Bloom Boutique - Bandra
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Juhu Beach
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bloom Boutique - Bandra





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Signature

Chambre Double Signature
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 8Â avis
Le nouveau prix est de 139 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

331 Dr Ambedkar Rd, Mumbai, MH, 400052
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Residency Hotel & Serviced Apartments
Grand Residency Hotel & Serviced Apartments
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 106Â avis
Le nouveau prix est de 113 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 350 INR par personne
- Frais de draps : 0 INR ou vous pouvez également amener les vÎtres
- Frais de serviettes de toilette : 0 INR ou vous pouvez également amener les vÎtres
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bloom Boutique - Bandra HĂŽtel
Bloom Boutique - Bandra Mumbai
Bloom Boutique - Bandra HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bloom Boutique - Bandra
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 juin 2025
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Erina
21 mars 2025
Erina
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Lily
14 mars 2025
Lily
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Ronald, Wilton
25 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ronald
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
LaTricia
Voyage en famille
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LaTricia
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Simon
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfort and class in Bandra
Simon
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Rachael
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachael
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
SUNIL
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SUNIL
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Campbell
21 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Campbell
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Robert
16 nov. 2024
Les points forts : Propreté
Robert
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Bruce
Voyage en famille
3 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bruce
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Jervis
11 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jervis
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Amit
Voyage dâaffaires
15 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Amit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
roger
2 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
roger
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
TAKUYA
26 juil. 2024
TAKUYA
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
CLAUDIO
26 juin 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
CLAUDIO
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Jason
10 mai 2024
Jason
Séjour de 16 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Robin
24 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Santiago
20 mars 2024
Santiago
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Tania
3 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tania
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Richard
2 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 9 nuits en février 2024
10/10 Excellent
miguel
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
miguel
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Darren
21 févr. 2024
Darren
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
NAOZAD
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
NAOZAD
Séjour de 8 nuits en février 2024