Hotel Pearl

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Navi Mumbai, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Pearl

Terrasse/Patio
Réception
Terrasse/Patio
Espace pour fĂȘtes d’anniversaire
Extérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Simple (Non AC)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double (Non AC)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Luxe (AC)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple (AC)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double (AC)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot-65, Sec-19A, Mafco Road, Navi Mumbai, 400705

À proximitĂ©

  • Centre des expositions CIDCO - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Millennium Business Park - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Stade DY Patil - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 8 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Gare Juinagar - Navi Mumbai - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRamdev Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLive it up - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș70 Beans - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAgent Jack’s - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘZazie - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pearl

Hîtel au cƓur de Vashi
L'hébergement Hotel Pearl dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose Cuisine internationale. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Pearl sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : 150 INR par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 600 INR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 150 INR par personne
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 600 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pearl HĂŽtel
Hotel Pearl Navi Mumbai
Hotel Pearl HĂŽtel Navi Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Pearl ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Pearl ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Pearl ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 600 INR (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Pearl ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Pearl ?

Dans le quartier de Vashi, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Centre des expositions CIDCO, Inorbit Mall et Sagar Vihar. Zone commerciale Reliance Corporate Park et Millennium Business Park se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare Turbhe - Navi Mumbai est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Pearl

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 9.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

dayakar

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Ankit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Tarun

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 Médiocre

Bhushan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Over priced, dirty, urine smelling accommodation I booked this because the better hotels were full, they showed me 2 rooms & I took the second one that was dirty & smelt of urine but it was better than the first one. I was so tired from moving hotels with plenty of luggage, so I decided to stay until the morning when I would move, large amounts of beer made it bearable but never again, as for most places in Navi Mumbai the standards are very low & prices very high, this was at least 4 times higher than what should have been charged, as usual the staff were nice & helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please refer to the previous selections in submitting the review of this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019