - dirty socks laying in the middle of the hallway - the aircon in my room looked so run down and was loud. I couldnt switch it off whatsoever. I was just waiting when it fell off the ceiling - every night endless mosquitos in the room but I couldnt find where they came in considering that you couldnt open any window. the hotel didnt provide any anti mosquito plug ins like the three star hotel next door for example. - one the the room wasnt done although I told them in the afternoon when I quickly dropped off my backpack. - the area around is full of overnight parked trucks and truck drivers and consequently a lot of street hookers. - hallways and room just run down Those are just the main points. So if you expect a four star standard do not chose this hotel.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

SAIKAT

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Sul Ki

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Cigdem

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
One word: bad
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

hounsik

Voyage d’affaires
need to be renewal
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

SUKHO

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Sunil, Westford

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Room was spacious. Bed was comfortable. However, bedsheets had stains on them. Bath soap was tiny and hard as rock.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Waseem

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst hotel They will bill you for things which you haven’t utilised (like mini bar) Their food is worst They have a horrendous policy of no outside food Rooms are not worth 4* rating There is no hot water 24/7
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Omkar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Adish

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not worth for the tariff paid

Whole night fighting with Mosquitos. Food was good but Restaurant service not appropriate.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Srivathsan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bad location, in middle of truck stop. No stores near by for 1/2 km. Facilities in rooms broken including hot water, no attention to detail. Excellent staff, food is great.

4/10 Médiocre

Marcel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
De kamer was overduidelijk niet goed schoongemaakt. Er lag veel stof en vuil in meerdere hoeken van de kamer. Het beddengoed was gewassen, maar bevatte vlekken. Qua service was het onprofessioneel. Je vraagt om een taxi en men geeft aan dat deze er met 10 minuten is. 15 minuten wachten en vervolgens blijkt dat er ĂŒberhaupt niet voor je is gebeld.

6/10 Satisfaisant

Amitava

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Conveniently located, easy access to Vashi sector 17, 10 markets. The property is located in busy Truck terminal which I did not like. Room and hallway were damp, need better ventilation. Elevators are very tiny, need bigger lift that can accommodate 6 people comfortably. Overall I found the hotel pricy and not value for money.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Girish

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Regina Lobo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful stay at Royal Orchid Grazia

My stay was good. Amrut was the person who out did herself. Thank you Amrut.. God bless you and your team abundantly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Stay!!!

Having stayed at a few hotels in Mumbai over the past few years, this one has been the best one so far. On arrival to the hotel, we requested to change rooms as there was some building work going on within the corridor. The change of room was dealt with promptly and efficiently. On arrival into the room, the room was very spacious and comfortable. Breakfast and dinner was excellent too. We stayed here to watch the Cricket at Wankhede from England and I have to say that the hospitality from ALL staff is the best I’ve ever experienced. The establishment is of 5 star quality - I would recommend this hotel to my family and friends. Thank you for a great stay - I’m due back in Mumbai in a few weeks and will be booking again
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Royal Orchid is a great property, rooms are clean and well maintained. We, however, had a poor experience. We booked two non-smoking rooms and requested rooms that were close together. Check-in staff allocated two rooms next to each other BUT these were smoking rooms and one reeked of smoke. Then we were told there were no other rooms, and we could only be moved to non-smoking rooms the following day. We were given no notice that we were allotted smoking rooms, we found out when we got in. We asked for an extra bed in the one room (which wasn't as bad as the other smoking room) and all 5 of us (2 kids included) spent the night there. Next day they did move us into non smoking rooms - however, we asked for a refund of the first night (of one room). Was denied. Not staying there again!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Paritosh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Not a good quality hotel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Zhi Cheng

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019