Hotel Orient Palace
HĂŽtel dans le centre-ville Ă Mumbai en liaison directe avec un centre commercial et Ă quelques minutes de marche de Lamington Road
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Orient Palace





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 25 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de 152 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

299-301 Maulana Shaukat Ali Road, Near Shalimar Cinema, Grant Road East, Mumbai, 400007
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel AK International
Hotel AK International
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.2 sur 10, Bien, 107Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 400 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
- Lit d'appoint : 700 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Orient Palace HĂŽtel
Hotel Orient Palace Mumbai
Hotel Orient Palace HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Orient Palace
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Juzer
25 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Juzer
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Sukrit
24 déc. 2024
Sukrit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Satoshi
12 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Satoshi
8/10 Bien
Rizwan
11 févr. 2024
Rizwan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Akira
3 févr. 2024
Les points forts : Services et équipements
Akira
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Shabbir
27 oct. 2021
Shabbir
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
RAGHUNATH
Voyage en famille
8 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service
RAGHUNATH
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Kaneez Fatma
6 mai 2020
Kaneez Fatma
Séjour de 1 nuit en avril 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Johan
23 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Zeer slecht terrible
Johan
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
candace
22 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Decent hotel in a decent location
candace
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 Horrible
Franziska
21 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laut, unfreundlich & veraltet
Franziska
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
N Syed Muddassir
16 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good hotel
N Syed Muddassir
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Kelly, England
25 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Think there was better out there
Kelly
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
KOYA MOHAMED
8 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KOYA MOHAMED
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Leopold
5 févr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
On busy road away from centre - good budget hotel
Leopold
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Harry
27 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Harry
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ŰłÙŰŠ ŰłÙŰŠ ۏۯۧ
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
ahmed
20 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ahmed
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Shirley
19 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel and a true feel of Mumbai.
Shirley
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dont stay unless you like to live in filth


Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2017